Invité chris259 Posté(e) le 30 mai 2006 Ou avez vous acheter la votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jacquemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 30 mai 2006 jacquemin avec a-bloc je crois comme la dump avec a-bloc "tous pareil" que note circuitman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est bien ce que j'avais lu.Mais comme il ny en a pas sur son site. C'est peut etre qu'il les gardes rien que pour nous.... On peut le joindre par le biais de notre site,ou il vaut mieu téléphoner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 30 mai 2006 ok,je lui est écri directement par le site à sa rubrique. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 1 juin 2006 Sylvain vraiment trés sympa et rapide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 3 juin 2006 Pompe reçu!Vraiment trés rapide ce sylvain!Et dans un emballage à faire rougir les pampers triple couche de mon neveu! Si vous déménagez embauchez Sylvain,c le roi de l'emballage 0 risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 3 juin 2006 Non mais faut que je vous le raconte quand meme : La pompe est dans un papier bulle,qui est dans un carton,qui est dans du papier journal,qui est aussi dans un carton,qui ce dernier est entouré entièrement de scotch (tellement de scotch que jai failli attaquer le paquet à la meuleuse ) Encore merci sylvain (pour ceux qui ont pascompris : jacquemin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites