citrosub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Afin de ne pas prendre au dépourvu mon mécano puisqu'il n'est pas habitué a bidouillé de la mitsu.,savez vous ou se trouve la pompe a essence sur evo 8?(j'ai vu que sur la 6 il fallait démonter la banquette mais ne sachant pas si c'est la meme chose sur la 8,je préfère poser la question.) Si vous avez des photos,des plans...n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Citro, Prends un peu de temps à chercher si des topics existent déjà, s.t.p merci t'es gentil http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'avais vu le post mais j'hésite sur l'emplacement de la pompe.désolé d'aborder un sujet déjà traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui t'as de la chance il suffit juste de démonter la banquette + trappe, c'est pas comme ces saloperies de 6 où il faut tomber la ligne +réservoir. Je fais ça dans une semaine avec mon mécano parce que j'en ai marre de bosser sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Tant mieux! car moins c'est long et moins c'est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 citrosub a écrit:J'avais vu le post mais j'hésite sur l'emplacement de la pompe.désolé d'aborder un sujet déjà traité. pas de pb mais si tu avais précisé également que tu avais vu le post je t'aurai pas redirigé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 4 mars 2006 la pompe que l'on commande chez sylvain vient en remplacement de celle d'origine ou bien faut t'elle l'aditionner? Je pose cette question car c'est une personne qui fait du rally,qui prépare des evo qui l'additionne. Il m'a dit qu'il n'a pas encore trouvé une pompe qui remplace celle d'origine(je crois qu'il met une bosch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Comme tu as pu le voir dans le lien donné, tu enlèves celle d'origine, tu mets l'autre à la place. Sauf erreur en rally il y a souvent 2 pompes par sureté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En fait en gros,il m'éxpliqué que eu égard la forme du réservoir de l'evo,le remplacement de la pompe d'origine par une autre aurait pour effet que la nouvelle analyse mal le contenu du reservoir si bien que a un moment il nous reste du carburant et la jauge est sur la reserve. En effet,le reservoir ne ressemble pas a un rectangle uniforme il a l'apparence d'un "pont" ainsi la nouvelle pompe ne reussi pas a voir l'autre coté du reservoir. Voilà l'explication que j'ai pu retenir,désolé j'explique pas aussi bien que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 mars 2006 citrosub a écrit:En fait en gros,il m'éxpliqué que eu égard la forme du réservoir de l'evo,le remplacement de la pompe d'origine par une autre aurait pour effet que la nouvelle analyse mal le contenu du reservoir si bien que a un moment il nous reste du carburant et la jauge est sur la reserve. En effet,le reservoir ne ressemble pas a un rectangle uniforme il a l'apparence d'un "pont" ainsi la nouvelle pompe ne reussi pas a voir l'autre coté du reservoir. Voilà l'explication que j'ai pu retenir,désolé j'explique pas aussi bien que lui. d une la pompe na rien a voir avec la jauge.... de deux si je te met un pompe gros debit et un pompe stock tu arrive pas a les reconnaitre...ce sont les meme il y as que les interne change... poour moi c est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 La personne en question avait du bosh et a priori,elle n'était pas de la meme taille. Il me disait qu'il n'avait jamais trouvé l'équivalent a l'origine.(en taille) Je pense que je vais le rapeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 citrosub a écrit:La personne en question avait du bosh et a priori,elle n'était pas de la meme taille. Il me disait qu'il n'avait jamais trouvé l'équivalent a l'origine.(en taille) Je pense que je vais le rapeller. change de fournisseur c'est un branque pour te tenir un telle discours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 6 mars 2006 captainfred a écrit:citrosub a écrit:La personne en question avait du bosh et a priori,elle n'était pas de la meme taille. Il me disait qu'il n'avait jamais trouvé l'équivalent a l'origine.(en taille) Je pense que je vais le rapeller. change de fournisseur c'est un branque pour te tenir un telle discours !! yes j oser pas le dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pourtant il a l'air connu chez lui... Mais bon,il fait comme il le sent,me concernant il m'a vendu du materiel a un bon prix,mon histoire avec lui s'arrete là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites