Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lololeba

Qui distribue APS?

Messages recommandés

Invité lololeba
stareast a écrit:
Je suis d'accord: les percés sont mal vu sur des autos aussi lourdes que les Evo: risques de criques et amorces de rupture (plusieurs fois constatés).


Faudra m'expliquer pourquoi Porsche n'utilise que des percés alors Rolling Eyes

Bon d'accord la différence c'est que leurs freins sont surdimensionnés par rapport aux notres Laughing

Mais bon avec un freinage bien dimensionné (étrier, taille de disque), les disques perçés ne doivent pas être si mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Je suis d'accord: les percés sont mal vu sur des autos aussi lourdes que les Evo: risques de criques et amorces de rupture (plusieurs fois constatés).


Daniel,

Ca je l'ai surtout constaté quand le disque perforé arrive en bout d'usure en épaisseur, donc c'est "normal" si je peux m'exprimer ainsi. J'ai jamais vu ca sur des neufs ou du mi-usé. Question

Mais encore une fois, selon le disque, la distance entre les trous, leur diamètre, etc... certains seront plus sensibles. Pour ma part une amorce de rupture entre 2 trous ne m'a jamais posé de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
Merci pour les infos fred. Wink

Lyonnel LE BARS le commercial Brembo d'I.S.A m'a déconseillé les percés. Il m'a conseillé du rainurés en brembo pour l'evo. Il m'a dit que le mordant était amélioré surtout à froid et que les percés étaient trop fragiles au voilage. scratch


J'ai des doutes, bizarre qu'un commercial parle de la "fragilité" d'un de ses produits... scratch à mon avis les rainurés ne resiteront pas plus au voilage que tout autre disque monobloc ?...mais encore une fois l'expèrience et essais de chacuns nous permettra de répondre à cette question...

Quant à des rainures pour augmenter le mordant à froid j'avoue que pour moi c'est un argument bizarre. Toutes les plaquettes que l'on utilise (DS3000, Pagid, etc...) sont tout à fait utilisables à froid. ok le CF à froid est un peu plus bas qu'a chaud, normal, mais on arrive à s'arréter au feu rouge quand même non ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

moi aussi je touve bizzar que le commerciale dise que les disques sont fragiles alors que c'est eux qui on vendu le produit What the fuck ?!? .
de toute façon je vais le savoir tres rapidement si les disques sont éfficace ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Il en fallait bien un qui si lance : c toi!
Very Happy
Le test est lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
thumright je vous tiens informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arno68

dsl je fais un bref retour au sujet du post : Qui distribue APS ?

J'etais voir le preparateur Koch en Allemagne cette apres-midi :
http://www.koch-mitsubishi.de
ils ont prepare une Evo9 qui est paru dans qqes magazines
( je sais plus lesquels ni la puissance de la prepa scratch )
et surtout il vende du matos APS, j'ai craque sur la blow off Mr. Green

de plus ils m'ont donne l'adresse de l'importateur allemand
http://ppc-fahrzeugtechnik.de/apsevo.html
il y a les prix en euro en plus, pour la blow off ils m'ont demande 15€ de frais de port

Pour finir je sais pas trop quoi penser du preparateur Koch, il etait stresse
comme c'est pas permis, par contre le nombre de Mitsu et Subaru qu'il
prepare est hallucinant Shocked
QQun a t'il deja prepare son Evo chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
Pourrquoi vous commander pas vos produits APS sur Lancer Shop ? aucun soucis ils livrent très bien à des prix competitif par rapport à l'europe même avec les frais de douane en France vous ne trouverez que des distributeur avec X intermediaire

http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=392&cat=27&page=1

http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=602&cat=75&page=1

thumrightflower


A 100€ de FDP PAR ARTICLE ça refroidit un peu, pour ma part... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...