Invité Jules Posté(e) le 26 avril 2006 voila mon soucis, sur mon EVO6, le trou qui permet de mettre de l'essence est enorme, le pistolet ne tient pas dedans....on dirait qui manque la partie avec le clapet de securité .... J'aurais voulu savoir si : 1 c'est normal ???? 2 Si on peut mettre un adaptateur comme sur l'EVO 9 par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Jules a écrit:voila mon soucis, sur mon EVO6, le trou qui permet de mettre de l'essence est enorme, le pistolet ne tient pas dedans....on dirait qui manque la partie avec le clapet de securité .... J'aurais voulu savoir si : 1 c'est normal ???? 2 Si on peut mettre un adaptateur comme sur l'EVO 9 par exemple ??? y'a pas de clapet.. c un bete trou... bienvenus ds le monde de l'evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 26 avril 2006 GT4 Addicted a écrit:Jules a écrit:voila mon soucis, sur mon EVO6, le trou qui permet de mettre de l'essence est enorme, le pistolet ne tient pas dedans....on dirait qui manque la partie avec le clapet de securité .... J'aurais voulu savoir si : 1 c'est normal ???? 2 Si on peut mettre un adaptateur comme sur l'EVO 9 par exemple ??? y'a pas de clapet.. c un bete trou... bienvenus ds le monde de l'evo... Serieux c'est comme ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Jules a écrit:GT4 Addicted a écrit:Jules a écrit:voila mon soucis, sur mon EVO6, le trou qui permet de mettre de l'essence est enorme, le pistolet ne tient pas dedans....on dirait qui manque la partie avec le clapet de securité .... J'aurais voulu savoir si : 1 c'est normal ???? 2 Si on peut mettre un adaptateur comme sur l'EVO 9 par exemple ??? y'a pas de clapet.. c un bete trou... bienvenus ds le monde de l'evo... Serieux c'est comme ca ???? ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 avril 2006 T'as bien de la chance! Moi j'ai une grosse restriction qui ne permet que de rentrer les pistolets de sans plomb, résultat: a chaque fois que je fais le plein, je galère car le pistolet déclenche, même à débit réduit, et c'est une vraie corvée pour remplir les 48 petits litres de ce réservoir qui partent très vite dès qu'on ouvre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Rudy a écrit:T'as bien de la chance! Moi j'ai une grosse restriction qui ne permet que de rentrer les pistolets de sans plomb, résultat: a chaque fois que je fais le plein, je galère car le pistolet déclenche, même à débit réduit, et c'est une vraie corvée pour remplir les 48 petits litres de ce réservoir qui partent très vite dès qu'on ouvre un peu... a parceque tu arrive à mettre 48l toi?? moi c 42 grd grd maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 29 avril 2006 Tu ne devais jamais être complètement vide avant de refaire le plein, ou bien ton réservoir est plus petit que sur la 6, ce qui m'étonnerais; c'est sûrement le même... Où alors, je tombe sur des pompes au comptage optimiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Rudy a écrit:Tu ne devais jamais être complètement vide avant de refaire le plein, ou bien ton réservoir est plus petit que sur la 6, ce qui m'étonnerais; c'est sûrement le même... Où alors, je tombe sur des pompes au comptage optimiste! ben la seule fois ou j'ai voulus jouer avec le voyant de jauge me suis retrouvé à pieds... peut etre 45 mais pas 48c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Pareil que Rudy... T'es obligé de triturer le merdier dans tous les sens et 1 fois sur 100 tu rayes la carrosserie... Merci le polish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 30 avril 2006 L'Evo V/VI et son charme inimitable Bienvenu dans le monde de l'Evo ! A l'heure de la découverte: la jauge à essence (fantaisiste), la consommation (non, c'est pas vrai: déjà !?), le moteur qui hoquète dès les premiers virages après que le voyant se soit allumé (inquiétant la première fois)... ... attention c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM771 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 MAW! a écrit:Pareil que Rudy... T'es obligé de triturer le merdier dans tous les sens et 1 fois sur 100 tu rayes la carrosserie... Merci le polish... be tu fais comme moi tu le vires et plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites