Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuscani

Remerciements concernant la sortie circuit à Charade ...

Messages recommandés

juste quelques mots pour vous dire que j'ai passé une excellente journée et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, le lieu.

Charade c'est magique, on en parle avant, pendant, après ... tourner sur Charade est un réel plaisir.

Il est pour moi un des circuits en France à ne pas louper dans une saison circuit ... donc attendez-vous à ce qu'on y retourne l'année prochaine ... l'équipe d'Objectif Circuit est sur le coup ! Wink

Puis le temps.

Que demander de plus, soleil, température juste ce qu'il faut.

Mais c'est surtout l'ambiance.

Et ça, c'est grace à vous toutes et tous, participants, simples visiteurs, organisateurs (et trices !).

Merci donc pour le bel esprit montré sur toute cette journée, pour votre comportement en piste comme dans les stands.

Remerciements particuliers aussi à mes copains de bourre, j'pense à toutes ces belles Integra (une première je pense en France d'en voir autant sur un circuit, ou du moins depuis bien longtemps), j'pense aussi à Rémy avec ses conseils prodigués qui m'ont bien été utile (... m'en suis servi pour le pourrissage de TypeR !!! Laughing ), merci à Didier pour cette nuit de rêve la veille Embarassed , mais aussi pour ne pas m'avoir "grondé" suite à ma tentative quelque peu osée de dépassement Rolling Eyes (... mais j'y arriverai ! Twisted Evil ).

Merci à Olfrjf pour ses explications du "comment freiner".

Merci à vous membres du Club Evo de nous avoir donner de jolis frissons à chaque passage (en crabe ou non Wink ) devant les stands avec le pshiiiiiiiiiit des turbo ...

On a pu se rendre compte qu'un esprit de franche camaraderie reigné dans votre groupe, bravo.

Merci à ceux de l'ombre, qui font en sorte que vous passiez vous aussi une belle journée ...

Bref, Tuscani, heureux !

Soyez assuré que toute l'équipe d'Objectif Circuit sera enchantée de vous accueillir de nouveau sur leurs prochaines sorties circuit !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remerciements retournés!

- thumleft pour le briefing, tu es un trés bon orateur...
- thumleft pour les sessions libres
- thumleft pour l'organisation et le fait de nous proposer le tout à un prix attrayant.

Petite question: est-ce que tu sais si la journée c'est terminée limite avec le bruit ?
Je voudrais pas dire mais j'ai trouvé que y'avait pas mal de bruit par rapport à cette limite dont tu nous avais parlé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Remerciements retournés!

- thumleft pour le briefing, tu es un trés bon orateur...
- thumleft pour les sessions libres
- thumleft pour l'organisation et le fait de nous proposer le tout à un prix attrayant.

Petite question: est-ce que tu sais si la journée c'est terminée limite avec le bruit ?
Je voudrais pas dire mais j'ai trouvé que y'avait pas mal de bruit par rapport à cette limite dont tu nous avais parlé non ?


... concernant le bruit, la moyenne journalière n'a pas dépassé les préconisations du circuit ... donc nickel !

Attention de pas confondre le bruit en instantané (près de 100 db parfois enregistré par le sonomètre ce jour là) et la moyenne qui doit pas dépasser 66 db.

... une sortie de piste avec un arrêt de 20 mn ... c'est des db en moins sur la moyenne enregistrée ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...