Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destrus75

Présentation de mon Evo

Messages recommandés

Cette evo est trop bellllllle ..... vivement les photos ! et la liste des pièces!
de plus s'il y a des photos de certaines des réalisations, sa peut etre génial ! Very Happy

FELECITATIONS

Même si je ne suis pas un adepte du tuning, je ne peux que m'incliner devant cette transformation que je trouve très réussie. En plus te connaissant, je ne peux qu'approuver parce que tu es un vrai passionné.

J'ai hâte de voir ce qu'on sort de ton engin, car une telle auto se doit d'impressionner aussi coté perfs lol!

Bravo Michel thumleft

Félicitations pour cette belle 8 thumleft j'avoue que ça déchire un max. Il n'y a que l'écope qui dénature un peu la ligne que j'aime moins.
Le turbo 20 G titane ça donne quoi en terme de spool up? ça pousse à partir de quel régime ou si tu préfères ça démarre combien de tr/mn après celui d'origine?
A combien t'estimes la puissance pour l'instant?

Je trouve ta caisse extrodinaire et j aimerai bien la voir de mes propre yeux j ai kelke question a te pose si cela ne te dérange pas
Alors si tu est d accord tel moi merci
06/99/69/13/30

Invité wolverin

Un vrai canon ta caisse thumright

Par-contre les jnates et les feux AR: Evil or Very Mad

Invité Jules
PARFAITE !!!!!!!!!

Elle est vraiment superbe !!!
Un grand bravo !!!!!!! thumleftthumleftthumleft

Chapeau pour ta préparation Destrus !
Ca valait le coup d'attendre pour les photos.
Sans aucun doute l'une des plus belles (sinon la plus belle) evo en France:salut: Si vous voulez lui faire concurrence vous avez du boulot devant vous...
Par contre les amortisseurs '"typés" piste ça doit pas etre trop confortable !

stareast a écrit:

J'avais un peut peur, mais finalement c'est pil poil ce que je recherchai !!
Elle est stable et assez confortable.

wolverine a écrit:
Un vrai canon ta caisse thumright

Par-contre les jnates et les feux AR: Evil or Very Mad

Heu uuuu pour les jantes, c'est une question de goût, je discute pas la dessus !!!
Par contre, les feux AR sont 100% d'origine, EVO 8.5 JDM Na...

destrus75 a écrit:
stareast a écrit:

J'ai du mal à croire que ce soit des 120/90 alors, car avec mes Proflex (pas du tout la meme philosophie car orienté Rallye avec de grands débattements) j'ai des ressorts 60/45 et ça commence à etre sec (sans etre totalement inconfortable). D'après les grands débats qu'il y avait sur le MLR il y a 3 ou 4 ans 90/60 semblait etre la limite pour un usage routier disons "raisonnable".
Mais la notion de confort est toujours un peu subjective et fonction des routes empruntées.
Je sais que mes suspensions sont complètement inadaptées à un usage "bonnes routes" ou piste au moins dans leurs réglages actuel.

Les Tein RA ne se font quand 12kg AV et 9 Kg AR, mais si à l'occasion tu viens faire un petit tour vers Paris, je te ferais faire un ptit tour avec plaisir pour que tu te fasse une idée de l'amortissement !

Mais, je t'assure, c'est largement vivable avec un bébé à bord, sur route propre !!!

Les comportements entre differentes marques et dureté équivalantes sont très differentes !!!

Pour avoir fait le test entre Tein RA, Cusco 02R...

stareast a écrit:
destrus75 a écrit:
stareast a écrit:

J'ai du mal à croire que ce soit des 120/90 alors, car avec mes Proflex (pas du tout la meme philosophie car orienté Rallye avec de grands débattements) j'ai des ressorts 60/45 et ça commence à etre sec (sans etre totalement inconfortable). D'après les grands débats qu'il y avait sur le MLR il y a 3 ou 4 ans 90/60 semblait etre la limite pour un usage routier disons "raisonnable".
Mais la notion de confort est toujours un peu subjective et fonction des routes empruntées.
Je sais que mes suspensions sont complètement inadaptées à un usage "bonnes routes" ou piste au moins dans leurs réglages actuel.

Daniel tu as fait un tour dans la mienne... mes Tein Flex ont des ressorts de 110/80 et tu as pus voir que c roulable sur route propre... apres c sur que qd c defoncé ça encaisse pas, faut ralentir de suite... Mr. Green

en plus sont evo8 doit etre plus lourde donc des ressorts plus durs sont necessaires... Rolling Eyes

Jean-Yves merci mais maintenant je n'ai plus d'excuses pour aller dans l'Evo de Destrus Mr.Red
Bon d'accord ce n'était pas si galère que ça dans ta V donc ça doit aller sur celle de Destrus...

Très belle auto, même si je n'adhère pas à tous les détails, mais c'est ce qui fait la personnalité de chaque prépa! thumrightthumright

P.S: C'est l'auto qui avait la cover d'un Racing Japan, non?

Michael K. a écrit:

P.S: C'est l'auto qui avait la cover d'un Racing Japan, non?

Oui, Le N°3

j avais jamais fait gaffe
mais elle est superbe ton EVO Wink
je vois qu il y avait des PE800 en injecteur
tu a encore changer entre temps ShockedLaughing

• Créer...