Invité yanou Posté(e) le 3 mars 2006 voila je viens de recevoir mon 20G de chez greedy... reste plus qu a le monter avec les injecteur en 800cc et la remap les foto la wasgate externe es impressionnante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu as pris quel kit? avec recirculation de la wastegate ds la ligne ou externe à la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 3 mars 2006 prépare toi à avoir 2 secondes de temps de réponses dommage tu vas perdre tout le charge d'une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 3 mars 2006 GT4 Addicted a écrit:tu as pris quel kit? avec recirculation de la wastegate ds la ligne ou externe à la ligne? non wasgate externe......speciale silence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 3 mars 2006 mac94 a écrit:prépare toi à avoir 2 secondes de temps de réponses dommage tu vas perdre tout le charge d'une évo 2 sec me parait beaucoup mais bon on vera bien .... c est quoi le "charge" de l evo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 3 mars 2006 bertrand a écrit:Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo. je suis d accord que le remplissage max sera vers 4000.... mais deja vers 3000 il commence a charger donc on vera bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 3 mars 2006 yanou a écrit:mac94 a écrit:prépare toi à avoir 2 secondes de temps de réponses dommage tu vas perdre tout le charge d'une évo 2 sec me parait beaucoup mais bon on vera bien .... c est quoi le "charge" de l evo ????? merde je voulais marquer le charme de l'évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 3 mars 2006 yanou a écrit:bertrand a écrit:Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo. je suis d accord que le remplissage max sera vers 4000.... mais deja vers 3000 il commence a charger donc on vera bien .... C'est sûr que ce sera moins efficace à conduire, mais plus brutal avec sans doute un bon coup de pied au cul, et ça je suis sûr que yanou il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 3 mars 2006 lololebargeot a écrit:yanou a écrit:bertrand a écrit:Peut être voulait t'il dire "le charme" d'une evo qui marche à 2500 tr/mn et pas à 4000 tr avec un gros turbo. je suis d accord que le remplissage max sera vers 4000.... mais deja vers 3000 il commence a charger donc on vera bien .... C'est sûr que ce sera moins efficace à conduire, mais plus brutal avec sans doute un bon coup de pied au cul, et ça je suis sûr que yanou il aime yes j aime les gros cou de pied au cul quand je suis en string... juste j ai derraper...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 18 mars 2006 alors le kit es monter et il marche bien enfin ca roule car je n arrive pas a brancher les durite de l avcr sur le wastegate externe..... il comence a charger a partir de 3000.... si quelqu une c est comment brancher la wasgate qu il me fasse signe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Donc là tu roules avec la waste gate débranchée? fait gaffe de ne pas prendre 2.5 bar Fait une photo de l'emplacement où se branche la durite sur la waste gate. Avec des raccords et morceaux de durites de différentes tailles ( si CPS t'as filé le reste du kit ) tu devrais trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 18 mars 2006 j ai le kit complet mais les racordement c est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 20 mars 2006 voila j ai trouver avec l aide de syl comment le brancher mais je ne sais pas prendre la pression juste avant le papillon.... je joint la doc d apexi pour bien illuster ma question http://www.apexi-usa.com/pdf/productDocumentation/200.pdf page 44 des idées ..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites