Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Commande groupée de plaquettes de frein.

Messages recommandés

Invité Armagedo
Voila je lance une commande groupée pour des plaquettes de freins chez I.S.A Sachant qu'il faut désormais essayer de grouper nos commandes si nous voulons continuer à profiter de leurs offres.

Tout ceux interressés par un jeux ou plusieurs de plaquettes postez ici.

La commande sera livrable aux environ de mi juin si il y a au moins 3 participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je me lance, un jeu complet de DS3000 pour l'avant et pareil pour l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry7
ils font carbone loraine ?
sa me tenterai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
je suis intéressé mais tu me conseillera sur le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
ISA ne vend pas les CL.

Uniquement du Brembo & du Ferrodo.

Perso j'ai jamais testé les DS3000 donc je suis mal placé pour en parler. Par contre j'ai pas mals de potes qui ont essayer les deux.

Brembo : Mordant médiocre. Endurance médiocre. Homologuée route. Prix ISA : 110 euros TTC les avants & 106 euros TTC les arr. + port.

CL : Très durs à nettoyer. Ca flingue la carrosserie à force surtout si on nettoie pas régulièrement. Excellent freinage à froid comme à chaud. Freinage à chaud qui reste humain pour les disques. Par contre freinage à froid très violetn dont attention de pas voiler les disques. Il faut faire chauffer avant de freiner fort. Rapport qualité prix imbattable. Homologuation route, on sait pas trop.
Prix Oreca : 260 TTC euros avants + arrières livrées.

DS3000 : Très dur à nettoyer aussi mais apparement un peu plus facile que les CL. Ca flingue moins la carrosserie que les CL. Le freinage à froid est moins bon que les CL. Par contre freinage à chaud meilleur. Mais attention freinage à chaud très abrasif pour les disques donc usure très rapide des disques pour kk un qui freine intensivement. En usage routier l'usure des disques restent correcte à cause justemnt du freinage à froid moyen. Risque de voiler les disques à froid limiter. Disque de voiler les disques à chaud important. Pas homologué route.
Prix ISA : 201 euros TTC les avants, 90 euros TTC les arrières + prévoir une bricole pour le port.

DS2500 : Mordant à peine supérieur à l'origine Brembo. Endurance meilleure que le brembo. Pas homologué route à ma connaissance.
Prix ISA : 184 euros TTC les avants, 88 euros TTC les arrières + prévoir une bricole pour le port.

Pour les plaquettes Carbonne lorraine & DS3000 prévoir impérativement un liquide de frein qui supporte une haute température sans bouillir. + de préférence des durrittes aviations. Ca fait tellement chauffer vu le coef de friction que le liquide boue très rapidement au bout de kk freinages appuyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paracetamol a écrit:
Comme vu par MP Wink un jeu complet de DS3000 pour l'avant et pareil pour l'arrière.


Apres un petit tour sur le WCS je crois que je vais lacher l'affaire avec les DS3000 pour partir sur du 2500 au carré.
La 3000 repeint la voiture en marron (rouille)
Je vais essayer de laisser la carrosserie noire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
ISA ne vend pas les CL.

Uniquement du Brembo & du Ferrodo.



Sylvain,

Il vende aussi du PAGID sur demande.
Prix par mail, non mentionné sur leur liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sont placées les pagid niveau perf dans le classement de Sylvain par exemple? Après faut voir le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RS14 est une "BLACK" à base de céramique; max=800°C
La RS4-2-1 est une "BLACK" à base de carbone; max=550°C
La RS15 est une "GREY" à base de céramique; max=900°C
La RS4-2 est une "BLUE" à base de carbone; max=650°C

La je tourne avec la black RS14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Exact ISA vend aussi du Pagid. Je n'en ai pas parlé car je ne connais pas ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
paracetamol a écrit:
paracetamol a écrit:
Comme vu par MP Wink un jeu complet de DS3000 pour l'avant et pareil pour l'arrière.


Apres un petit tour sur le WCS je crois que je vais lacher l'affaire avec les DS3000 pour partir sur du 2500 au carré.
La 3000 repeint la voiture en marron (rouille)
Je vais essayer de laisser la carrosserie noire. Rolling Eyes


Tout est relatif. Le gars qui nettoie jamais sa voiture effectivement au bout d'un moment ca salope. Sinon avec un entretien régulier et un polish 1 fois de temps en temps ca va.

L'idéal mais c'est très lourd serait de rouler sur route avec du brembo homologué & de changer les plaquettes pour du DS3000 ou du CL pour un usage intensif. Certains copains pratique cette méthode. C'est lourd mais c'est idéal pour l'entretien de la voiture.

De toute façon il faut faire un choix :
Soit on freine mal.
Soit on freine mais ca salit plus & ca fait du bruit.

Les DS2500 restent un excellent compromis sans gros désavantages majeur à part qu'elles ne sont pas d'homologées. Maintenant attendez vous à un freinage similaire à l'origine, la différence de mordant entre la brembo & la DS2500 est vraiment minime.

Avec les CL ou des DS3000, il y a vraiment un monde niveau mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit avis j'ai eu du DS 2500 et du DS 3000 sur mon evo, franchement ne pas hesité pour les 3000 sur piste ou en attaque pt route il n'y a pas photos, c'est le jour et la nuit, touché de pédale fin, mais puissance détonnante, après vous allez me dire mes disques vont partir en fumer pour tout les jours ! sincèrement combien de freinage appuyez ou d'urgence faisons nous dans une journée ??? pas des masses voir aucun, adopté une conduite paisible et souple et aucun soucis pour vos disques, après en mode boucher malheureusement il y en à c'est sur y a des risques, sur piste la donne est différente et tout dépendra de vos qualité de pilote, mais c'est sur c'est sur circuit que vous ferez mal à vos freins, sur route c'est un faux problème .......... et comme dit un fred bien connu "ci tu freine t'est un lache ..... " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
paracetamol a écrit:
paracetamol a écrit:
Comme vu par MP Wink un jeu complet de DS3000 pour l'avant et pareil pour l'arrière.


Apres un petit tour sur le WCS je crois que je vais lacher l'affaire avec les DS3000 pour partir sur du 2500 au carré.
La 3000 repeint la voiture en marron (rouille)
Je vais essayer de laisser la carrosserie noire. Rolling Eyes


Tout est relatif. Le gars qui nettoie jamais sa voiture effectivement au bout d'un moment ca salope. Sinon avec un entretien régulier et un polish 1 fois de temps en temps ca va.

L'idéal mais c'est très lourd serait de rouler sur route avec du brembo homologué & de changer les plaquettes pour du DS3000 ou du CL pour un usage intensif. Certains copains pratique cette méthode. C'est lourd mais c'est idéal pour l'entretien de la voiture.

De toute façon il faut faire un choix :
Soit on freine mal.
Soit on freine mais ca salit plus & ca fait du bruit.

Les DS2500 restent un excellent compromis sans gros désavantages majeur à part qu'elles ne sont pas d'homologées. Maintenant attendez vous à un freinage similaire à l'origine, la différence de mordant entre la brembo & la DS2500 est vraiment minime.

Avec les CL ou des DS3000, il y a vraiment un monde niveau mordant.


J'ai roulé 2 ans en CL... je fais une pose (et muscle ma jambe droite...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok donc pour résumer :
Bertrand 4 DS3000.
Paracetamol 4DS2500.
Chris tu veux quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok donc pour résumer :
Bertrand 4 DS3000.
Paracetamol 4DS2500.
Chris tu veux quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Et thierry tu reste sur du CL ou bien tu tente du Ferrodo ou Pagid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
J'ai eu Julien LE BARS au téléphone.

Il faut rajouter 15 euros de port TTC pour les frais de port par personne.

Donc un petit récap vite fait sur les prix 2006 dispo via ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/edg/ISA2006.pdf

Plaquettes DS2500 avt = 153,42 HT soit = 183.49 TTC.
Plaquettes DS2500 arr = 73.41 HT soit = 87.79 TTC.

Plaquettes DS3000 avt = 168.10 HT soit = 201.04 TTC.
Plaquettes DS3000 arr = 75.06 HT soit = 89.77 TTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Désolé pour le retard :
1 jeu ds3000 avant
1jeu ds 3000 arrière

Faut il que je change mon liquide de frein avec pour du plus performant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry7
Armagedon a écrit:
Et thierry tu reste sur du CL ou bien tu tente du Ferrodo ou Pagid?

dsl je reste sur du cl meme si je dois nettoyer l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
chris25977 a écrit:
Désolé pour le retard :
1 jeu ds3000 avant
1jeu ds 3000 arrière

Faut il que je change mon liquide de frein avec pour du plus performant?


Avec ce type de liquide oui je te le conseil vivement. Ces plaquettes sont très abrasives donc font bcp monter en température le liquide.

Met du castrol SRF, c'est un des meilleurs liquides de frein.

Je te conseil aussi d'opter pour des durrites aviations si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
thierry73 a écrit:
Armagedon a écrit:
Et thierry tu reste sur du CL ou bien tu tente du Ferrodo ou Pagid?

dsl je reste sur du cl meme si je dois nettoyer l'auto


Pas de soucis Thierry. C'est ce que j'ai aussi sur l'evo et j'en suis très content.

On verra la prochaine fois mais il est plus que probable que j'essaye les DS3000. Ou bien que je passe avec du DS2500 + Disque rainuré brembo groupe N pour amélioré le mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Pour moi
du dn3000 avant
dn3000 arriere
15 euros de port=

305.81E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Je voulais bien sur dire ds 3000 et non dn3000 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Sylvain,le liquide de frein que tu me préconise se trouve t'il partout en vente ou spéciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Pas de chance, moi qui vient juste d'acheter 3 jeux de plaquettes chez eux... Crying or Very sad
Mais bon, j'avais pas trop le choix, il me les fallait absolument pour Charade lundi prochain... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thievo6
Je serai preneur d'un jeu AV et AR de Pagid Noires RS14 (a moins que le prix soit superieur a 190 Euros pour l'AV et 131 pour l'AR).

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RS14 pour l'av. je les avais eu HT à 181.39Eur chez ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Sylvain comment fait on?ou faut'il t'envoyer tous ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Je préfère vos donnez mon adresse par MP.
Vous pouvez soit m'envoyez un chèque soit faire un virement. C'est moi qui payerai ISA pour l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
thievo6 a écrit:
Je serai preneur d'un jeu AV et AR de Pagid Noires RS14 (a moins que le prix soit superieur a 190 Euros pour l'AV et 131 pour l'AR).

Thierry


Thierry il semble que les pagids soient plus chères puisque les prix donnés par LE BARS sont H.T. sans le port.

PAGID RS 14 pour EVO Prix HT sans le port.

- 4 Plaquettes avant : 187,00
- 4 Plaquettes arrière : 123,00

Faut rajouter 15 euros pour les frais de livraison directement chez toi. Si tu es interressé envoi moi un MP.

A+

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Pour moi c bon sylvain,je tai envoyé ce qu'il fallait à la poste ce soir!
Merci pour tout salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Oui j'ai fais partir les commandes hiers chez I.S.T.A. Le temps d'avoir le réglement de tout le monde et toutes les adresses. LOL ! Laughing

Je pense que vous devriez recevoir la marchandise livrée chez vous semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Je viens d'avoir Julien Le Bars au téléphone.

Les commandes partent de chez ISA aujourd'hui donc livraison jeudi ou vendredi chez vous.

Sauf pour Bertrand car pas de stock sur de la Pagid noire. Il la reçoive milieu de semaine prochaine, donc livraison de la pagid fin de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

J'ai reçu les miennes hiers matin.

Normalement tout ceux qui avait commandé de la DS2500 ou DS3000 ont du être livrés hiers ou aujourd'hui.

Les Pagids noires sont en rupture de stock pour les arrières. Pagid relance une fabrication mais ils attendent les supports métalliques qui semblent ne pas arriver. Donc pas de date de disponibilité pour le moment.... Rolling Eyes

Je conseil à ceux pressés qui ont commandés des Pagid noires de faire un autre choix.

A+

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Ok merci arma bien recu ,plis qu'a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony01

Juste un petit message (qui ne sert pas à grand chose) pour dire que j'ai eu Julien Le BARS au téléphonne, je ne pensais pas avoir droit au même prix que vous mais il a quand même conservé ce prix. Donc un grand merci à Arma pour tous le temps qu'il passe à chercher des bon plan et à en faire profiter tous le monde. Je regrette juste de ne pas pouvoir passer plus de temps sur le FLEC, mais chacune de mes visites m'apprend énormement.

A juste un petit bémol, julien Le Bars m'a dit que j'allais devoir attendre pour mes plaquettes... Jeudi... Mr.Red trop dur la vie c'est la première fois qu'on me dit "Désolé, je ne peux pas vous livrer en moins de 4 jours" d'habitude c'est plutôt "Vous avez de la chance, je peux vous livrer dans 4 jours" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...