Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Armagedo

Dump vavle à recirculation PERIN

Messages recommandés

Invité akira

Salut,

ben moi je prends si on la monte ensemble à Charade Smile

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Ok gilles, vendu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

J'ai eu un msg de Sam. Les dumps arrivent normalement demain chez lui et partent mercredi pour la france.

Ca va être chaud mais ca devrait être bon pour charade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

c est parti alors? sinon c est 100 euros de pénalité par jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain,

Si on veut la monter à charade qu'est-ce qu'il faut amener pour bien la fixer ?

Est-elle livrée avec des colliers adaptés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Non c'est ca le problème. La Perrin n'est pas livrée avec les colliers adaptées et le collier d'origine est pas top.

Je prendrai ma caisse à outil, même si il faut pas grand chose pour la monter.

Je vais reguarder si je peux trouver des colliers chez mon quincailler préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
je vais en récupérer ça, vous inquiétez pas mais regarde quand même de ton coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
c est bon pour les colliers, enfin je pense car j avais pas la taille en tête danc j ai pris différente taille a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Dump perrins reçus aujourd'hui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Et les détecteurs de cliquetis, pas de news? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
je te fais un gros bisous sylvain mais que par le forum ce week end tu peu te grater.


MERCI, j amene les collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sylvain

Vous inquiétez pas pour les outils, on est bien équipé, y'a des FORD qui viennent avec nous...
Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Les colliers que j'ai trouvé vont nickels ca bouge plus d'un poil. Je vous en mettrait un dans la boîte de la dump.

Faut que je commande de la durrite par contre, car dans les boîtes que j'ai reçu des US y a pas de durrites fournies. Hors la durrite de depression d'origine est trop courte de 5cm.

Il faut donc un morceau d'environ 26-27cm en durrites de 8 ext ou de 10.

Je vais voir si je peux pas en trouver sur ORECA et je vous en met un morceau dans les boîtes avant de vous les envoyer. Ca vous évitera de vous retrouver planter avec une durrite trop courte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est il encore possible pour toi sylvain d'avoir cette dump car cela m'interesse puisque tu as trouvé le colier qui va bien a présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
Armagedon a écrit:
Les colliers que j'ai trouvé vont nickels ca bouge plus d'un poil. Je vous en mettrait un dans la boîte de la dump.

Faut que je commande de la durrite par contre, car dans les boîtes que j'ai reçu des US y a pas de durrites fournies. Hors la durrite de depression d'origine est trop courte de 5cm.

Il faut donc un morceau d'environ 26-27cm en durrites de 8 ext ou de 10.

Je vais voir si je peux pas en trouver sur ORECA et je vous en met un morceau dans les boîtes avant de vous les envoyer. Ca vous évitera de vous retrouver planter avec une durrite trop courte. Wink


Pour la durite, précise bien à la commande que c'est de la durite de dépression parce que c'est assez spécifique.
Sinon, je sais que SAMCO a une gamme complète de durites de dépression en silicone... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
citrosub a écrit:
Est il encore possible pour toi sylvain d'avoir cette dump car cela m'interesse puisque tu as trouvé le colier qui va bien a présent.


Oui mais le soucis c'est le port.
Perrin ca vient des USA. Hors pour 1 seule dump on va se faire massacrer en frais de port.

Il serait plus plus interressant d'attendre d'avoir 3 ou 4 dumps à commander. Sinon tu va te payer probablement 100 à 150$ rien que de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai loupé le coch!
Bon si tu remet ça je suis preneur.
Je m'étais désisté pour le problème que tu avais rencontré.
Puisque tu as trouvé la solution,cela m'interesse a nouveau.
merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Je fais partir les Perrin aujourd'hui.

Bandes de veinards je vous ai mis le collier qui va bien et un morceau de durrites pour pas vous embettez avec celle d'origine.

Fred & Gilles vos dumps partent aujourd'hui par courrier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
citrosub a écrit:
As tu du nouveau sylvain concernant la dump perrin?


Qui serait interressé par d'autres PERRIN?

Si j'ai au moins 3 dumps je repasse une commande groupée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Bon pour les dumps je suis désolé mais je préfère pas m'en occuper tant que mes histoires d'argent avec SAM ne sont pas réglées.

Je viens de vérifier mes comptes, SAM m'a prélevé 675 £ pour 3 dumps + j'ai payé 180 euros de taxes quand les dumps sont arrivées des US. Je lui avais bien signalé que j'avais payé ce montant pour les taxes et je m'attendai à ce qu'il me les déduise.

Pour la petite histoire ca me coute 855 euros pour 3 dumps et j'ai encore rajouté le collier + la durrite + le collisimo de ma poche.

J'y suis pour plus de 50 euros par dump de ma poche. Je demande rien à personne mais je l'ai en travers surtout vis à vis de SAM.

Donc les commandes groupées de PERRIN sont bloqués pour le moment en attendant que SAM m'est réglé ce petit soucis financier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
tiens moi informé car je te payerais se que je te dois c est a dire 50 euros de plus si il faut c est normale a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sylvain, il manquerait plus que ça, tu te démènes pour organiser des group buy et t'y es de ta poche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
renaud a écrit:
tiens moi informé car je te payerais se que je te dois c est a dire 50 euros de plus si il faut c est normale a+


Tu rigole tu m'a payé le resto samedi. C'est hors de question.

Je vais voir avec SAM je lui ai envoyé un mail. J'ai pas trop compris sur ce coup. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dur d'être compétitif sur les tarifs de matos venant des USA si il oublie de dire que les frais de douane c'est pour ta pomme, pas très cool!
J'espère néanmoins que ça va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Armagedon a écrit:
renaud a écrit:
tiens moi informé car je te payerais se que je te dois c est a dire 50 euros de plus si il faut c est normale a+


Tu rigole tu m'a payé le resto samedi. C'est hors de question.

Je vais voir avec SAM je lui ai envoyé un mail. J'ai pas trop compris sur ce coup. Mr. Green



ça n a rien a voir le resto c est le resto! les affaires sont les affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Désolé pour toi Sylvain, j'espere que le probleme va se résoudre facilement. Wink
En tout cas c'est sympa à toi de te démener pour les autres ce qui explique l'estime que l'on te porte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Sam me rembourse la TVA sur la base anglaise. Donc j'y suis un peu de ma poche mais bon c'est pas un soucis. Je vais pas faire l'épicier de toute façon.

J'ai relancé une commande groupée de 5 nouvelles dumps PERRIN à Sam, car y en a bcp qui sont interressés. Les 5 normalement sont déja toutes vendues.

Le prix TTC livré avec le collier & la durite que je rajoute + le cout du collisimo est de 280 euros / unité.

Donc normalement :
Citrosub 1
Bertrand 1
Pagman 1
Des potes du club atoc 2.

Est ce que d'autres sont interressés ou c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok 1 de dispo si kk un est interressé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi interessé, dès que j'aurai mon auto!

En attendant, peux-tu nous faire part de tes remarques, maintenant que le montage est devenu correct? Coups de bélier, comportement en circulation urbaine, etc?

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Idem que l'origine. Wink

Mis à part qu'elle tient le boost. 1.55 bar à 6500 sans soucis. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos, en lisant d'autres topics sur le sujet...pouvez-vous me dire, maintenant que plusieurs d'entre vous ont équipés leur auto, si cette dump, bien qu'elle ne soit pas atmo, génére davantage de bruit que celle d'origine:

- pour un moteur stock?

- pour un moteur perfo?

L'usage de la mienne sera journalier, donc la discrétion (tout est relatif! Mr. Green ) est un critère assez important pour moi.

De plus, quelle est sa pression admissible max.? Ceci pour savoir si elle ne doit pas être remplacée en 'cours de route' vers des 'sommets' par un modèle plus costaud?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

La Perrin peut tenir plus de 2bar sans soucis. C'est une des dumps recirculation qui tient le mieux le boost à ma connaissance. PERRIN se vante sur leur site d'avoir "LA" recirculation du marché qui tient le mieux le boost. Laughing

Niveau bruit c'est quasi imperceptible donc aucunes nuisances.

En portant l'oreille on entend une petite différence avec une origine. Un petit bruit de piston métalique mais faut vraiment faire attention & connaître.

Si tu veux de la discrétion et aucunes nuissances, tu peux y aller les yeux fermés. Pour avoir tester plusieurs dump, c'est pour le moment celle que je préfére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, au moins un accessoire que je peux acheter les yeux fermés! Wink

Et peut-être plus tôt que prévu, hé hé...

On parle dans un autre post d'une Blitz au fonctionement particulier, pourrais-tu m'en dire plus à son sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Ok j'ai accéléré un peu les choses.

J'ai demandé à SAM de m'en envoyer 5.

Citrosub 1
Bertrand 1
Pagman 1

Il m'en reste 2 de dispos pour le moment.

Je ne recommande plus de dump avant la fin 2006 ensuite, sauf si nombreuses demandes.

280 euros pièces TTC avec colissimo + collier + durite, tout inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

De préférence à la commande pour pas que je fasse le banquier. Wink

SAM vient de déménager. Il avait plus d'internet mais il doit me les envoyer la semaine prochaine au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoetci

Sylvain pour une Evo 9 c'est good????

On entend un Pitch ou c'est comme l'origine???

Merci

Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Honnêtement j'en sais rien du tout pour l'evo 9. Mais je vois pas pkoi ca serait pas comptatible. Vu que la dump de l'evolution 9 semble être la copie conforme de celle de l'evo 8. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Non pas de Pshiiitttt avec une recirculation. D'ailleurs je suis contre les dump athmosphériques quand il y a un débit mètre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...