MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, mais certain d'entre vous me connaisse, par WCS. Je m'appel Jean-Benoit, et je suis possesseur d'un Evo VI Rs2. Je suis dans le O6 a Roquebrubne cap martin. Voila amicalement. JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut et bienvenue à toi on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue à toi tu peux décrire un peu plus ta voiture? Modif? couleur? Photos? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue dans l'antre des Evos... Joli coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue, Ca a été un peu long, t'inquiête t'es pas le seul, l'accès au site c'est un peu comme pour trouver une EVO c'est une Quête Présentation = accès à tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue @ toi sur notre site préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut JB et bienvenu ! Tu as enfin trouvé la "voie". A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 30 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 30 avril 2006 hello à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 1 mai 2006 Et une 6 de plus! Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue !!!! enfin moi ca fait 2 semaines que j'ai mon EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Et que tu ne réponds pas aux pms que je te laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Lazeum a écrit:Bienvenue à toi tu peux décrire un peu plus ta voiture? Modif? couleur? Photos? etc... quelque photo: http://img171.imageshack.us/img171/8265/00013932ls.jpg http://img20.imageshack.us/img20/1520/00013785vg.jpg http://img185.imageshack.us/img185/3522/00013798hp.jpg Elles ont été prise au terrain de motocross de Asti. Sale fin de journée (pluie) Detail des modification quand le mec de TDD se decidera a passer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 3 mai 2006 Rhaaaaa une EVO VI noire.... on dirait celle de taxi 2 J'aime vraiment cette version en noire. (La 8, je l'aime bien en blanche ) Les feux arrière bien que pas si mal, je trouve qu'ils font perdre l'identité de la voiture. Je la croiserais dans la rue je me poserais des questions....quoique l'aileron ne laisse pas beaucoup de place au doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je partage ton avis pour les feux arriere. iL faut dire que les feux ar d'evo 6 sont pas super enfin c'est mon avis. Cela doit etre difficile de trouver un modèle qui remplace ceux d'origine sans dénaturer son identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Tiens un bouclier avant TME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Dis JB demande à l'admin de rajouter un "s" dans ton pseudo, ca fiat un peut comme si tu avais des ratés sur ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 21 mai 2006 a_bloc a écrit:Dis JB demande à l'admin de rajouter un "s" dans ton pseudo, ca fiat un peut comme si tu avais des ratés sur ta voiture... Oui va falloir que j'y pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci a tous pour votre accueil. Moi j ai un *** qui m'est rentré dedans sur le coté gauche la blaze.... M'enfin c'est d'la fibre ca se repare =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 21 mai 2006 Salut & bievenue à toi et à ta belle VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites