Invité Bubuche Posté(e) le 30 avril 2006 Voila c'est fait elle est noir et belle belle belle comme euh le jour!!! Je crois que ça a déjà été dis sa !!!! Enfin bref je suis dingue raide amoureux d'elle Magnifique auto pure plaisir Elle a quelques souci de train arrière et avant Mais je vais pouvoir réglé cela (vais voir avec ma banquière lol) Sinon que dire de moi je suis grand beau yeux bleu cheveux blond Non ce n’est pas vrai mais bon peu pas tout acheté y à des priorités Je m'appelle Fabrice J’ai 37 ans Une femme charmante (virginie) elle a dit oui c'est l'essentiel Une petite fille magnificaaaaaa qui s'appelle Ines 3 ans Un chat aussi mais bon c'est pas terrible surtout (quand la voiture vient d'être lavé nickel et que monsieur monte dessus grrrrrrrrrrrrr je vais l’écrasé) lololololololol (le faire piqué) re lol Voila je suis content d'être parmi vous lié par la même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bienvenue à toi et à ton EVO, De quel type d'EVO s'agit-il ??? Je te donne accès à l'intégralité du site. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bubuche Posté(e) le 30 avril 2006 il s'agit de l'evo anciennement a bubuche qui la vendait sur votre forum donc evo VI RS 2 noir 42500 km avec vitre electrique clim retro elec et fermeture centralisé sinon elle a des souci au niveau du trains arriere notament une rotule et a l'avant meme souci je pense je vais aller chez mitsubishi pour qu'il fasse un devis et apres je verrais avec les membres du forum si parmi vous il a des gens qui on les pieces neuf ou de bon occaz voila pour la bestiole elle est vraiment terrible sinon merci beaucoup pour l'acces au site (je le viste deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bubuche Posté(e) le 30 avril 2006 eRicX8 a écrit:bonjour et bienvenue merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Félicitation pour ton achat et bravo pour ta passion et bienvenue @ toi et ta famille dans la grande famille de l' Evo et sur notre site préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 30 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 30 avril 2006 salut à toi et surf bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 1 mai 2006 Et encore une 6 de plus! Salut Fabrice et bienvenue à toi sur ce forum! Si tu me lis à temps, appelle-moi plutôt en début d'après-midi, car vers 15h30 je descends à Orange pour l'anniversaire de la belle-mère ou sinon vers 18h... A cet aprem... et bon surf en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vive les VI!!!!!!!!!! Bienvenue dans l'antre des Evos! T'es de quel vieux coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 1 mai 2006 Tres bon choix la 6 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Félicitation pour cette superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 1 mai 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 1 mai 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bubuche Posté(e) le 4 mai 2006 Rudy a écrit:Et encore une 6 de plus! Salut Fabrice et bienvenue à toi sur ce forum! Si tu me lis à temps, appelle-moi plutôt en début d'après-midi, car vers 15h30 je descends à Orange pour l'anniversaire de la belle-mère ou sinon vers 18h... A cet aprem... et bon surf en attendant... salut rudy je te telephone pour parlé de l'auto les trucs qui me chiffonne j'essaye cette apres midi merci a vous tous pour l'acceuil que vous me faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 4 mai 2006 Yo ! Salut & bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, bienvenue à toi et à ta belle noire !!!!!! Bien du plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 mai 2006 fbp911 a écrit: salut rudy je te telephone pour parlé de l'auto les trucs qui me chiffonne j'essaye cette apres midi No soucis Je devrais être dispo, j'attends ton coup de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites