GregMustang 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je sais pas si c'est la vidéo mais elle a l'air vachement pataude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pouaaaa elle et belle ... sinon avec tout l'électronique embarqué normal que ca rame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a voir si elle sera a la hauteur de la R26, en tout cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Uaip comme David... à voir si ça vaudra la R26... sinon pour ton avis Greg, je pense que c'est plutot la vidéo qui fait ça, pour faire un bon film où on voit bien la voiture comme ça les détails et tout, ils ont du rouler quand même relativement "pépère" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas mal mais j'acroche plus pour l'ancienne mégane que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Belle ligne mais niveau perf sera t'elle assez performante pour rivaliser contre sa prédécétrice, ou contre la Focus Mk II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites