Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lololeba

Qui distribue APS?

Messages recommandés

Invité lololeba

Tout est dans le titre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

GP Tunning mais quand tu leur demande une dump ils ony pas?????comprend pas moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Il n'y a pas à ma connaissance de distributeur APS en france.

GP tuning vend kk lignes d'échappements APS mais il n'est pas un distributeur officiel à ma connaissance.

Pour l'europe les distributeurs :
G-force aux UK.
WRC technologies. http://www.wrc-tech.co.uk/

Sinon on trouve pas mal de pièces APS aussi sur le lancershop. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Je me demande si finalement je ne me dirigerait pas vers une ligne APS avec catasport, car en regardant bien la ligne au niveau du silencieux, le branchement semble correspondre à de l'origine (Merci à renaud pour les photos Wink ) et donc si ça fait trop de bruit ça doit permettre de garder la possibilité de brancher le silencieux d'origine ou un supersprint homologué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien savoir ou acheter une dump aps?
Je voudrais comparer avec le tarif d'une perrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrquoi vous commander pas vos produits APS sur Lancer Shop ? aucun soucis ils livrent très bien à des prix competitif par rapport à l'europe même avec les frais de douane en France vous ne trouverez que des distributeur avec X intermediaire

http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=392&cat=27&page=1

http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=602&cat=75&page=1

thumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
captainfred a écrit:
Pourrquoi vous commander pas vos produits APS sur Lancer Shop ? aucun soucis ils livrent très bien à des prix competitif par rapport à l'europe même avec les frais de douane en France vous ne trouverez que des distributeur avec X intermediaire

http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=392&cat=27&page=1

http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=602&cat=75&page=1

thumrightflower


Tout à fait daccord avec le captain. thumleft

J'ai commandé mon embrayage ACT sur lancer shop et je suis très content de leur service.

Et rapport qualité prix à 4/5% près c'est partout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Par contre pour avoir entendu l'APS en 3" full décat c'est plutot bruyant. Bcp plus que la Milltek avec le catasport 100 Cel.

J'ai pas eu l'ocaz d'écouter l'APS équipé du catasport sur evo. Ca doit surement bien étouffer le bruit. Mais niveau perfs c'est un 200 cel/inch il me semble. Donc médiocre pour les perfs. En plus si tu nous rajoute par dessus un silencieux bien bridé, tu gagnera pas grand chose au final et je trouve cela vraiment dommage.

Tu a aussi une solution intermédiaire chez Milltek tu prend une ligne complète en 76mm avec le catasport 200 Cel/inch au lieu du 100 cel/inch.
C'est surement un ton au dessous de la mienne au niveau du bruit. Tu prend en même temps la décat pipe comme cela tu pourra changer facilement entre les deux versions quand tu en aura marre de te trainer la bite sur chamrousse. Laughing

En dernier lieux tu a l'autoroute 4 voies : l'APS 3"5 : Idéal pour réveiller tout le quartier et pour des configs de plus de 450cv. Wink Ca te rappelera ton blitz sur ton ex STaie. Mr. Green

Bha franchement lolo si tu prend un catasport, bride pas l'auto avec un 200 cel/inch, c'est vraimetn dommage si tu compte faire une prépa derrière. Ca te fera perdre au moins 10 à 15cv.

Soit tu prend une ligne complète avec cata en 100 cel/inch soit tu reste sur une ligne full décat avec sourdine quand tu veux pas faire trop de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Sur Lancershop ils ont pas la ligne APS en 3"...

Mais par contre j'ai un doute, le donwpipe est bien le même sur la 9 que la 8? Car chez milltek on dirait que la ligne n'a pas la même référence que celle de la 8? Surprised

Sylvain, je préfère avoir une auto plus silencieuse et perdre 5 à 10 ch (remarque pagman a un cata 200cel et ça ne l'empêche pas de sortir 365ch il me semble) Wink

Sinon je vais peut être me retrancher sur une ligne milltek avec cata 200cel pour que ça fasse moins de bruit que ta ligne sylvain... d'ailleurs il faut que tu me la fasses réécouter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
Plusieurs choses :

1- Surtout pas de ligne en 3,5" dixit Sam le dentiste en personne avec passages au banc à l'appui : http://www.lancerregister.com/showthread.php?s=&threadid=86378
Cela n'apporterait pas grand chose d'autre que du bruit par rapport à une 3"

2- Apparemment les Milltek avaient un problème sur Evo IX au niveau du downpipe, je ne sais pas s'il a été modifié.
Pour cette raison le même Sam, dentiste de son état, a monté sur son Evo IX un downpipe Helix en 3" suivi de la ligne Milltek sans problème de compatibilité.
Je lui ai posé une question à ce sujet par mail mais j'attends toujours sa réponse.

Maintenant, je suis assez d'accord avec Lolo et je me demande si en définitive il ne faudrait pas tout simplement contacter Madac pour se faire faire une ligne 3" catasport homologuée...

Je n'ai pas envie de réveiller tout le quartier à chaque fois que je prendrai l'Evo et encore moins me faire emmerder par la flicaille.


Après pour l'idée du décata, effectivement vu comme il est placé sur l'Evo, ça ne me semble que l'affaire de 15 minutes pour remettre un cata en place sur une bonne paire de rampes en cas de demande des forces de l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

"Mais par contre j'ai un doute, le donwpipe est bien le même sur la 9 que la 8? Car chez milltek on dirait que la ligne n'a pas la même référence que celle de la 8? Surprised "

Apparment Milltek & Magnex ont une downpipe spécifique à la 9. Après peut être que certaines marques n'en ont pas besoin. J'en sais rien du tout.

"Sylvain, je préfère avoir une auto plus silencieuse et perdre 5 à 10 ch (remarque pagman a un cata 200cel et ça ne l'empêche pas de sortir 365ch il me semble)"

Certes et c'est très surprenant pour une evo 8 euro qui n'a n'y boost controller, n'y ECU programmable, n'y dump valve renforcée et qui en sus à un 200 cel au cul. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Bha je sais pas ce que vous avez contre Milltek. J'ai aucuns soucis de bruit avec la mienne. Je trouve que c'est un excellent compromis Bruit/Perf.

Milltek à refait une DP spéficique à la 9 depuis le temps. A l'époque ou Sam à acheté son Hélix, la DP pour 9 n'existait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
[quote="PA"]Plusieurs choses :

1- Surtout pas de ligne en 3,5" dixit Sam le dentiste en personne avec passages au banc à l'appui : http://www.lancerregister.com/showthread.php?s=&threadid=86378
Cela n'apporterait pas grand chose d'autre que du bruit par rapport à une 3"

Sam n'a jamais dit que ca n'apportait rien sur toutes les configurations.

Il a juste dit que sur des autos de moins de 400cv, le gain entre une 3" et une 3" était inexistant.

Au dela de 450cv, c'est probablement une autre histoire.

Sur une 9 sachant que vous pouvez si vous le souhaitez facilement dépasser les 400cv. La ligne en 3"5 peut être une bonne alternative si vous comptez changer l'ECU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour finir moi je pense que la ligne Supersprint est vraiment un très bon compromis, pour le bruit et les performance, sur ma 8 ça marchais très très bien, et jamais eu de soucis avec la marechaussé, Mitsubishi m'avais dit pas de problème de garantie, c'est homoguée, bon les grincheux Mr. Green vont me dire ca coute cher @ voir et surtout à négocié comme je l'ai deja dit c'est surtout le cata qui est plus cher, mais c'est le top et puis avec les remises ont est pas ci mal . salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Mon concessionnaire à commandé une ligne Milltek avec cata sport pour une Evo 9 et les lignes entre la 9 et la 8 ne sont pas les mêmes chez milltek

Sur la ligne de la 9 reçu il y à un emplacement pour la sonde lambda avant et après le cata

Ce soir je vais allez jeter un coup d'œil sur son evo 9 car j'ai pas souvenir qu'il y à une sonde après le cata

Si quelqu'un à une réponse la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
une pote qui a une 8 et il veut l optimiser un peu on va simplement faire sauter le premier cata dans la ligne d origine et augmenter legerement la pression de turbo....

on espere sortir 320 cv....avec une voiture toute stock je pense que c est bien et pas bruyant surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Armagedon a écrit:
Par contre pour avoir entendu l'APS en 3" full décat c'est plutot bruyant. Bcp plus que la Milltek avec le catasport 100 Cel.



c est de moi dont on parle????


Arma a 100% raison et comme je te l ai dis (plusieur fois mon lolo) à mon avis Milltek est une des bonnes solutions.
Je sais pas si ma ligne avec un cata fera bcp moins de bruit.
Par contre mal ligne fai un peu de bruit quand même mais tu dois plus t en souvenir.
Par contre on se vera peu être à charade sinon à la sortie ATOC mais je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Supersprint est un très bon compromis routier je suis daccord. J'ai jamais entendu le bruit d'une ligne supersprint mais il me semble que le silencieux est homolgué donc ca doit rester très supportable. En plus c'est du 2"75 pouces ce qui n'est pas trop castratif en terme de diamètre.

Tout dépendra du résultat finale souhaité. Encore une fois bcp de chose finalement dépendront de l'objectif visé. Dont le choix de la ligne au départ. Si vous souhaitez sortir 380 à 390cv de votre 9. Evitez les catasports et les lignes au dessous du diamètre 3".

Si vous vous en tenez à une puissance tournant autour de 350cv aucuns soucis pour le diamètre et la densité du cata. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
hercule a écrit:
Mon concessionnaire à commandé une ligne Milltek avec cata sport pour une Evo 9 et les lignes entre la 9 et la 8 ne sont pas les mêmes chez milltek

Sur la ligne de la 9 reçu il y à un emplacement pour la sonde lambda avant et après le cata

Ce soir je vais allez jeter un coup d'œil sur son evo 9 car j'ai pas souvenir qu'il y à une sonde après le cata

Si quelqu'un à une réponse la dessus


Tiens-nous au courant de l'installation de cette ligne milltek sur l'evo 9, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

je tacherais d'etre présent lors de la pose avec le numérique à la main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
hercule a écrit:
je tacherais d'etre présent lors de la pose avec le numérique à la main Wink


Super, merci!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
hercule a écrit:
je tacherais d'etre présent lors de la pose avec le numérique à la main Wink


UP ! Ca en est où ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Je reviens du garage Paris Londres. l'attente à été longue mais voila les photos, la ligne à été installé ce matin
elle fais un bruit magnifique

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

il faut en effet rallonger le faisceaux de la sonde lambda et mettre des rondelles pour que la barre de renfort ne touche pas l'échappement

cette après-midi ils installent l'induction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Merci pour les photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Le bruit est beau mais pas trop fort? Smile

C'est lequel de fil de sonde qu'il faut rallonger? Il semble y avoir un emplacement de sonde sur l'intermédiaire mais il n'y a pas de sonde en place à cet endroit sur la photo... il n'y a pas une sonde avant et après cata? Question
Les rondelles sont rajoutée à quel niveau? Au niveau de la fixation des barres? Smile

Merci pour le reportage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
le bruit est un peut plus fort que d'origine, mais il est acceptable, pour moi sa me convient tres bien.

Il faut rallonger tout les fils d'au moins 15cm.
il y à la sonde sur le cata en amont et un bouchon pour la partie intermédiaire ou il n'y à pas de sonde d'origine.
Certainement qu'il existe des versions avec sonde en amont et en avale du cata dans d'autres pays.

les rondelles sont rajouté au niveau des fixations de la barre, il y à en tout 2 rondelles par coté, c'est pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Toutes les lignes nécessitent de rallonger la sonde lambda.

De toute façon il faut iben comprendre que la sonde lambda sur les evos européenne est placée entre le précata de la downpipe & le cata centrale.

Hors toutes les autres evos (US & Japs) n'ont pas de précata dans la downpipe et n'ont que le cata centrale. Donc leur lambda à eux sont toujours placés après le cata centrale.

D'ou le soucis sur toutes les lignes montées sur les modèles euro d'avoir à rallonger la sonde lambda.

La seule ligne à ma connaissance qui prend en compte l'emplacmeent de sonde européen est magnex qui a fait une downpipe spécifique à l'euro 8 260 européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Mais alors comment ça se fait qu'il n'y a pas de check engine alors que la sonde lambda qui analyse les gaz est située avant cata et donc devrait détecter le fait que ça pollue trop? Question Donc le fait de décatalyser complètement ça ne doit rien changer question pollution au niveau de la sonde? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
j'ai pas tout compris à ta question mais sur cette ligne il y à le cata juste apres le sonde comme d'origine, par contre il n'y à plus de précata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

La sonde lambda sur evo européenne est placé après le premier cata en bout de downpipe, donc elle analyse déja des gaz passés dans un cata. Si tu décatalyse ta downpipe ca t'allume le CE.

Par contre si tu décatalyse que ton cata centrale et que tu laisse le premier cata dans la downpipe en théorie ca doit rien faire du tout au niveau du CE puisque la sonde est placée avant.

Mais je pense que le catalyseur le plus castrateur reste celui de la downpipe en sortie de turbo. C'est la probablement ou la contre pression est la plus importante pour le turbo.

Après le pkoi du comment j'en sais rien du tout. Probablement qu'il n'y a pas d'obligation de controller l'émission de gaz nocif au dela de la limite légale en cours. Et que le contrôle est suffisant après le premier cata.

Les normes euro anti pollutions n'ont pas l'air simple à comprendre. Wink

Une première bonne solution pour libérée un peu est de vider le cata centrale. Ca doit entrainer aucuns désavantages normalement et ca doit surement faire gagner 6 à 8cv. Un décat pipe adaptable coute 100 euros même pas.

C'est une petite modif simple, propre car il reste un cata 400cel avant & peu onnéreuse qui peut en conjonction d'un filtre à air faire déja gagner kk cv. En plus ca doit déja bien abaisser les températures & la contre pression ce qui est bénéfique pour la longévité du turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Z'avez pas compris ma question Mr. Green

Qu'on mette une ligne cata sport ou qu'on décatalyse totalement, dans les deux cas la downpipe est décatalysée et donc ça ne doit rien changer pour la sonde? Alors pourquoi une ligne totalement décatalysée a plus de chance de donner un check engine qu'une ligne avec cata sport? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Lolo t'a rien compris à mon post. Mr. Green

Quand on met une ligne décatalysée ou avec catasport on déplace la sonde de 40cm et on la met après le cata centrale !!!

Donc si tu a un catasport centrale plus de soucis car la sonde est placée après le catasport donc les émissions sont retenues dans le catasport. Wink

Si tu a un ligne full décat bin ca allume non stop le CE sauf si tu installe un CE Fix électronique ou mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
Armagedon a écrit:
Lolo t'a rien compris à mon post. Mr. Green

Quand on met une ligne décatalysée ou avec catasport on déplace la sonde de 40cm et on la met après le cata centrale !!!

Donc si tu a un catasport centrale plus de soucis car la sonde est placée après le catasport donc les émissions sont retenues dans le catasport. Wink

Si tu a un ligne full décat bin ca allume non stop le CE sauf si tu installe un CE Fix électronique ou mécanique.


Alors là je suis d'accord mais sur les photos précédentes, la sonde est placée avant le catasport central compress D'où mon interrogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Sur la mienne la sonde est placée après le catasport centrale.

Ils semblent avoir montés le catasport à l'envers. MDR !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
C tellement énorme que ca à l'air vrai.Ils ont vraiment l'air d'avoir monté le cata à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
affraid j'avais meme pas fais gaffe à sa lors de la prise des photos. je previens le garages de suite pour qu'il déplace la sonde sur le tube intermédiaire.
le cata est dans le bons sens, car si tu le met dans l'autre sens les fixations sont inversé Mr. Green
il faut mettre la sonde ou il y à le bouchon en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Mon emplacement de sonde est situé sur le catasport en sortie sur le coté passager.

On la voit pas sur les photos car j'ai pris les photos du coté conducteur.

Par dessous, le protecteur métallique du catasport empeche aussi de voir la sonde. Mais je confirme qu'elle est bien placé sur le catasport en sortie pour avoir passer mon dimanche matin sour la voiture, j'ai eu le temps de bien reguarder. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

et bien finalement non, le sonde est bien monté, confirmation de sylvain jacquemin.
Sur les Evo 9 il n'y à pas de prés cata apparemment. Sur la 9 il y à une détente cylindrique alors que sur la 8 le precata est de forme ovale.
donc la différence entre une ligne d'evo 8 et 9 Milltek est le cata qui possede un emplacement pour la sonde sur la 9.
je vais aller controller tout sa cette apres midi sa me parais quand meme louche What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

en effet scratch
je vous redit sa cette apres midi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

De toute façon la question va être vite réglée. Si le CE s'allume c'est pas bon. Mr. Green

Et il va s'allumé vu l'emplacement de la sonde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Je pense vraiment que le cata est à l'envers il suffit de le retourner comme il faut et il devrait pas y avoir de pb pour le connecter comme il faut... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

donc voici confirmation,
ils ont été faire un essai de 8km avec la sonde en amont et pas de défaut. Mais la sonde doit être après le cata, l'evo 9 est équipé d'un précata,
ils vont rallonger le faisceaux afin de positionner la sonde après.
Lolo, tu peut pas inverser le cata car les fixations seront plus en face. il faut mettre la sonde sur l'emplacement du tube intermédiaire.
En tout cas même male positionner et après un essai de 8 Km Richard m'a dit que sa poussai beaucoup plus fort.
Et ce son, j'adore.
Ils ont mis aussi des disque Brembo avec plaquette DS2500 en photo
Cette après midi ils installent l’induction



[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Ils auraient du mettre du rainuré pour amélioré le mordant et pas du percé. Le percé c'est surtout pour refroidir. Et sur une evo les percés ont pas bonnes réputations, c'est trop fragile !

Disques Brembo sport traité groupe N rainurés + DS2500 = Un excellent compromis ! Wink

C'est probablement ce que je mettrai quand mes disques seront à changer.

Bon je chippote comme d'hab vous me direz, mais j'essaye toujours de conseiller au mieux par rapport à ce que je lis et à mes différentes discussions avec des pro.

Sinon je te confirme que sur le MLR des proprios d'evo 9 ont eu des soucis de CE qui s'allument avec ces "nouveaux" catasports millteks qui ont l'emplacement de sonde en entrée de cata. Ils ont du déplacés la sonde après le catasport pour résoudre le problème.

Je comprend vraiment pas ce que nous a fait Milltek sur ce coup la ! scratch

A mon avis c'est pas voulu, c'est une erreur à la conception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
d onc voici confirmation,
ils ont été faire un essai de 8km avec la sonde en amont et pas de défaut.
Ils ont mis aussi des disque Brembo avec plaquette DS2500 en photo
Cette après midi ils installent l’induction




Moi quand j'ai mis le full decat le CE est apparu après au moins 300kms...
Après que sam ai fait le remap j'ai resetté le CE, depuis plus de 1500kms il n'est toujours pas réapparu... peut-être car réglé moins riche en bas dans les tours... ?

Arma a écrit:

Ils auraient du mettre du rainuré pour amélioré le mordant et pas du percé. Le percé c'est surtout pour refroidir. Et sur une evo les percés ont pas bonnes réputations, c'est trop fragile !

Disques Brembo sport traité groupe N rainurés + DS2500 = Un excellent compromis !


Petite aparté sur les freins. Pour une utilisation circuit je déconseille les rainurés. Les rainures amènent généralement des vibrations supplémentaires dans les freins, donc dans la direction. En effet l'attaque de la plaquettes est fortement éprouvé par l'amorce de la rainure. Le mieux c'est encore de rester sans rainures et sans trous, même si perso j'ai toujours eu plus de problèmes avec les rainures qu'avec les trous.
Ou alors juste l'amorce des trous non traversants comme sur les performance friction.

En tout cas si vous prenez des rainurés faites bien attention que la rainure ne soit pas trop large (comme sur ces merdes d'EBC par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Merci pour les infos fred. Wink

Effectivement ca doit changer d'un disque à l'autre.

Lyonnel LE BARS le commercial Brembo d'I.S.A m'a déconseillé les percés. Il m'a conseillé du rainurés en brembo pour l'evo. Il m'a dit que le mordant était amélioré surtout à froid et que les percés étaient trop fragiles au voilage. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord: les percés sont mal vu sur des autos aussi lourdes que les Evo: risques de criques et amorces de rupture (plusieurs fois constatés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Armagedon a écrit:
Ils auraient du mettre du rainuré pour amélioré le mordant et pas du percé. Le percé c'est surtout pour refroidir. Et sur une evo les percés ont pas bonnes réputations, c'est trop fragile !

Disques Brembo sport traité groupe N rainurés + DS2500 = Un excellent compromis ! Wink

C'est probablement ce que je mettrai quand mes disques seront à changer.

Bon je chippote comme d'hab vous me direz, mais j'essaye toujours de conseiller au mieux par rapport à ce que je lis et à mes différentes discussions avec des pro.

Sinon je te confirme que sur le MLR des proprios d'evo 9 ont eu des soucis de CE qui s'allument avec ces "nouveaux" catasports millteks qui ont l'emplacement de sonde en entrée de cata. Ils ont du déplacés la sonde après le catasport pour résoudre le problème.

Je comprend vraiment pas ce que nous a fait Milltek sur ce coup la ! scratch

A mon avis c'est pas voulu, c'est une erreur à la conception.


Sur le compromis freins je saurais pas te répondre, mais il m'as dit qu'il avais pris des percés pour une raison précise, la dessus je lui fais confiance, il est pilote en GT3 Cup, et l'evo sera amener à aller sur circuit

Je sais pas non plus ce qu'ils ont fais chez milltek, mais il ferais bien de rectifier l'érreur et de fournir des notices d'instalation plus completes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Armagedon a écrit:
Merci pour les infos fred. Wink

Effectivement ca doit changer d'un disque à l'autre.

Lyonnel LE BARS le commercial Brembo d'I.S.A m'a déconseillé les percés. Il m'a conseillé du rainurés en brembo pour l'evo. Il m'a dit que le mordant était amélioré surtout à froid et que les percés étaient trop fragiles au voilage. scratch


il les as acheté chez ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...