Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAW!1

EUH Tein?

Messages recommandés

Qui distribue Tein en France déjà je ne me rappelle plus...

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essais Asphalte mais mefie toi bien... y'en a un paquet qui court apres leurs pieces... Confused

je suis à 2 doigts de commander un jeu de Tein Flex au Japon... pour un prix "raisonnable"... ds les 1500€ le kit livré en France... dis moi si ça t'interesse ou si tu trouve mieux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
essais Asphalte mais mefie toi bien... y'en a un paquet qui court apres leurs pieces... Confused

je suis à 2 doigts de commander un jeu de Tein Flex au Japon... pour un prix "raisonnable"... ds les 1500€ le kit livré en France... dis moi si ça t'interesse ou si tu trouve mieux... Wink


Lancer shop te livre les TEIN sous 8 jours ont à pas mal commander la bas et les prix sont plus que correct il suffis de leurs téléphoné pour leurs dire que c'est pour une 5 mais ils ont des stock très important avec les distributeurs .. salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
contact de ma part

scooby50sti sur le WCS

il est importateur pour la suisse.


tu vas déjà y gagner un bon paquet de TVA



A savoir que les tein au USA et au Japon ne sont pas les mêmes que pour l'europe.... ils ont des tarrages différents

et si t'as un soucis tu peux oublier de les faire réviser chez tein europe[/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après prise de renseignements, on me propose les nouveaux Mono Flex ainsi que l'EDFC pour 1950€ livré 'à ma porte' (Importateur belge).

Ils ne sont pas encore sur le Lancershop, mais certains d'entre vous les auraient-ils vus ailleurs (à part le site Jap de Tein) en vente, et si oui, à quel prix?

Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Asphalte a déposé le bilan,ne plus rien commandé!

J'en suis pour 1400euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi... Crying or Very sad

Ici, l'importateur belge Tein fait aussi dans la concession de voitures japonaises défavorisées (des Nissan je crois...comme celle qui font de la figuration dans F&F3)Mr. Green , donc c'est sans crainte de ce côté-là, mais le prix vous paraît-il correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...