mathurin239 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai vu sur japanparts.com ce petit truc pour pas trop cher Ca fait un bel effet je trouve, par contre d'apres vous dur a installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 23 juin 2006 deux fils à brancher sur le relais du démarreure je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 24 juin 2006 COOL, j'vais peut etre me prendre un truc comme ca, si y'en a qui veulent suivre mon contact japonais revient en france en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai acheté un bouton de Honda S2000, et le voila en place...: Démontage de la partie centrale (FM & Boite/cendrier) Préparation du "trou" de l'allume cigare: Forage avec un cône abrasif: Encoche de base faite: Puis 2 encoches pour bloquer le cylindre: Une fois enfoncé: Vu de dessous: La console remise en place: Avec dans le vide poche le "déportage" de l'allume cigare pour brancher ce que l'on veut: La vidéo pour mieux voir aussi ou placer le relais qui a trouvé sa place "naturel" comme par hasard: http://mathurin23.free.fr/MOV02065.MPG Plus qu'a brancher correctement le tout. GRAND merci à Franck mon futur mécano attitré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est pas mal du tout... j'attends de voir comment tu as branché ton gros bouton... c'est propre... (à la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui, super! C'est propre et remplace avantageusement cet 'allume-poumon' d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 août 2006 jolie en effet le repportage vidéo est sympa aussi avec un petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et bien il y a du talent dans notre forum! Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merciiiii, suite du reportage le finaaallllll: Effeuillage et repérage: Les fils sont repérés, jaune/noir et bleu/noir: Rallonge du kit trop court: Pour les proteger petits morceaux de gaine thermoretractable: Le tout dans une gaine pour faire plus "propre": Le fil noir avec l'embout jaune pour la masse: Les petites pinces "croco" pour relier aux cables d'origine: Et le résultat: Premier test: http://mathurin23.free.fr/MOV02136.MPG Une fois tout remonté: http://mathurin23.free.fr/MOV02137.MPG BIG UP a franck comme d'hab, merci a sa femme pour le barbecue et encore merci a franck pour la bourre a chamrousse qui a failli me faire revoir le barbecue..... Et merci encore a Ben pour la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci pour le reportage! En tout cas ca en fait du taf pour un bouton. Tu estimes à combien d'heures au cumul pour faire tout le travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci, le plus long c'est pour la première partie, ne connaissant pas trop le système de rattachement des pièces plastiques (vis, clips) ca a pris 2 heures pour l'installation et moins d'une heure pour le raccordement, mais c'etait long car on voulais du boulot propre sans trucs degeux qui dépassent donc les finitions rallongent le temps de travail. Mais maintenant le temps serait raccourci avec l'habitude forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 août 2006 très beau boulot, félicitations. Dans un garage ils ne feraient pas mieux. J'ai remarqué que tu avais ponté les fils comme ça tu conçerve le démarrage standard, j'avais fais parreille sur mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très courageux, beau reportage, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Well done! Attends-toi à des commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 9 août 2006 Beau boulot ! Quand t'es venu me voir avec ton start j'ai bien cru que tu le monterai jamais. Bravo car ca n'avait franchement pas l'air évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :Attends-toi à des commandes... Je pense aussi lol Citation :Beau boulot ! Quand t'es venu me voir avec ton start j'ai bien cru que tu le monterai jamais. Bravo car ca n'avait franchement pas l'air évident. Ouaip c'est vrai que t'étais pas chaud non plus mais bon la personne avec qui j'etais est un pro et ca se voit, finalement c'est vrai que le plus long c'est demonter et remonter les pieces de plastoc, et percer les trous, car le plastique fond et donc ne part pas en granulé. En tout cas merci ca fait plaisir, et meme si ca fait gadget c'est tres ludique de démarrer sa voiture comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites