Invité 38 asa Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous, je m 'appelle jerome, j'habite en alsace, je possede une évo 9 rouge depuis le mois de mars, j'ai eu beaucoup d'honda sportives. mes autos actuelles: intégra type r groupe n et 205 gti 105 ch. je connais tres bien jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Saluit et bien venu a toi et ton evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue à toi Jérome Bientôt il y aura plus d'evo9 que de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 2 juin 2006 Tres bien ls evo 8 vont se faire rare Bienvenue a toi et à ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 2 juin 2006 Une 9 de +, yes! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 2 juin 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Eh bien c'est une avalanche d' Evo 9 bravo et bienvenue sur notre forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 3 juin 2006 Ah bah ca y est ca marche !!!!!! Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenue à vous 2 (toi et ta nine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 4 juin 2006 Bienvenito a toi et à ta "rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour et bienvenue sur le meilleur des forums de l evo1 a 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah on t'a déjà vu dans le 67... Bienvenue à toi! Et hoplà! (comme les oeufs) une Evo de plus dans notre belle Alsace occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 5 juin 2006 MAW! a écrit:Ah on t'a déjà vu dans le 67... Bienvenue à toi! Et hoplà! (comme les oeufs) une Evo de plus dans notre belle Alsace occupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue a toi et ta neuf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Yanou voulait dire: "Et à ta meuf"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 6 juin 2006 Salut & Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 12 juin 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites