destrus75 0 Posté(e) le 8 mars 2006 En cours d'actualisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 5 février 2007 A quand les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cette evo est trop bellllllle ..... vivement les photos ! et la liste des pièces! de plus s'il y a des photos de certaines des réalisations, sa peut etre génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2007 FELECITATIONS Même si je ne suis pas un adepte du tuning, je ne peux que m'incliner devant cette transformation que je trouve très réussie. En plus te connaissant, je ne peux qu'approuver parce que tu es un vrai passionné. J'ai hâte de voir ce qu'on sort de ton engin, car une telle auto se doit d'impressionner aussi coté perfs Bravo Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 mars 2007 SUPERBE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Félicitations pour cette belle 8 j'avoue que ça déchire un max. Il n'y a que l'écope qui dénature un peu la ligne que j'aime moins. Le turbo 20 G titane ça donne quoi en terme de spool up? ça pousse à partir de quel régime ou si tu préfères ça démarre combien de tr/mn après celui d'origine? A combien t'estimes la puissance pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est terrible Ca doit envoyer sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tout simplement magnifique !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je trouve ta caisse extrodinaire et j aimerai bien la voir de mes propre yeux j ai kelke question a te pose si cela ne te dérange pas Alors si tu est d accord tel moi merci 06/99/69/13/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 19 mars 2007 Un vrai canon ta caisse Par-contre les jnates et les feux AR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 19 mars 2007 PARFAITE !!!!!!!!! Elle est vraiment superbe !!! Un grand bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chapeau pour ta préparation Destrus ! Ca valait le coup d'attendre pour les photos. Sans aucun doute l'une des plus belles (sinon la plus belle) evo en France:salut: Si vous voulez lui faire concurrence vous avez du boulot devant vous... Par contre les amortisseurs '"typés" piste ça doit pas etre trop confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 19 mars 2007 stareast a écrit:Par contre les amortisseurs '"typés" piste ça doit pas etre trop confortable ! J'avais un peut peur, mais finalement c'est pil poil ce que je recherchai !! Elle est stable et assez confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 19 mars 2007 wolverine a écrit:Un vrai canon ta caisse Par-contre les jnates et les feux AR: Heu uuuu pour les jantes, c'est une question de goût, je discute pas la dessus !!! Par contre, les feux AR sont 100% d'origine, EVO 8.5 JDM Na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 19 mars 2007 destrus75 a écrit:stareast a écrit:Par contre les amortisseurs '"typés" piste ça doit pas etre trop confortable !J'avais un peut peur, mais finalement c'est pil poil ce que je recherchai !!Elle est stable et assez confortable. J'ai du mal à croire que ce soit des 120/90 alors, car avec mes Proflex (pas du tout la meme philosophie car orienté Rallye avec de grands débattements) j'ai des ressorts 60/45 et ça commence à etre sec (sans etre totalement inconfortable). D'après les grands débats qu'il y avait sur le MLR il y a 3 ou 4 ans 90/60 semblait etre la limite pour un usage routier disons "raisonnable". Mais la notion de confort est toujours un peu subjective et fonction des routes empruntées. Je sais que mes suspensions sont complètement inadaptées à un usage "bonnes routes" ou piste au moins dans leurs réglages actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Les Tein RA ne se font quand 12kg AV et 9 Kg AR, mais si à l'occasion tu viens faire un petit tour vers Paris, je te ferais faire un ptit tour avec plaisir pour que tu te fasse une idée de l'amortissement ! Mais, je t'assure, c'est largement vivable avec un bébé à bord, sur route propre !!! Les comportements entre differentes marques et dureté équivalantes sont très differentes !!! Pour avoir fait le test entre Tein RA, Cusco 02R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 mars 2007 stareast a écrit:destrus75 a écrit:stareast a écrit:Par contre les amortisseurs '"typés" piste ça doit pas etre trop confortable ! J'avais un peut peur, mais finalement c'est pil poil ce que je recherchai !! Elle est stable et assez confortable. J'ai du mal à croire que ce soit des 120/90 alors, car avec mes Proflex (pas du tout la meme philosophie car orienté Rallye avec de grands débattements) j'ai des ressorts 60/45 et ça commence à etre sec (sans etre totalement inconfortable). D'après les grands débats qu'il y avait sur le MLR il y a 3 ou 4 ans 90/60 semblait etre la limite pour un usage routier disons "raisonnable". Mais la notion de confort est toujours un peu subjective et fonction des routes empruntées. Je sais que mes suspensions sont complètement inadaptées à un usage "bonnes routes" ou piste au moins dans leurs réglages actuel. Daniel tu as fait un tour dans la mienne... mes Tein Flex ont des ressorts de 110/80 et tu as pus voir que c roulable sur route propre... apres c sur que qd c defoncé ça encaisse pas, faut ralentir de suite... en plus sont evo8 doit etre plus lourde donc des ressorts plus durs sont necessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jean-Yves merci mais maintenant je n'ai plus d'excuses pour aller dans l'Evo de Destrus Bon d'accord ce n'était pas si galère que ça dans ta V donc ça doit aller sur celle de Destrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Très belle auto, même si je n'adhère pas à tous les détails, mais c'est ce qui fait la personnalité de chaque prépa! P.S: C'est l'auto qui avait la cover d'un Racing Japan, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Michael K. a écrit: P.S: C'est l'auto qui avait la cover d'un Racing Japan, non? Oui, Le N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j avais jamais fait gaffe mais elle est superbe ton EVO je vois qu il y avait des PE800 en injecteur tu a encore changer entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites