MAW!1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Evonet organise une sortie au Ring fin aout. Je vais sûrement y aller. Des amateurs pour nous rejoindre? http://www.lancer-evo.net/community/viewtopic.php?t=13293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 5 juin 2006 Dommage c pas trop à coté de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi ca me dit bien J'y suis aller le week end dernier un monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ah ben un enragé de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 juin 2006 pfff c'est quoi ces dates !!!!!!! Bah je suis en vacs a ce moment donc Mais ce sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voila quelques tofs de ma sorti nurbur du 11 juin : [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci! ah là là juste à y penser... tu as fait des vidéos sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 a_bloc a écrit:merci! ah là là juste à y penser... tu as fait des vidéos sinon ? Non désolé quand j'aurais un peu plus d'entrainement j'en ferai une car la avec seulement 6tours en mon actif en 1an ca fais peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bah tu crois qu'en j'en ai fait bcp plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MAW! a écrit:Bah tu crois qu'en j'en ai fait bcp plus? J'en sais rien dis le moi le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 7 tours en septembre 2005 et 8 en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 MAW! a écrit:7 tours en septembre 2005 et 8 en 2000 c est que tu en as pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites