Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lololeba

Je crois qu'il faut que je me représente...

Messages recommandés

Invité

Chapeau Ralliart91 ! Ca c d'la connaissance ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Bon ça y est la sonde a été remplacée, tout est rentré dans l'ordre! Smile

Et j'ai pu constater que maintenant l'auto consomme clairement moins qu'avec le check engine... en revenant du sambuc en faisant de la route et autoroute j'ai pu faire du 11.5L de moyenne ce qui me semble raisonnable sur une fin de rôdage...
Après le trajet au sambuc et à dijon, j'ai maintenant 2800 km, titine va aller faire sa vidange, elle va pouvoir ainsi s'exprimer pleinement dans les tours Twisted Evil

Petite anecdote en allant au grand sambuc, j'ai ma durite de turbo qui s'est barrée! Shocked Du coup il a fallu que je trouve quelqu'un avec un tournevis et une clé de 10 pour remettre la durite... ça m'a quand même donné une grosse chaleur sur le coup, pour pas grand chose Laughing Faut vraiment tout resserrer et tout vérifier sur ces autos neuves! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Mince, moi qui croyait qu'après la Sub et le Speedy, le temps des outils dans la boîte à gant était fini... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
PA a écrit:
Mince, moi qui croyait qu'après la Sub et le Speedy, le temps des outils dans la boîte à gant était fini... Confused


Comme quoi il faut toujours avoir des outils sous la main, ça peut toujours servir Laughing


Sinon mis à part ça je suis vraiment enchanté par cette auto, c'est sans doute la meilleure auto que j'ai jamais eu, et ma préférée avec ma sub Gt que j'avais adorée...
Elle est hyper facile et agréable à conduire quelque soit le rythme ou le type de conduite (il me manque juste un régulateur de vitesse pour l'autoroute, je n'ai vraiment plus l'habitude de rouler en stabilisé de façon manuelle...), elle n'est pas inconfortable pour une hypersportive, elle délivre déjà de très bonnes sensations pour une auto d'origine, le chassis est d'une rigueur rare, l'adhérence est énorme... vous l'avez compris je suis comblé! Et je n'imagine même pas mon bonheur quand elle aura quelques modifications bien senties! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l EVO9 est une superbe voiture !
pour etre monter dedans a dijon prenois
ben pour de l origine et en fin de rodage aussi
ben ca envoie bien !
et les sieges sont magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit
lololebargeot a écrit:


Petite anecdote en allant au grand sambuc, j'ai ma durite de turbo qui s'est barrée! Shocked Du coup il a fallu que je trouve quelqu'un avec un tournevis et une clé de 10 pour remettre la durite... ça m'a quand même donné une grosse chaleur sur le coup, pour pas grand chose Laughing Faut vraiment tout resserrer et tout vérifier sur ces autos neuves! Laughing





J'ai eu la même chose, le soir même du vendredi où je l'ai reçu LaughingLaughing

Du coup, le samedi Arrow garage du copain pour tout vérifié ConfusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Moi j'ai trouvé que ca avancait pas quand on est allé avec Lolo faire un tour. Par contre je la trouve vraimetn magnifique et la tenue de route est bluffante. Encore un cran au dessus de la 8 niveau chassis !

Pour le moteur sans vouloir être méchant vis à vis de lolo. J'avais envie de rire quand il a accéléré la première fois. Ca m'a vraiment rappelé mon evo d'origine. Aucunes sensations, aucuns coups de pied au cul.

Franchement c'est le jour et la nuit avec l'evo que j'ai aujourd'hui.

Aujourd'hui, j'ai une vrai voiture de course alors que full stock c'était bridé de partout sans sensations.

La 9 s'en sort un poil mieux que la 8 niveau bridage. C'est surement la distribution variable qui fait cela. Mais ca reste très aseptisée.

Trop même vu le type d'auto. On se croirait presque dans une routière, en exagérant un peu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

C'est sûr qu'avec presque 100ch d'écart tu ne pouvais que ressentir une énorme différence de pêche ça doit correspondre à quasiment 2sec au 1000m DA ce qui est énorme... et faut dire qu'avec le check engine allumé elle consommait bien plus et devait marcher un poil moins que maintenant. Mais bon j'ai bon espoir de lui mettre une ligne et de lui faire faire une remap pour retrouver de bonnes sensations de poussée, et pour gagner un peu en temps de réponse et en pêche à bas régime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qu il faut pas confondre evo9 fin de rodage !
avec evo8 de + de 340cv
j ai bien vue en montant dans l ,evo9 et celle de a-bloc apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
J'avais envie de rire quand il a accéléré la première fois. Ca m'a vraiment rappelé mon evo d'origine. Aucunes sensations, aucuns coups de pied au cul.



un peu comme moi la premiere fois que je suis monté ds une Evo 8 stock apres que j'ai eu ma 5... Mr.Red faut comparer ce qui est comparable...

m'enfin je crois bien que je changerais bien pour une 9 dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...