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Invité chris259

Hauteur de caisse de l'evo 8

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Invité chris259

Suis je le seul à trouver vilain la hauteur de caisse de l'evo, c'est à dire l'espace qu'il y a entre les roues et les ailes avant.Je suis sur que sa doit avoir son utilité mais bon ,des bons ressorts courts pour palier à tous ça LaughingLaughingLaughing

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Fais gaffe à juste mettre des ressorts pour rabaisser c'est pas le top pour le comportement de la voiture. Tout dépend ce que tu veux en faire comme utilisation...

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Invité chris259
Non c'etait juste pour rire l'histoire des ressorts court,pour une voiture d'une telle classe!

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Invité chris259
Des bon combi tein, mais fo que les finances suivent

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si on mes des ressort court (-40 mm av/ar ) sur une suspension d'origine.
on perd en qualité d'accroche ?
ca ne change rien ?
ca aide un peut?

Smile

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Tu gagnes un peu avec l'abaissement du centre de gravite et le durcissement des ressorts mais l'amortisseur ne travaille plus sur la bonne course.

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- 4cm je trouve ca un peut beaucoup aussi
-3cm a la limite ou -2.5cm l ideal

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oki .en faite j'aime pas non plus l'hauteur de la evo8 d'origine mais j'aurais pas le budget cette année pour un combiné

vous feriez quoi?? What a Face

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Si tu es patient, attendre le temps que tu aies le budget pour des combinés si tu veux vraiment aller vers un surbaissement important (mais attention à l'état des routes, Bruxelles - comme le reste de la Belgique d'ailleurs - n'étant pas le top!).

Sinon, tu as la solution de poser des ressorts (de qualité! > Eibach, H&R ou Tein) qui surbaisseront moins mais permettront aux amortos d'origine de ne pas trop sortir de leur zone effective.

Enfin, tu as la solution ressorts courts et Bilstein Sprint, qui sont les seuls amortos à tige raccourcie, donc ne craignant pas les abaissements importants, mais tu te rapproches alors des tarifs des combinés d'entrée de gamme (Tein par exemple), qui reste tout de même une meilleure solution.

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Les bilstein de la IX ne sont pas plus bas ? ils se trouvent pour pas trop cher ceux la.

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ceux de la 9
sont 5mm plus bas pour faire moins travailler les ponts

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C'est mieux que rien en effet mais les Sprint sont 30mm plus courts, je crois, ce qui est nettement plus indiqué avec des ressorts courts.

Mais tout dépend du budget et si le rabaissement peut attendre ou non...

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disont que ca peut attendre oui c'est pas vital c'est juste que j'aime pas l'hauteur d'origine et mon budget est de 350€+-

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voila me suis renseigné dans le magasin ou je travaille je sais avoir des ressort Eibach -25cm pour 225€ neuf Cool

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alexis a écrit:
voila me suis renseigné dans le magasin ou je travaille je sais avoir des ressort Eibach -25cm pour 225€ neuf Cool


-25mm Very Happy

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C'est la marque que je vais mettre sur ma GTO cette semaine, c'est une bonne marque et leurs valeurs d'abaissement sont corrects, en plus de proposer un ratio progressif, ce qui est un plus.

Fonces! thumright

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alexis a écrit:
alexis a écrit:
voila me suis renseigné dans le magasin ou je travaille je sais avoir des ressort Eibach -25cm pour 225€ neuf Cool


-25mm Very Happy
tu a monter tes ressort elbach avec -25 av et ar Question peut tu me dire si quelque chose a changer au niveaux de la tenue de route,du travaille des amorto,etc...... Laughing

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hello, elle est plus ferme j'ai jamais tapé en fond de butée Wink
parcontre pas moyen de règlé le pincage ou carrosage (sais plus le kel des 2 ) sinon pour moi ca reste un peut haut mais c'est déja plus jolie

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donc positif,je pense que sa va être ma solution ,merci Very Happy

ps,j'ai pas compris se que tu veux dire concernant tes réglages ExclamationVery Happy

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quand tu feras géométrie tu seras plus règlé le pincage ou le carrosage je sais plus le kel des 2 en gros tu vas usé plus l'intérieure du pneu

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Michael K. a écrit:
C'est la marque que je vais mettre sur ma GTO cette semaine, c'est une bonne marque et leurs valeurs d'abaissement sont corrects, en plus de proposer un ratio progressif, ce qui est un plus.

Fonces! thumright
alors,satisfait du résultat Question

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