GT4 Addicted 0 Posté(e) le 1 mars 2006 voici quelques photos pour vous faire voir les petites evolutions ( ) clignos blancs, et jantes Superturimso de chez OZ en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bravo Jean Yves elle est vraiment chouette ! Idéal pour aller draguer dans les rues de Vichy Une petite question bien que les photos soit toujours un peu trompeuses; Qu'est-ce que tu as comme hauteur de caisse ? On dirait que l'avant est un "poil" haut. Il faut mesurer à la verticale depuis l'axe de la roue à l'arrete inférieure de l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 mars 2006 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 2 mars 2006 Très très belle! Elle doit avoir encore la suspension stock pour qu'elle paraisse plutôt haute... C'est ça Jean-Yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Daniel... je te mesure ça à midi... mais c sur que c haut sur patte... Rudy.... oui suspension d'origine... mais j'aimerais bien que ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 2 mars 2006 Le contraire m'aurais étonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tiens, toi non plus tu n'éteins pas le moteur quand tu la photographies ? Superbe bête, content pour toi que tu aies finalement décidé de la garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dani evo Posté(e) le 15 septembre 2006 Sans doute, mon Evolution préférée... TRES BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je rajoute les tofs faite à l'occasion de l'annonce de vente... mecanique: coffre (ç donne une idée de l'equipement... ) : l'interieur: voilà comment elle est actuellement... avec le Catback 3" Buddyclub le bruit est demoniaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est vraiment une tres belle integra, y'a pas a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouais bof J'aime pas vraiment ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 septembre 2006 rallyesax a écrit:Ouais bof J'aime pas vraiment ces caisses Intégra type RRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites