SuperVermo1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Hellloooooooooo suis trop content d'être sur le forum parmis vous !!! ca n'a pas était simple !!! Moi c'est ALEXANDRE alias SuperVermo sur le French Lancer Evo Club et Clark sur le webclub-subaru. Voila je vais vite mettre le lien de ma vidéo avec A_BLOC sur le circuit de Dijon Prenois lors du GT Evènements. Voiçi la photo que je souhaiterais avoir en avatar : Encore merci à tous. A bientôt sur les rassemblements en attendant bon ride ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tiens un copilote... Bienvenue Dis au fait je trouve que tu trembles un peu en tenant la caméra... PS: ton avatar de 1000 de large il va pas rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut et bienvenue ici A qui est l'evo sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue à toi Tu as maintenant accès au forum "entre nous" et en + je t'ai mis ton avatar @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 16 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 16 juin 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut a toi, et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bertrand a écrit:Salut et bienvenue ici A qui est l'evo sur la photo? Rc developments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bienvenue @ bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci à tous pour ma bienvenue. Oui effectivement A_BLOC je tremble sur la vidéo mais c 'est pas évident de ne pas bouger quand on tourne en 1 minute 39 à Dijon ! Merci bcp à Ralliart91 pour mon avatar, en ce qui concerne cette EVO, c'est une EVO 6 préparée par RC DEVELOPPEMENT en ANGLETERRE. J'ai déjà mit le lien de leur site dans la rubrique"lancer EVO" sur le webclub subaru, l'article s'appelle "EVO de 930 CH" Je vous redonne le lien : http://www.rcdevelopments.com/ Merci a bientôt en attendant bon ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 17 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 17 juin 2006 magnifique cette evo! bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut et bienvenue à toi ! vivement qu'on se rencontre que je puisse faire de belle photos de ta caisse PS: c'est pas l'évo VI blanche de prenois si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 juin 2006 Salut et bienvenue à toi, SuperVermo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci à tous pour cet accueil chaleureux. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites