Invité nono7 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, nouveau ici, membre aussi sur le WCS (j'ai vendu ma STI8 il y a quelques mois) et donc possesseur d'une EVO VI RS-2 blanche qui me donne beaucoup (plus) de plaisir.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue sur le forum! Tu as qqs photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono7 Posté(e) le 15 mai 2006 ben j'ai ces 2 là pour l'instant.. mais j'attends qu'il fasse plus beau pour en prendre maintenant qu'elle ressemble à quelque-chose de moins publicitaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue a toi !!!! Magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 mai 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut et bienvenue Très rare et très belles les 6 blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue dans l'antre des Evos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue ça change cette evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 mai 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 16 mai 2006 tiens t'ai enfin la ptite bite avec ta 6 kéké tuning pleines d'autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mangifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue et super belle en blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue Effectivement, elle est belle en blanche. Certains autocollants sont "too much" mais j'aime assez aussi comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Magnifique! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono7 Posté(e) le 16 mai 2006 Lazeum a écrit:Bienvenue Effectivement, elle est belle en blanche. Certains autocollants sont "too much" mais j'aime assez aussi comme ça... bon.. elle n'a plus de stickers maintenant.. car je trouvais aussi que ça fait un peu chargé.. j'ai juste laissé les logos en-bas des portes arrières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai déjà vu ces bandes rouges et noires sur d'autres EVO. Ce n'était pas des décos d'origine dessus? En fait, ce que j'aime pas trop ce sont les signes mitsu partout. Mais bon, elle est toute blanche maintenant, c'st peut etre pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 16 mai 2006 Salut et bienvenue Cool, un suisse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono7 Posté(e) le 16 mai 2006 Lazeum a écrit:J'ai déjà vu ces bandes rouges et noires sur d'autres EVO. Ce n'était pas des décos d'origine dessus? En fait, ce que j'aime pas trop ce sont les signes mitsu partout. Mais bon, elle est toute blanche maintenant, c'st peut etre pas plus mal ce sont les bandes qu'ils collent d'origine sur les TME.. oui, maintenant elle ressemble déjà plus à quelque-chose .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut Nono bienvenue à toi ici PS: je garde ton option pour une place en passager la prochaine fois merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 17 mai 2006 Salut & bienvenue ! Magnifique ton evo blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Nono, fait plaisir de te voir par ici.... Elle va toujours aussi bien, la belle blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenue, Je t'ai donné accès à tous les forums, bon surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bienvenue sur notre pforum préféré et bravo et félicitation pour ton très beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 25 mai 2006 Superbe en blanc !!!!!!!!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono7 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites