Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paracetamol

Un nouveau qui est passé du coté obscur...

Messages recommandés

Apres une GT 2000 et 2 STi ( 7 & 8 ) et un peu de temps passé sur le WCS sous le pseudo de DomSub, me voila ici avec une Evo 9 noire qui a maintenant 1100 km.
Quelques pieces sont en cde... Affaire a suivre.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Salut Dom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo !
Deja les premiers souci...
Je roulais dans les petites routes du gers et au cours d'un relance j'entends PAOUUF puis plus de watt...
J'arrive a me garer moteur coupé, j'ouvre le capot... la durite du turbo venait de se démancher du collecteur d'admission Mad
C'est pas tres grave ok, sauf que sans tournevis dans la campagne c'etait la merde....
Et je me remémorais que 5mn plus tot je doublais une voiture un peu court, et que si c'etait arrivé a ce moment la ça l'aurait pas trop fait.

Je vais retourner che Mitsu leur exprimer mon mécontentement sur le service qualité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Salut !

Apparemment c'est un classique pour les Evo IX cette durite de turbo... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans l'antre des Evos!!!!!!!!

Ta mésaventure vaut bien qu'ils t'offrent un café chez Mitsu et un parapluie Ralliart, non? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
bonjour a toi et bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.Sur les Allemandes il livre leurs autos avec une petite trousse a outils,a mediter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
on n a pas un tournevis dans la trousse ou il y a la cles pour les ecrous de roues?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Bienvenue Very Happy ,

pas de bolle pour la durit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
paracetamol a écrit:
Salut Lolo !
Deja les premiers souci...
Je roulais dans les petites routes du gers et au cours d'un relance j'entends PAOUUF puis plus de watt...
J'arrive a me garer moteur coupé, j'ouvre le capot... la durite du turbo venait de se démancher du collecteur d'admission Mad
C'est pas tres grave ok, sauf que sans tournevis dans la campagne c'etait la merde....
Et je me remémorais que 5mn plus tot je doublais une voiture un peu court, et que si c'etait arrivé a ce moment la ça l'aurait pas trop fait.

Je vais retourner che Mitsu leur exprimer mon mécontentement sur le service qualité....


Tiens, je vois que tu as eu la même mésaventure que moi Shocked
Et c'est pareil, j'ai cherché vainement un tournevis dans le coffre (étant habitué à mon a3 tdi où il y a ça...), mais c'est en m'adressant à un sympathique automobiliste sur une aire de repos que j'ai pu trouver tournevis et une clé de 10... C'est vrai que c'est pas très grave mais ça aurait pu être aussi dangereux pour moi car étant entrain de remonter une file de voiture sur une nationale... et ça aurait pu être carrément chiant si ça m'était arrivé sur une route paumée loin de tout....

Chez mitsu il semblait que c'était la première fois que ça arrivait... les EVO IX noires seraient-elles ensorcelées? Laughing
Moralité, mieux vaut tout resserer vous-même quand vous réceptionnez votre evo Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait une trousse à outils que je loge avec la galette et que je rilsanne pour plus de sureté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
MAW! a écrit:
Moi je me suis fait une trousse à outils que je loge avec la galette et que je rilsanne pour plus de sureté... Wink


Faut juste pas avoir oublié la pince coupante à l'intérieur de la trousse pour pouvoir l'ouvrir avec les rilsans... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Bienvenue sur le forum!

J'ai aussi ma petite trousse: 3-4 outils pas top et quelques chiffons avec la galettes. on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA a écrit:
MAW! a écrit:
Moi je me suis fait une trousse à outils que je loge avec la galette et que je rilsanne pour plus de sureté... Wink


Faut juste pas avoir oublié la pince coupante à l'intérieur de la trousse pour pouvoir l'ouvrir avec les rilsans... Mr.Red


Mêêêê non nounouille! Je peux l'ouvrir sans. Je te ferai une tof une autre fois...

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Salut et bienvenue salutsalut


Cela fait de trois durites qui lâche dès la réception LaughingLaughing

J'ai eu la même chose le jour où j'ai reçu ma 8 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
Le petit suisse a écrit:
Salut et bienvenue salutsalut


Cela fait de trois durites qui lâche dès la réception LaughingLaughing

J'ai eu la même chose le jour où j'ai reçu ma 8 WinkWink


Bon, faudrait me faire une photo de la fameuse durite SVP, parce que je dois recevoir la mienne bientôt... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...