Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT4 Addicted

bon plan pieces OEM mitsu

Messages recommandés

étant en contact par le biais de ma profession avec un importateur de pieces de japonaises je peux avoir les pieces ORIGINES Mitsu à prix preferentiels...

un exemple?
pour mon Evo 5 RS (mais ça doit etre les memes pour Evo 6 )

1 kit roulement moyeu de roue av:

135.65€ HT depart chez moi
prix tarif Mitsu France: 187.15€ HT chez le concess du coin

1 kit roulement moyeu de roue arr:

160.00€ HT depart chez moi
prix tarif Mitsu France: 255.55€ HT chez le concess du coin

ce ne sont que quelques exemples au hazard.... et plus j'aurais de pieces à commander, moins ça sera cher du fais des frais de transports groupés...

je vais avoir quelques pieces à commander pour mon auto... notamment distribution complete et roulements de roues...

j'ai un delais de livraison de 4 semaines puisque ces expeditions se font par bateau depuis le Japon pour tenir un prix interessant...

pour des pieces qui ne sont pas necessaires immédiatement c le bon plan...

ce que je propose c de vous grouper avec moi pour des pieces non immediatement necessaires pour l'entretien ou reparation de vos Evos ou meme certaines pieces rares ou reservées marché japonais pourvus que vous ayez les references... mon fournisseur ne peut pas identifier à partir du num de serie non japonais... m'enfin on trouve tout sur le net et au pire vous faites comme moi en allant faire l'innocent chez votre concess pour un devis avec references... Mr. Green

je peux le refaire regulierement c pas un soucis pour moi... mais sachez que là je vais commander ds le mois qui vient... Wink

Invité Rudy
Cool Cool!!! Je pense que ça va en intéresser plus d'un ici... Wink

• Créer...