Invité subsonyk Posté(e) le 2 mai 2006 aprés un probléme de joints enfin resolu (mille merci a al06) j'ai un probleme de patte de fixation ,il me manque une piece en metal qui se fixe sur cette partie de l'echappement [img=http://img180.imageshack.us/img180/4929/dscf00242hm.th.jpg] quelqu'un a t'il la possibilité de me faire une photo de cette piece? et le top ,quelqu'un aurait il cette piece en stock merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 7 mai 2006 personne pour passer sous sont evo 6 et me faire un photo de cette satané pieces....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 7 mai 2006 subsonyk a écrit:personne pour passer sous sont evo 6 et me faire un photo de cette satané pieces....?? oups... la mienne etait sur le pont tout à l'heure mais je n'y ai pas pensé... j'essais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 8 mai 2006 merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 8 mai 2006 d'ailleur si au passage tu peux me prendre les cotes de cette piece (longueur /largeur/emplacement des trous/angle de la patte etc ) ce serai vraiment cool comme ca j'essairai de la refaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 mai 2006 subsonyk a écrit:d'ailleur si au passage tu peux me prendre les cotes de cette piece (longueur /largeur/emplacement des trous/angle de la patte etc ) ce serai vraiment cool comme ca j'essairai de la refaire merci alors hier j'ai pas eu l'occasion de la mettre sur mon pont... je te fais ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ayéééééééé... j'ai pris des cotes mais je sais pas trop comment te les filer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il est temps que tu la changes la ligne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bertrand a écrit:Il est temps que tu la changes la ligne non? oui ça commence à etre mure... mais Zano veut pas me vendre sa ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 10 mai 2006 nikel a prioris elle a 2 points de fixation pour les cotes tu peux les mettre direct sur une image ou l'on vois la piece je vais quand meme essayer de trouver cette piece au lieu de me galerer a la refaire ( peut etre que colsoul dis en avoir une qui traine ,ou je posterai sur le MLR...) en tout cas merci tes photos vont bien m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 mai 2006 subsonyk a écrit:nikel a prioris elle a 2 points de fixation pour les cotes tu peux les mettre direct sur une image ou l'on vois la piece je vais quand meme essayer de trouver cette piece au lieu de me galerer a la refaire ( peut etre que colsoul dis en avoir une qui traine ,ou je posterai sur le MLR...) en tout cas merci tes photos vont bien m'aider demande à Cedric ou Gabo... sur sa ligne d'origine il doit encore l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 10 mai 2006 je vais passer un coup de tel a Jerome ou Cedric ,mais je pense qu'il a eu besoin de cette patte pour remonter une autre ligne ,comme j'en ai besoin pour monter la mienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 23 mai 2006 ca y est ligne enfin monté !!!!! quelques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ahh!!!!!!!!! Voilà une belle auto!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 mai 2006 en effet quelle belle auto cette Evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 mai 2006 miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 24 mai 2006 merki il y avait une des 5 TME rouge francaise a vendre il y a 2 semaines ,d'aprés le vendeur (un garage)elle est partie trés rapidement au alentour de 28/30 000 euros ,dommage sinon j'en aurais fait profité pas mal de monde car j'ai pas mal de Mp pour me demander si je veux pas m'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites