Invité sebévo Posté(e) le 7 juin 2006 Je recherche donc d urgence un kit distib complet et les fameux poussoirs hydrauliques pour ma 6. Si quelqu un connait ou est ce que je peut trouver tout ca moins cher que chez mitsu je suis preneur. Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 7 juin 2006 ben a part chez mitsu je vois pas trop ailleur.... par contre negocie il on des marge de oufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 8 juin 2006 Ca y est c est commandé! Ils m ont achever: 906€ Par contre yanou je n ai meme pas essayer de negocier vu la tete du vendeur....... Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est scandaleux MMC-France est en train de nous tondre avec ces prix indécents !! Il faut aller voir chez nos voisins en UK, Belgique ou Allemagne. En 04/2005 le prix pour 3 courroies (distrib + arbre d'equilibrage+alternateur) avec tous les tendeurs et poulies: environ 570 Euros TTC (sans compter une ristourne de 20 % obtenue à l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 juin 2006 Daniel, ce n'était pas plutôt dans les 280 euros avec la ristourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ... eh oui j'avais oublié qu'il s'agissait de 2 kits !! Donc c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 juin 2006 sebévo a écrit:Ca y est c est commandé! Ils m ont achever: 906€ Par contre yanou je n ai meme pas essayer de negocier vu la tete du vendeur....... Merci quand meme elle est en quoi leur courroie pour etre a ce prix la, il y à quoi dans le kit pour ce prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 juin 2006 sebévo a écrit:Ca y est c est commandé! Ils m ont achever: 906€ Par contre yanou je n ai meme pas essayer de negocier vu la tete du vendeur....... Merci quand meme c la pose incluse?!... j'ai les prix sous les yeux des pieces de distri et on est lon de ton prix... sans compter qu'on trouve les poussoirs en neuf en UK pour 150€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 9 juin 2006 Dans le kit il y a les 2 courroies,1 galet tendeur. Ensuite le poussoir est facturé 27€ HT à multiplier par 16 bien sur donc on obtient 432€ HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 9 juin 2006 Ils vont tous nous plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 En Allemagne j'en ai eu pour 1272 euros avec le kit de courroies complet (courroies+galets) + les poussoirs hydrauliques + la main d'oeuvre et le nettoyage moteur interieur extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites