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citrosub

castrol 10w60 57euros et 65 cts!

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Invité Rudy
J'ai acheté la mienne chez BPS Rallye; 49 euros le bidon de 4 litres, 14 celui de 1 litre...

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Invité hercule
Chez mon concessionaire à Beauvais

03-44-02-21-42

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BPS je l'ai ai contacté,c'est 45 euros le bidon de 4 litres et 14 celui d'1 litre.
Par contre il y a 17 ou 18 euros de frais de port je trouve cela chere pas vous?

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Invité Rudy

Si... Rolling Eyes

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Invité PA

Pour information, c'est une huile qui est référencée dans la base de données des centres Norauto, donc disponible sur commande... Wink

J'ai un pote qui bosse dans un Norauto sur Lyon qui peut m'en avoir à des prix tout à fait raisonnables, on avait vérifié sur leur système informatique.

A mon avis, ça doit être valable dans tous les Norauto de France et de Navarre, tu auras un peu de délai le temps que ton centre en commande, mais tu ne paieras pas le port. Wink

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J'avais vu chez Norauto du coté de chez moi,c'est 62 euros le bidon de 4litres et il n'ont pas d'un litre or sur une evo il faut 5 litres n'est ce pas?

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Invité PA

Ben mon pote devait me faire un bon prix alors parce que ce n'était pas aussi cher que ça dans mes souvenirs... Shocked

Bon, ben je crois que tu vas être obligé de te payer du port... Confused

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non je vais au luxembourg,c'est aussi chere que chez gt2i et il n'y a pas de port Very Happy

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le bidon de 4l est a 45.12 euros
le bidon d'1l est a 12.53 euros.

Je suis allé chez GOEDERT a luxembourg
Tel: 57 40 571

La révision sera faite mardi 9 mai comme ça cela me fera un WE de 4 jours Very Happy
Et oui il faut prendre congé pour faire une vidange,ils sont fermé le samedi.

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citrosub a écrit:
J'avais vu chez Norauto du coté de chez moi,c'est 62 euros le bidon de 4litres et il n'ont pas d'un litre or sur une evo il faut 5 litres n'est ce pas?


comme dis sur le WCS mon Norauto locale me rackette de 66€ pour un bidon de 4l de Castrol Formula RS 10W60... ShockedWhat the fuck ?!?scratch

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Invité Armagedo

Met surtout pas de la castrol RS 10W60 Dans ton evo 8 !!! Evil or Very Mad

Reste sur de la 5W40 ou au pire de la 10W50 100% synthèse si tu compte faire du circuit cet été.

La 5W40 100% synthèse sur une evo 8 ou 9 d'origine convient très bien et je déconseille de mettre autre chose. (Vidange tous les 7500kms c'est bien avec cette huile)

La 10W50 100% synthèse conviendra mieux pour des usages intensifs genre circuit ou sur des autos préparés. La vidange devra être un peu plus régulière qu'avec la 5W40. Tous les 5000 kms c'est bien en usage routier sportif. Bcp moins si tu fais de longues sessions circuit en été genre plus de 15/20min sans faire refroidir. La il faut mieux vidanger après chaque sortie circuit. Sinon sur circuit si tu t'en tiens à des sessions assez courtes de 10 min max, tu peux espacer un peu les vidanges.

La 10W60 ne convient pas à l'evo 8 ou 9, fais moi confiance la dessus. Wink

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Invité ace.vent
heuuu moi j'ai encore la 0w40 hivernale que j'ai mise il y a deux moi...je risque quelquechose?

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T'inquiêtes avec ta 0w40 tu risques rien pour rappel Ralliart conseille de la 0w30 pour les MR RS. Si tu as l'intention de faire du circuit et de tourner comme A_Bloc alors là, envisage de la 10w50 de qualité et encore tout dépend de la temp extérieure... Mais si tu tournes comme la plupart, fait une vidange avant le circuit si ton huile à quelques milliers de kilomètres, et refait une vidange après le circuit.

Perso sur mon EVO 8 j'utilise de la 0W40 castrol RS depuis 40000 kms et je n'ai pas de soucis.

Mais ce n'est qu'une expérience personnelle thumright

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