Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ace.vent

geometie apres changement d'embrayage ?

Messages recommandés

Invité ace.vent

Voila je viens de faire changer mon embrayage+ volant moteur (1500 euros, merci mitsu...), et depuis que je l'ai récupéré, je trouve que le train avant est flou, sur autoroute a grande vitesse je n'avais pas la même confiance à aborder les virages que je conais par coeur...
2tant donné qu'ils avaient déposé toute la transmission avant, faut il refaire une géo?
merci d'avance les gars
(HS : captain quand est-ce que je passe te voir? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
Voila je viens de faire changer mon embrayage+ volant moteur (1500 euros, merci mitsu...), et depuis que je l'ai récupéré, je trouve que le train avant est flou, sur autoroute a grande vitesse je n'avais pas la même confiance à aborder les virages que je conais par coeur...
2tant donné qu'ils avaient déposé toute la transmission avant, faut il refaire une géo?
merci d'avance les gars
(HS : captain quand est-ce que je passe te voir? Very Happy )


Bah salut Ace quand tu veut un de ces quatres je suis un peut par mont et par vaud mais bon ont arrivera bien à se voir Mr. Green laisse moi un MP quand tu veut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
ace.ventura a écrit:
Voila je viens de faire changer mon embrayage+ volant moteur (1500 euros, merci mitsu...), et depuis que je l'ai récupéré, je trouve que le train avant est flou, sur autoroute a grande vitesse je n'avais pas la même confiance à aborder les virages que je conais par coeur...
2tant donné qu'ils avaient déposé toute la transmission avant, faut il refaire une géo?
merci d'avance les gars
(HS : captain quand est-ce que je passe te voir? Very Happy )


Bah salut Ace quand tu veut un de ces quatres je suis un peut par mont et par vaud mais bon ont arrivera bien à se voir Mr. Green laisse moi un MP quand tu veut .... Pour ton auto fais faire une geometrie elles ont tendance à vite se déréglé, donc y a de gd chance qu'il t'ai remonter cela à l'arache demande à Sylvain qu'il te donne les réglages a doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu leur ramène et tu leur dit qu'il faudrait vérifier le train avant qui te semble flou et instable (exagère un peu sur les mots).
Pour une question de sécurité il faut espérer qu'il vérifieront quand même (y-compris géométrie).

En plus tu viens de leur laisser 1500 euros alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
je ne peux pas...elle a été faite à melun et là je suis retourné en haute savoie. Bon je vais voir où je peux la faire vérifier. Quelqu'un a une bonne adresse vers thonon, annemasse, geneve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les Evo VIII (tout juste la VI et encore pas tout!) mais n'ya t'il pas une barre pour rigidifier les triangles inférieurs ?
A vérifier si elle a été remontée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Je ne connais pas les Evo VIII (tout juste la VI et encore pas tout!) mais n'ya t'il pas une barre pour rigidifier les triangles inférieurs ?
A vérifier si elle a été remontée...


il n'y a plus 1 barre (comme sur les 6), mais 2. Donc présence à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Bha de toute façon une bonne géo de temps en temps fais pas de mal.

Maintenant que tu es en haute savoie, n'hésite pas à descendre sur Grenoble. Je connais un garage super pour les géo & pas chère. En plus a force de faire des evos, ils commencent à avoir le coup ! Mr. Green

J'ai fais 4 géo la bas.
Yannick 2.
Lolo 1.
Et un bon paquet de sub du club ATOC font tout faire la bas.

C'est le garage du club ATOC on pourrait presque dire cela. Laughing

Bref c'est du béton et ca vaut parfois le coup de faire 150 kms pour avoir kk chose de nickel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon dans n'importe quel Vulco ils ont ce qu'il faut et c'est un forfait à 50 euros avant et arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
merci les gars, je vais voir pour descendre sur grenoble...arma tu me passe l'adresse par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace.ventura a écrit:
merci les gars, je vais voir pour descendre sur grenoble...arma tu me passe l'adresse par MP?


je vais aller aujourd'hui faire une geometrie pour une de mes auto à thonon chez Quiblier je te dirais ci ils font du bon boulot sinon comme le dit Sylvain à Grenoble pour toi c'est 1H depuis Annemasse bon faut qu'ont aille se boire une binouzzzze un de ces quatre lol!thumrightsalutflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...