Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand05

Disques et plaquettes Performance Friction

Messages recommandés

J'ai demandé les tarifs des disques PF à PBabbage@performancefriction.co.uk et les prix sont passés de 175 livres quand Gilles ( akira) les a commandé à 204.29 livres hors taxes aujourd'hui Shocked
Il peut accorder 20 % de remise pour le club à partir de 10 produits achetés mais vu qu'il vient déjà d'augmenter de 17% ses tarifs ça reste relativement cher.
le prix des plaquettes que m'a donné akira HT aussi.
Front Pads: 1001.10 £75.54 Each Set
Rear Pads: 0109.97.16.44 £92.58 Each Set

Si il y avait du monde interressé il y aurait aussi à gagner au niveau du port, un colis UK- France et dispaching ensuite.

Bertrand, dans échappement de juin ils parlent de performance friction, distribué par gt2i...

Il faut que l'on regarde leur prix....

Bonne idée, si il y a un distributeur en France autant en profiter,je viens de leur envoyer un mail on verra bien ...

Je suis intéressé par les disques PF quel tarif pouvez vous obtenir ?
Quelle type de plaquette se rapproche le plus des Carbonne Lorraine (utilisation route parfois dure)? Donc de qualité plus proche de la Ferodo DS 3000 que la DS 2500 avec un peu plus de confort.
Sinon j'hésite avec les Project Mu distribué en Italie (par un japonais lol !).

Daniel,

Les plaquettes que j'ai sont les PF carbon metallic "Z-rated". C'est trés bien que ce soit pour la route ou circuit. Par contre je sais pas la correspondance avec le code qu'il donne dans l'article échappement. En cherchant un peu on devrais facilement trouver.

Je pense que dans un 1er temps c'est déjà de voir les prix gt2i.
Si c'est pas intéressant on commande en angleterre après revu des références.

Mes disques étant encore bon, je pense que je prendrais peut-être des plaquettes av.

Bon alors j'ai les tarifs, c'est du kif kif avec l'UK si on prend en compte le port qui doit être beaucoup moins cher chez GT2i.

GT2i

Comptez pour les plaquettes 289 euros ttc et 740 euros ttc les 2 disques avec bol. Les plaquettes sont en stock et les disques comptez une quinzaine de jours.
A BIENTOT

peter babage

The price for each disc is £204.29 and the shipping is approximately £50.00 so the total, including VAT will be £538.83. Unfortunately I do not have a picture of the disc at present.

Reste encore à négocier un peu le prix, faut voir qui est interressé.

Invité Armagedo
stareast a écrit:
Je suis intéressé par les disques PF quel tarif pouvez vous obtenir ?
Quelle type de plaquette se rapproche le plus des Carbonne Lorraine (utilisation route parfois dure)? Donc de qualité plus proche de la Ferodo DS 3000 que la DS 2500 avec un peu plus de confort.
Sinon j'hésite avec les Project Mu distribué en Italie (par un japonais lol !).

Prend les nouvelles DS 2.11 elles sont tops ! thumleft

Invité Armagedo

Vous changez que les avants?? Crying or Very sadscratch

les DS 2.11 ne régleront pas les problèmes de voilage de disque... Wink

Invité Armagedo

C'est clair Fred. Perso je fais pas de circuit donc j'en ai assez du système d'origine. Mais sur circuit vous avez raison de mettre du semi flottant, y a pas photo.

Par contre déséquilibrer la puissance de freinage avant arrière en remplaçant que les avants. En terme de distance de freinage je doute que ce soit top. scratch

Invité Armagedo
Erf en fait je suis un boulet.

Les PF vous changer pas les étriers ? C'est juste un remplacement de disque & plaquettes?

Invité renaud
oui il change que les disques + plaquettes et t as mis 9 min pour t en apercevoir ....c et l age....

Invité Armagedo

Putain Renaud je veillis... Laughing

Boulet

oui bien sûr sylvain c'est sur le système d'origine, c'est ce qui fait sa force thumright
. D'autant qu'on sait que certains kit, a priori plus grand on le problème de voilage aussi.
Bon quand j'ai acheté les PF c'est vrai que j'ai fait plaquettes av / arr. Mais sincèrement les 4RM éyant peu de freinage à l'arrière (je sais pas la répartition sur l'evo) mais tant que tu as un CF plus grand devant je pense que ca doit pas poser trop de problème... scratch

Invité Rudy

Sur que ça pose beaucoup moins de problèmes que l'inverse! J'en sais quelque chose après avoir tourné en début de journée à Charade avec des DS 3000 derrière et des 2500 devant; à peine je posais la godasse sur le frein que l'arrière bloquait! Rolling Eyes

Tu te souviens Fred? Mr. Green

Arf rudy...pas bon quand tu freines à charade face au mur... Shit

Bon avec l'ABS cela doit être moins délicat je pense... Question

bertrand a écrit:
Bon alors j'ai les tarifs, c'est du kif kif avec l'UK si on prend en compte le port qui doit être beaucoup moins cher chez GT2i.

GT2i

Comptez pour les plaquettes 289 euros ttc et 740 euros ttc les 2 disques avec bol. Les plaquettes sont en stock et les disques comptez une quinzaine de jours.
A BIENTOT

peter babage

The price for each disc is £204.29 and the shipping is approximately £50.00 so the total, including VAT will be £538.83. Unfortunately I do not have a picture of the disc at present.

Reste encore à négocier un peu le prix, faut voir qui est interressé.

Bertrand,

Je comprends pas, pour les disques il est même prix, mais les plaquettes gt2i est beaucoup plus cher. 289 euros c'est quoi ? uniquement av ou av& arr ? (en angleterre plaquette av=125 euros)

Fred J'ai remis les derniers tarifs de GT2I ici http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1477&highlight=

Les disques sont désormais moins cher qu'en Angleterre, ce qui n'est pas les cas des plaquettes effectivement mais j'ai tous paumé ce que j'avais sur ma messagerie concernant les prix de Babage. Mais il ne faut pas oublier que les prix de GT2i sont eux TTC et que les port pour ce genre de grosse commande est totalement gratuit.

En conclusion: on commande les disques chez GT2i et les plaquettes en angleterre...

ça me paraît une bonne analyse Very Happy
Moi je viens de tout commander chez GT2i Neutral
Pour les plaquettes le top serait de faire une commande groupée avec un seul colis venant de l'UK parce qu'il se gavent un max sur le port.

Je parlais pour une prochaine commande de plaquettes ( quand on sera suffisament à utiliser du PF) parce que depuis que j'en ai parlé il y a maintenant plusieurs semaines il n'y a eu personne d'interressé et pour faire une commande groupée il faut être au moins 2 Very Happy Sinon chez GT2i ce sont les prix qu'ils nous font toute l'année.

• Créer...