Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Personnellement je pars dimanche matin vers 5 ou 6 heures avec ma moitié, ceux qui souhaiteraient se joindre au convoi sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 29 mai 2006 5 ou 6 du matin? Non non non - trop tôt pour moi ca ! je rentre la veille du Canada ... donc soit je pars le 3 après-midi, soit le 4 en fin de matinée ... Bref à voir ... je ferais un mail de l'autre côté de l'atlantique a+ gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 30 mai 2006 On se rejoint où, à l'hotel? Maintenant faut voir à quelle heure, pour moi pas de problème je suis à moins de 4 heures de route donc faut voir si on se fait une petite balade l'après midi ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas de problème les gars, l'important c'est que soyez là au repas du soir pour qu'on fasse un peu connaissance Surtout soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pat, L'hôtel c'est bien "Arum hôtel restaurant, 63 rte de limoges, 63870 Orcines" ? C'est bizarre je l'ai pas sur le GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Exact c'est celui là Si tu trouves pas n'hésites pas à me joindre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites