Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yanou

probleme ayc

Messages recommandés

Invité yanou

alors voila je demarre la voiture et j ai le voyant tarmac qui s allume et des que je roule un peu j ai les trois voyant qui s allume....


ca fait chier car du cou la voiture arrete pas de deraper de partout car l ayc ne marche plus.....dans les epingle je reste sur place et ca patine a tout va.....

si quelqu un a une idée.... scratch pour regler le probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien encore une fois ta voiture est sous garantie donc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
a_bloc a écrit:
Et bien encore une fois ta voiture est sous garantie donc... ?


oui mais avec la prepa je sais pas ce qu il vont dire je verai bien demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Yanou beaucoup serais heureux d'avoir une voiture d' HOMME sans assistance électronique lol! mais bon avec ton surplus de poneys c'est évident que tout ton systeme de transmission doit morflé ou avoir morflé dout le problème recurant de trop de puissance sur des autos d'origine, car ensuite tu aurais du préparé aussi ton chassis, train roulant en conséquence, va faloir encore faire chauffé ta carte bleu thumrightlol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais tiens nous au courant... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est pas trop grave il y a toujours un tas de capteurs ou de relais qui peuvent tomber en rade avant d'avoir une grosse casse mécanique (car là tu ne peux sans doute plus avancer); chez MMC avec le Mutt ils devraient diagnostiquer ça rapidement.
Tu dois sans doute parler de l'ACD (différentiel central) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

alors j ai pas rigoler au debut mais vu la panne la se me fait bien rire... Laughing

en faite j ai acheter chez mitsu le kit deco carbone pour masquer le bleu du tableau de bord...et le kit empecher le bouton de revenir en place c ete tout bete mais ca ma fait peur...

enfin bref pour essayer une evo qui ne motrice rien rester appuyer sur le bouton ca va vous faire bizzare de rester sur place.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Ces Japs ils sont Nippons ni cons mais parfois les constructeurs français n'ont rien à leur envier...

batman


C'est bon je sors...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...