Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Skal

Circuit de Bresse - le 23 Avril

Messages recommandés

Invité Skal
Sortie organisée par l'association Bourgogne Franche-Comté AUTO PRESTIGE. 130€ la journée.

J'y serais, quelqu'un d'autre compte venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal

Cool y aura aussi JP et Seb que tu connais de la clique Lotus Suisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
MP si vous voulez que je vous envoi le bulletin d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais C' est Seb qui m'a filer l'info et les bulletin d'engagement mais voulais que ce soit discrait et qu'il n'y ai pas trop de bourrin comme à dijon le week end dernier car ci c'est pour rouler avec des annes autour je reste chez moi donc sous le menteau c'est mieux salutflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainfred a écrit:
Je sais C' est Seb qui m'a filer l'info et les bulletin d'engagement mais voulais que ce soit discrait et qu'il n'y ai pas trop de bourrin comme à dijon le week end dernier car ci c'est pour rouler avec des annes autour je reste chez moi donc sous le menteau c'est mieux salutflower


Tu y étais à dijon le week-end dernier ? le samedi ou le dimanche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Pas besoin d'y avoir été pour savoir que ça a un peu bourriné à Dijon samedi. Il doit y avoir des comptes rendus qui soulignent la sportivité de certains sur 3 forums différents.

D'ailleurs faudrait que je fasse un petit résumé de la sortie ici.

En tout cas je n'aurais pas aimé être dans la session des GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote]

Tu y étais à dijon le week-end dernier ? le samedi ou le dimanche ??[/quote]

Non mais des copains oui et comme le dit Skai la cession des GT etais un peut bordelique, style parking du supermarché bientot faudra venir avec des stock car affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui skal quand tu veux ton compte-rendu... Wink
En tout cas on traine pas sur les même forums car j'ai encore vu nulle part de copte-rendu qqpart... scratch

C'était la session de mac et ses potes par hasard ??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Ben oui skal quand tu veux ton compte-rendu... Wink
En tout cas on traine pas sur les même forums car j'ai encore vu nulle part de copte-rendu qqpart... scratch

C'était la session de mac et ses potes par hasard ??? Mr. Green


Il me semble que les 4X4 ont un peut mis le zooooooon ? Bon c'est pas de moi mais je site "les Evo ce sont comporté comme des sauvages !!! " pas terrible ca pour notre Marque Thumb down mais bon je pense que Mac va nous donner ca version de la journée des Evo mais c'est vrais qu'ils ont très mauvaises presse c'est bien dommage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal

Les BM, clio et autres Porsches n'étaient pas en reste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin appelle un chat un chat et une Evo une Evo je pense que lorsque que l'ont fais ces sorties en amateur pour le fun et le plaisir ont se conduit en gentleman driver surtout qu'il me semble qu'il y avais également une femme dans leurs cession et que présentement elle garde pas un bon souvenir des dépacement des trois Evo limite dangereuses, à ce niveau là qu'il s'inscrivent directement en competition course diverse et varié et la c'est une autre paire de couille qui leurs faudra pour impressionné la concurence ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...