Invité thienhoa Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjours tout le monde . je suis nouveau sur ce forum ,je m'apelle nicolas j'ai 20 ans je vie entre La ciotat (à coté de marseille )et Paris . Je vous remerçie de m'avoir accepter sur ce forum meme si je n'ai pas encore d'evo . Je suis un amour de la Skyline ,mais il semblerait d'aprés mes recherche quil est totalement impossible d'homologuer cette petite voiture sur notre téritoire ,j'ai donc abandonner l'idée d'en acheter une préferant m'orrienter sur un autre montre qu'est l'evo .J'éspere le maximun d'information auprés de votre expérience pour faire le bon chois lors de mon achat . Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 10 avril 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue! C'est ce genre de chiotte que tu cherches...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thienhoa Posté(e) le 10 avril 2006 Oui c'est bien celle la meme mais malheureusement nos autoritées n'en veullent pas ,a moin que tu connaises quelqu'un en ayant homologuer une .sinon j'éspere ne pas avoir réveiller une guerre entre marque Japonaise .Mais une evo fera aussi trés bonne figure dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut et bienvenu. Idem mon rêve c'est la GTR-34 , mais rabattu sur EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 11 avril 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue @ toi bien belle auto que cette Nissan il y en à quelques une dans le sud du coté de monaco certainement certain membres du forum pourrons t'en dire plus sur ces petits monstres et bien sur sur nos evo bon surf et recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Une GTR-34 nous fait tous rever ici... Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 11 avril 2006 +1 pour la nissan et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue à toi, tu as fort bon goût en matière automobile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites