Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PtitLudo

crotchcrontchcrotchcrotchcrontchcrrrrôôôssshhhhhhhh

Messages recommandés

Invité PtitLudo

Non non je me suis pas trompé dans le sujet, c'est le bruit qui provient de l'arrière droit de mon evo quand je freine puis m'arrête, et ce depuis pouilly.
Le bruit continue également quand je redémarre, à faible vitesse, et également quand je braque à gauche, passé 50km/h plus de bruit, mais ça revient au premier freinage.
Qu'est-ce que ça peut être si il y en a qui ont déjà rencontré ça ? poussière de plaquettes (mais c'est louche ça aurai du passer depuis, j'ai quand même fait pas loin de 500 bornes après pouilly), disque voilé, ... ?
Merci d'avance

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-nous pas que tu n'a pas encore démonté pour regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

Pas encore Embarassed Mais ça va être fait très prochainement, c'était juste pour savoir à quoi m'en tenir à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a combien de kils ton evo ?
Parce que les plaquettes arrière s'usent vite quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

Un peu plus de 27500. J'ai regardé et j'ai l'impression qu'il reste de la garniture tout de même, mais le mieux sera de démonter effectivement. Et puis j'ai tout ce qu'il faut en remplacement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Ralliart91 a écrit:
Si tu viens au RDV samedi, on regardera tout ça salut


A moins qu'il est déja commencer à entamer les pistons Mr. GreenEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

Si je ne vais pas du côté de la ville des oursons Very Happy alors je passerai faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

Bon alors c'était bien une plaquette arrière complètement morte (plus de garniture), alors que la plaquette extérieure avait encore un peu de garniture, c'est pourquoi je ne m'étais pas plus inquiété que ça Confused Résultat, à part la plaquette morte, le disque arrière droit est mort aussi. Enfin c'est pas grave vu que ce week-end ça a été la grosse opération freinage. Durites avia av/ar+RBF600, disques GrN av/ar, plaquettes CL av/ar. Tout ça est en rodage pour l'instant, pour une mise en oeuvre sur piste le 2 avril à Pouilly Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...