GT4 Addicted 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bon j'ai fais l'achat de 2 Recaro SR (modele idem à ceux presents ds quelques Evo 6 RS2)... je suis donc à la recherche de 2 glissiere/fixations pour les monter ds mon Evo 5... quelqu'un saurait ou trouver ça? revendeur Recaro? chez Mitsubishi? heeeeeeeeelllpppp au passage je revends mes 2 sieges Sparco Torino qui sont abimés sur les cotés mais rien d'irréparable par un sellier ou un(e) bon(ne) couturier(e) prets à monter ds une Evo 5/6... je vais poster une annonce ds la rubrique appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 mai 2006 Il y a un revendeur Recaro sur Lyon... Si tu ne trouves pas plus près, je peux te donner les coordonnées... Lui pourra te fournir les glissières sans problèmes je pense... J'avais acheté mes sièges chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Rudy a écrit:Il y a un revendeur Recaro sur Lyon... Si tu ne trouves pas plus près, je peux te donner les coordonnées... Lui pourra te fournir les glissières sans problèmes je pense... J'avais acheté mes sièges chez lui... j'ai passé un mail chez Oreca... je vais voir ce qu'ils m'annoncent... j'vais enfin avoir des sieges dignes de ce nom dans cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rudy a écrit:Il y a un revendeur Recaro sur Lyon... Si tu ne trouves pas plus près, je peux te donner les coordonnées... Lui pourra te fournir les glissières sans problèmes je pense... J'avais acheté mes sièges chez lui... tu lui avais acheté les supports/glissieres aussi? parcequ'Oreca vient de me repondre que Recaro ne fabriquait pas de fixation specifique à l'Evo et qu'il n'y aurait que du standart à adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 23 mai 2006 GT4 Addicted a écrit:Rudy a écrit:Il y a un revendeur Recaro sur Lyon... Si tu ne trouves pas plus près, je peux te donner les coordonnées... Lui pourra te fournir les glissières sans problèmes je pense... J'avais acheté mes sièges chez lui... tu lui avais acheté les supports/glissieres aussi? parcequ'Oreca vient de me repondre que Recaro ne fabriquait pas de fixation specifique à l'Evo et qu'il n'y aurait que du standart à adapter... Ouais enfin bon Oreca ils ne connaissent que les fixations pour BAQUETS et pas pour les sièges d'origine, hein... Tu ferais mieux de contacter le sellier dont t'a parlé Rudy à mon avis, il est effectivement revendeur Recaro depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 mai 2006 PA a écrit:GT4 Addicted a écrit:Rudy a écrit:Il y a un revendeur Recaro sur Lyon... Si tu ne trouves pas plus près, je peux te donner les coordonnées... Lui pourra te fournir les glissières sans problèmes je pense... J'avais acheté mes sièges chez lui... tu lui avais acheté les supports/glissieres aussi? parcequ'Oreca vient de me repondre que Recaro ne fabriquait pas de fixation specifique à l'Evo et qu'il n'y aurait que du standart à adapter... Ouais enfin bon Oreca ils ne connaissent que les fixations pour BAQUETS et pas pour les sièges d'origine, hein... Tu ferais mieux de contacter le sellier dont t'a parlé Rudy à mon avis, il est effectivement revendeur Recaro depuis des années. excuse moi mais le Recaro Speed est un bacquet vendus ds la gamme Recaro en aftermarket qui est monté d'origine ds les Evo, Integra type r... me reste plus qu'à contacter le dit sellier... qd j'aurais ses coordonnées sur le site ils donnent 2 revendeurs sur Lyon: ABC sellerie ou Pimas... au pire j'ai trouvé des support/glissiere Bride au Japon qui conviendrait mais vus le prix du transport depuis làbas si je trouve au meme prix en France j'hesiterais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oreca vient de me repasser une reponse... apparemment Recaro lui a precisé que je n'ai besoin que de glissieres standart pour fixer ces sieges ds l'Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 23 mai 2006 GT4 Addicted a écrit:excuse moi mais le Recaro Speed est un bacquet vendus ds la gamme Recaro en aftermarket qui est monté d'origine ds les Evo, Integra type r... me reste plus qu'à contacter le dit sellier... qd j'aurais ses coordonnées sur le site ils donnent 2 revendeurs sur Lyon: ABC sellerie ou Pimas... au pire j'ai trouvé des support/glissiere Bride au Japon qui conviendrait mais vus le prix du transport depuis làbas si je trouve au meme prix en France j'hesiterais pas.... Ce que je veux dire, c'est que les fixations vendues par Oreca sont la plupart du temps faites pour des baquets compétition et pas des baquets routiers. Ce sont donc la plupart du temps des consoles fixes pour des baquets à fixations latérales et pas des baquets routiers à fixations inférieures. Pour le sellier, c'est ABC Sellerie qui est revendeur Recaro depuis des années... Sinon pour les glissières, tu as essayé chez Mitsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 mai 2006 PA a écrit:GT4 Addicted a écrit:excuse moi mais le Recaro Speed est un bacquet vendus ds la gamme Recaro en aftermarket qui est monté d'origine ds les Evo, Integra type r... me reste plus qu'à contacter le dit sellier... qd j'aurais ses coordonnées sur le site ils donnent 2 revendeurs sur Lyon: ABC sellerie ou Pimas... au pire j'ai trouvé des support/glissiere Bride au Japon qui conviendrait mais vus le prix du transport depuis làbas si je trouve au meme prix en France j'hesiterais pas.... Ce que je veux dire, c'est que les fixations vendues par Oreca sont la plupart du temps faites pour des baquets compétition et pas des baquets routiers. Ce sont donc la plupart du temps des consoles fixes pour des baquets à fixations latérales et pas des baquets routiers à fixations inférieures. Pour le sellier, c'est ABC Sellerie qui est revendeur Recaro depuis des années... Sinon pour les glissières, tu as essayé chez Mitsu ? ok je vais contacter ABC on sait jamais... meme si Oreca m'a dit avoir consulté Recaro... Rudy tu lui avis acheté les fixations aussi? pour Mitsu il me faut un numero de serie d'une Evo 5/6 ayant eu des Recaro d'origine... ah mais je crois bien que j'ai un num de serie de 6 TME en stock... qui a eu des Recaro d'origine... je vais demander chez Mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut si c'est pour les sieges recaro style baquet ou il y a ecrit Lancer evolution VI dessus, j 'ai les glissiere si tu veu. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:Salut si c'est pour les sieges recaro style baquet ou il y a ecrit Lancer evolution VI dessus, j 'ai les glissiere si tu veu. A bientot. oui c exactement ceux là... en plus je descends ds le 06/83 Jeudi pour 1 semaine... copain de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 24 mai 2006 GT4 Addicted a écrit:MitsubihiEvoVI a écrit:Salut si c'est pour les sieges recaro style baquet ou il y a ecrit Lancer evolution VI dessus, j 'ai les glissiere si tu veu. A bientot. oui c exactement ceux là... en plus je descends ds le 06/83 Jeudi pour 1 semaine... copain de moi... Tu descend avec ta belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 mai 2006 GT4 Addicted a écrit:PA a écrit:GT4 Addicted a écrit:excuse moi mais le Recaro Speed est un bacquet vendus ds la gamme Recaro en aftermarket qui est monté d'origine ds les Evo, Integra type r... me reste plus qu'à contacter le dit sellier... qd j'aurais ses coordonnées sur le site ils donnent 2 revendeurs sur Lyon: ABC sellerie ou Pimas... au pire j'ai trouvé des support/glissiere Bride au Japon qui conviendrait mais vus le prix du transport depuis làbas si je trouve au meme prix en France j'hesiterais pas.... Ce que je veux dire, c'est que les fixations vendues par Oreca sont la plupart du temps faites pour des baquets compétition et pas des baquets routiers. Ce sont donc la plupart du temps des consoles fixes pour des baquets à fixations latérales et pas des baquets routiers à fixations inférieures. Pour le sellier, c'est ABC Sellerie qui est revendeur Recaro depuis des années... Sinon pour les glissières, tu as essayé chez Mitsu ? ok je vais contacter ABC on sait jamais... meme si Oreca m'a dit avoir consulté Recaro... Rudy tu lui avis acheté les fixations aussi? pour Mitsu il me faut un numero de serie d'une Evo 5/6 ayant eu des Recaro d'origine... ah mais je crois bien que j'ai un num de serie de 6 TME en stock... qui a eu des Recaro d'origine... je vais demander chez Mitsu... Oui, j'avais aussi acheté ce qu'ils appellent les platines, qui sont donc l'ensemble fixation/glissière, et chez ABC précisément; très sympa et très compétent... Ca valait environ 1000 francs pièce fin 2000, reste à savoir si c'est toujours dispo chez Recaro, nos autos n'étant plus toutes récentes... Mais si tu peux faire affaire avec notre nouveau membre de Roquebrune, ça serait bien cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:GT4 Addicted a écrit:MitsubihiEvoVI a écrit:Salut si c'est pour les sieges recaro style baquet ou il y a ecrit Lancer evolution VI dessus, j 'ai les glissiere si tu veu. A bientot. oui c exactement ceux là... en plus je descends ds le 06/83 Jeudi pour 1 semaine... copain de moi... Tu descend avec ta belle ?? "ma belle" c un bien grd mot... mais pour te repondre oui je vais essayer de descendre avec mon Evo qui roule à 130km/h sur autoroute à presque 5000 tr/mn... ds le delicieux et silencieux confort du tres richement equipé habitacle de ma RS... j'ai ton numero de portable faudrat qu'on se capte ds la semaine... tu as une photo de tes glissieres? et une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 24 mai 2006 Rudy a écrit:Oui, j'avais aussi acheté ce qu'ils appellent les platines, qui sont donc l'ensemble fixation/glissière, et chez ABC précisément; très sympa et très compétent... Ca valait environ 1000 francs pièce fin 2000, reste à savoir si c'est toujours dispo chez Recaro, nos autos n'étant plus toutes récentes... C'est effectivement le tarif pour des fixations Recaro... (je m'étais renseigné à l'époque où j'avais monté des baquets dans ma GT et seul Recaro vendait des platines spécifiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Désolé, en faite je me suis avancé trop vite, elles sont dans un autre evo, a un client de mon mecano, desole, par contre il y a possibilité d'en avoir je pense par mon ami de brc, je lui demande demain lors du reglage de l 'injection. Apel moi quand tu veut, n'ayant pas tout le temps mon tel sur moi n'hesite pas a me laisser un message je manquerais pas de te rappeler. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 mai 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:Désolé, en faite je me suis avancé trop vite, elles sont dans un autre evo, a un client de mon mecano, desole, par contre il y a possibilité d'en avoir je pense par mon ami de brc, je lui demande demain lors du reglage de l 'injection. Apel moi quand tu veut, n'ayant pas tout le temps mon tel sur moi n'hesite pas a me laisser un message je manquerais pas de te rappeler. Amicalement. argh ok je t'appelle... je viens d'arriver ds le 83... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 mai 2006 MitsubihiEvoVI a écrit: tu me semble faché avec ton telephone toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 GT4 Addicted a écrit:MitsubihiEvoVI a écrit: tu me semble faché avec ton telephone toi... Salut, dsl ya eu le gp j'eatait assez occupé... Rappel moi quand tu veu, laisse moi un message je manquerais pas de te rappeler =) Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon et bien retour à la case depart... JB ici present que j'ai eu le plaisir de rencontrer n'a pas pus me depanner... ABC sellerie arrete de travailler avec Recaro... et les glissieres Bride que je voulais commander au Japon me couterais 450€ livré!!! 200€ de transport... donc j'ai contacté un revendeur Recaro du 63 puisque pas trop loin de chez moi... je vais bien voir ce qu'il me dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon j'ai reçus mes glissieres... non sans peine... j'attends aussi une petite mousse laterale pour le siege chauffeur histoire que ça soit vraiment niquel.... montage demain normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:bon j'ai reçus mes glissieres... non sans peine... j'attends aussi une petite mousse laterale pour le siege chauffeur histoire que ça soit vraiment niquel.... montage demain normalement... oula, ca va etre journée bricole si je comprends bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 juin 2006 RicouSRT a écrit:GT4 Addicted a écrit:bon j'ai reçus mes glissieres... non sans peine... j'attends aussi une petite mousse laterale pour le siege chauffeur histoire que ça soit vraiment niquel.... montage demain normalement... oula, ca va etre journée bricole si je comprends bien.... tu croyais qd meme pas que j'allais bosser sur ta tondeuse demain qd meme?!... pour une fois que tu vas bosser je ferais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites