Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citrosub

nouvelle galère...C'est réparé!!!

Messages recommandés

...Quand on rentre de vacance,on a hate de redécouvrir les joies de son jouef préféré mais le bonheur fut de très courte duré Crying or Very sad
En fait comme d'habitude,je roule lentement pour faire chauffer et ensuite j'accélère lorsque vers 4000 tr/m,le moteur cesse d'accelerer jusqu'a l'arret puis plus moyen de démarer.
Les fusibles n'ont pas été touchés.
La voiture est chez mitsu.
Je pense que c'est un problème liée a la nouvelle pompe haut débit.
Je suppose qu'il n'y a plus d'arrivé d'essence.
Soit la pompe est défectueuse mais je ne pense pas,soit,elle a été mal installé.Y a t'il un truc essentiel a faire lorsqu'on installe cette pompe walbro,des conectiques a remplacer?
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de spécial. Tu peux tout garder ce qu'il y a autours d'origine et remplacer que le corps de la pompe.

Est-ce toi qui l'a montée la pompe ? et récemment ? tu peux reprendre le guide dans trucs et astuce pour le montage de la pompe.

Mais si tu penses à la pompe tu aurais pu rapidement coller ton oreille pour l'entendre s'amorcer ou démonter la trappe et voir si une connectique s'est simplement dessérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mécanicien qui la posé,le meme qui m'a fait la purge de frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
citrosub a écrit:
c'est un mécanicien qui la posé,le meme qui m'a fait la purge de frein...


si il purge aussi bien les frein qu il pose les pompes a essence tout s explique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grossièrement,voilà ca qui se passe sur ma voiture:
Le support de la pompe a essence a été abimé lors du démontage(ce sont des fixations en plastique),ainsi lorsque charge un peu trop,la pompe doit sortir de son logement ou un truc du genre...
A c'est vraiment un champion du monde mon mécano!!!
Bon il me reste plus qu'a commander la pièce chez mitsu en souhaitant que le delai ne soit pas super long car le remap est prévu vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citrosub a écrit:

A c'est vraiment un champion du monde mon mécano!!!


Ben c'est toi qui l'a choisi, si c'est ton mécano lol!

Je déconnes, Chez mitsu c'est assez rapide généralement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sur ce coup là,je crois que j'ai décroché le gros lot car la pièce n'est pas dispo alors je suis en contact avec un préparateur en belgique qui vérifie s'il peut me dépanner.
En fait sur les voitures de rally,il arrive qu'il remplace le réservoir d'origine par un reservoir souple.
Donc affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre la possibilité d'avoir ce support de pompe qui provient d'une evo 5 ou 6.
Est ce le meme sachant qu'il est en acier alors que celui de l'evo 8 est en plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de retrouver son evo...
Bon ça marche,c'est super d'autant que vendredi prochain je file chez gp tuning pour faire le remap Rolling Eyes
J'ai vraiment hate d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Tu nous feras un petit topo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...