Invité akira Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, combien ca vaut le gros Aileron de la 8 ??? Z'avez une idée? a+ gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 mars 2006 2870€, c'est pour ça que je cherche unaileron de 6 où de 7 d'occase, parce que même celui de la 7 fait dans les 1800€, et celui de la 6 fait 2400€ ça fait cher le bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 mars 2006 Il y a Sam, à la Réunion, qui a fait celui de la 8 d'Enkei (et TOUT carbone celui-là!) pour 700 euros, peinture comprise! http://www.lancerevoclub.org/forumfr/showthread.php?p=9015#post9015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 mars 2006 et en métropole, il n'y a personne qui les fait, je 'nai rien trouvé, je n'ai trouvé que des ailerons de 6, 500€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 mars 2006 Des ailerons de 6 à 500 euros Où as-tu trouvé ça? Ce ne sont pas des ailerons en carbone tout de même? On dirait le prix d'un aileron d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 4 mars 2006 tiens regarde ça... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68239&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 4 mars 2006 merci les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 7 mars 2006 si quelqu'un a la ou les references Mitsubishi de la ou le pieces necessaires pour avoir l'aileron de la 8 (et de la 6 au passage... ) je peux faire une demande directement au Japon... c ceque je faisait pour ma Toyota et c souvent moins cher qu'en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 7 mars 2006 trouvé sur ebay, [url][http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8013173015&fromMakeTrack=true][/url] 200 dollars c'est pas cher! en carbone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 8 mars 2006 celui de la 9 vaut 3000euros mais il n'est pas tout à fais le meme que sur la 8. Pour le japon j'ai déja fais la demande et c'est aussi cher qu'ici en prenant de la piece d'origine l'aileron de la 8 vaut 135 000 yens sa fais un moment que je le cherche si non j'avais trouvé sa au US http://store.wspisp.net/ceriousperformance/Detail.bok?no=348 $399.99 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 8 mars 2006 hercule a écrit:celui de la 9 vaut 3000euros mais il n'est pas tout à fais le meme que sur la 8. Pour le japon j'ai déja fais la demande et c'est aussi cher qu'ici en prenant de la piece d'origine l'aileron de la 8 vaut 135 000 yens sa fais un moment que je le cherche si non j'avais trouvé sa au US http://store.wspisp.net/ceriousperformance/Detail.bok?no=348 $399.99 pas cher chez moi 135000 yens ça fait 1000€... pas 3000... je travaille tous les jours avec un grossiste de pieces direct au Japon... quelqu'un a les references ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 8 mars 2006 A bon sa fais que 1000 euros , donc sa va encore. je regarde pour la ref d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ça y est j'ai reçu mon aileron et pour moins de 300€ livré pour l'instant les photos avant le passage en peinture [img][/img] [img][/img] [img][/img] pour la fixation pas de problèmes, ce sont exactement les mêmes trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 30 mars 2006 tu l'as commandé chez qui pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je l'ai commandé chez:http://www.spoilersmart.com/ ça m'a couté 320$ tout compris, ce qui fait aux alentours de 270€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 5 avril 2006 sa y est mon Becquet est commandé, il arrive dans 15 jours par contre est ce que tu à payé de la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 5 avril 2006 non, rien du tout, c'est arrivé par la poste et je n'ai rien eu à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 5 avril 2006 et voilà, une fois le travail fini [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 5 avril 2006 Il a quoi de différent pour coûter 2000€ de moins que l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 5 avril 2006 d'abord il est made in taiwan, et je pense que la lame n'est pas 100% carbone, elle est plus épaisse que celle d'origine, mais, bon pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 6 avril 2006 qu'il est beau, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je viens de voir celui de l'evo 9 de mon collègue, c'est le même, d'ailleur, ils disent bien chez le fournisseur que c'est celui de l'evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 avril 2006 je trouve aussi qu'il lui ressemble beaucoup, meme qu'il est plus beau car celui de la 9 n'a pas l'intérieur en carbone ils fournisse les joints pour venir entre l'aileron et le coffre ou pas?, que je sache si il faut que je me les fasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui, il y a tous les joints et toute la visserie. le seul problème,c'est le trou au milieu du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 avril 2006 c'est pas grave le trou au milieu, tu met une antenne de téléphone type BMW sa fais mini vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est exactement ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 10 avril 2006 Les grand esprit se rencontre bon il devrait arriver vers le 19 J’espère qu'il sera là avant le 22 avril pour le second rendez vous à Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 13 avril 2006 Sa y est mon aileron est arrivé hier il est nickel, super qualité prix par contre ce n’est pas du carbone, c'est de l'ABS look carbone Perso ce n’est pas trop mon truc le plastique look carbone alors je vais tout faire peindre Je l'ai assemblé pour un premier contrôle et c'est nickel Encore merci à freddo pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon ben vais commander le meme moi combien le delai de livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 28 octobre 2006 15 jours, prevois de le faire peindre, finalement je n'es pas fais peindre les parties en look carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi je voudrais le commander es que c serieux comme site moi j habite en corse pour le transport je pensse que c le meme delais je c pas quoi mettre dans cette casse Shipping & Handling Option .. j ai mis usps international - for international orders merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 freddo83 a écrit:je l'ai commandé chez:http://www.spoilersmart.com/ ça m'a couté 320$ tout compris, ce qui fait aux alentours de 270€ et il est solide y risque pas de s'arracher a haute vitesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites