Invité chris259 Posté(e) le 30 mai 2006 Suis je le seul à trouver vilain la hauteur de caisse de l'evo, c'est à dire l'espace qu'il y a entre les roues et les ailes avant.Je suis sur que sa doit avoir son utilité mais bon ,des bons ressorts courts pour palier à tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Fais gaffe à juste mettre des ressorts pour rabaisser c'est pas le top pour le comportement de la voiture. Tout dépend ce que tu veux en faire comme utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 31 mai 2006 Non c'etait juste pour rire l'histoire des ressorts court,pour une voiture d'une telle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 6 juin 2006 Des bon combi tein, mais fo que les finances suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si on mes des ressort court (-40 mm av/ar ) sur une suspension d'origine. on perd en qualité d'accroche ? ca ne change rien ? ca aide un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu gagnes un peu avec l'abaissement du centre de gravite et le durcissement des ressorts mais l'amortisseur ne travaille plus sur la bonne course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mars 2009 - 4cm je trouve ca un peut beaucoup aussi -3cm a la limite ou -2.5cm l ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oki .en faite j'aime pas non plus l'hauteur de la evo8 d'origine mais j'aurais pas le budget cette année pour un combiné vous feriez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Si tu es patient, attendre le temps que tu aies le budget pour des combinés si tu veux vraiment aller vers un surbaissement important (mais attention à l'état des routes, Bruxelles - comme le reste de la Belgique d'ailleurs - n'étant pas le top!). Sinon, tu as la solution de poser des ressorts (de qualité! > Eibach, H&R ou Tein) qui surbaisseront moins mais permettront aux amortos d'origine de ne pas trop sortir de leur zone effective. Enfin, tu as la solution ressorts courts et Bilstein Sprint, qui sont les seuls amortos à tige raccourcie, donc ne craignant pas les abaissements importants, mais tu te rapproches alors des tarifs des combinés d'entrée de gamme (Tein par exemple), qui reste tout de même une meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Les bilstein de la IX ne sont pas plus bas ? ils se trouvent pour pas trop cher ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ceux de la 9 sont 5mm plus bas pour faire moins travailler les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est mieux que rien en effet mais les Sprint sont 30mm plus courts, je crois, ce qui est nettement plus indiqué avec des ressorts courts. Mais tout dépend du budget et si le rabaissement peut attendre ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 disont que ca peut attendre oui c'est pas vital c'est juste que j'aime pas l'hauteur d'origine et mon budget est de 350€+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila me suis renseigné dans le magasin ou je travaille je sais avoir des ressort Eibach -25cm pour 225€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alexis a écrit:voila me suis renseigné dans le magasin ou je travaille je sais avoir des ressort Eibach -25cm pour 225€ neuf -25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En attendant c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est la marque que je vais mettre sur ma GTO cette semaine, c'est une bonne marque et leurs valeurs d'abaissement sont corrects, en plus de proposer un ratio progressif, ce qui est un plus. Fonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumizen1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alexis a écrit:alexis a écrit:voila me suis renseigné dans le magasin ou je travaille je sais avoir des ressort Eibach -25cm pour 225€ neuf -25mm tu a monter tes ressort elbach avec -25 av et ar peut tu me dire si quelque chose a changer au niveaux de la tenue de route,du travaille des amorto,etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hello, elle est plus ferme j'ai jamais tapé en fond de butée parcontre pas moyen de règlé le pincage ou carrosage (sais plus le kel des 2 ) sinon pour moi ca reste un peut haut mais c'est déja plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumizen1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 donc positif,je pense que sa va être ma solution ,merci ps,j'ai pas compris se que tu veux dire concernant tes réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quand tu feras géométrie tu seras plus règlé le pincage ou le carrosage je sais plus le kel des 2 en gros tu vas usé plus l'intérieure du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumizen1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Michael K. a écrit:C'est la marque que je vais mettre sur ma GTO cette semaine, c'est une bonne marque et leurs valeurs d'abaissement sont corrects, en plus de proposer un ratio progressif, ce qui est un plus. Fonces! alors,satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites