MAW!1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Qui distribue Tein en France déjà je ne me rappelle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 mai 2006 essais Asphalte mais mefie toi bien... y'en a un paquet qui court apres leurs pieces... je suis à 2 doigts de commander un jeu de Tein Flex au Japon... pour un prix "raisonnable"... ds les 1500€ le kit livré en France... dis moi si ça t'interesse ou si tu trouve mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 GT4 Addicted a écrit:essais Asphalte mais mefie toi bien... y'en a un paquet qui court apres leurs pieces... je suis à 2 doigts de commander un jeu de Tein Flex au Japon... pour un prix "raisonnable"... ds les 1500€ le kit livré en France... dis moi si ça t'interesse ou si tu trouve mieux... Lancer shop te livre les TEIN sous 8 jours ont à pas mal commander la bas et les prix sont plus que correct il suffis de leurs téléphoné pour leurs dire que c'est pour une 5 mais ils ont des stock très important avec les distributeurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 12 mai 2006 contact de ma part scooby50sti sur le WCS il est importateur pour la suisse. tu vas déjà y gagner un bon paquet de TVA A savoir que les tein au USA et au Japon ne sont pas les mêmes que pour l'europe.... ils ont des tarrages différents et si t'as un soucis tu peux oublier de les faire réviser chez tein europe[/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci les gars! C ou lancer shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 MAW! a écrit:Merci les gars! C ou lancer shop? http://www.lancershop.com/customer/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Après prise de renseignements, on me propose les nouveaux Mono Flex ainsi que l'EDFC pour 1950€ livré 'à ma porte' (Importateur belge). Ils ne sont pas encore sur le Lancershop, mais certains d'entre vous les auraient-ils vus ailleurs (à part le site Jap de Tein) en vente, et si oui, à quel prix? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 9 août 2006 Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Asphalte a déposé le bilan,ne plus rien commandé! J'en suis pour 1400euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vraiment désolé pour toi... Ici, l'importateur belge Tein fait aussi dans la concession de voitures japonaises défavorisées (des Nissan je crois...comme celle qui font de la figuration dans F&F3) , donc c'est sans crainte de ce côté-là, mais le prix vous paraît-il correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites