Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yanou

kit 20 G

Messages recommandés

Invité yanou

voila je viens de recevoir mon 20G de chez greedy...

reste plus qu a le monter avec les injecteur en 800cc et la remap

les foto







la wasgate externe es impressionnante.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
prépare toi à avoir 2 secondes de temps de réponses


dommage tu vas perdre tout le charge d'une évo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
GT4 Addicted a écrit:
tu as pris quel kit? avec recirculation de la wastegate ds la ligne ou externe à la ligne? Rolling EyesMr. Green


non wasgate externe......speciale silence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
mac94 a écrit:
prépare toi à avoir 2 secondes de temps de réponses


dommage tu vas perdre tout le charge d'une évo


2 sec me parait beaucoup mais bon on vera bien ....

c est quoi le "charge" de l evo ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
bertrand a écrit:
Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo.


je suis d accord que le remplissage max sera vers 4000....

mais deja vers 3000 il commence a charger donc on vera bien .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
yanou a écrit:
mac94 a écrit:
prépare toi à avoir 2 secondes de temps de réponses


dommage tu vas perdre tout le charge d'une évo


2 sec me parait beaucoup mais bon on vera bien ....

c est quoi le "charge" de l evo ?????


merde je voulais marquer le charme de l'évo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
yanou a écrit:
bertrand a écrit:
Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo.


je suis d accord que le remplissage max sera vers 4000....

mais deja vers 3000 il commence a charger donc on vera bien .... Very Happy


C'est sûr que ce sera moins efficace à conduire, mais plus brutal avec sans doute un bon coup de pied au cul, et ça je suis sûr que yanou il aime Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
lololebargeot a écrit:
yanou a écrit:
bertrand a écrit:
Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo.


je suis d accord que le remplissage max sera vers 4000....

mais deja vers 3000 il commence a charger donc on vera bien .... Very Happy


C'est sûr que ce sera moins efficace à conduire, mais plus brutal avec sans doute un bon coup de pied au cul, et ça je suis sûr que yanou il aime Mr. Green


yes j aime les gros cou de pied au cul quand je suis en string... Laughing

juste j ai derraper...MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
alors le kit es monter et il marche bien enfin ca roule car je n arrive pas a brancher les durite de l avcr sur le wastegate externe.....

il comence a charger a partir de 3000....

si quelqu une c est comment brancher la wasgate qu il me fasse signe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc là tu roules avec la waste gate débranchée? fait gaffe de ne pas prendre 2.5 bar affraid

Fait une photo de l'emplacement où se branche la durite sur la waste gate.
Avec des raccords et morceaux de durites de différentes tailles ( si CPS t'as filé le reste du kit ) tu devrais trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
j ai le kit complet mais les racordement c est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...