freddo8311 0 Posté(e) le 28 février 2006 comme j'ai un petit aileron sur ma 8, je voudrais savoir si l'aileron de la 6 a les mêmes dimensions que celui de la huit, en gros si le capot de la malle arrière est de même largeur, pour le montage je connais un très bon carrossier j'ai trouvé cette photo en surfant, mais j'ai un doute [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 février 2006 Je mesurerai la distance qui sépare la base de l'aileron sur la mienne et je te la transmettrai si tu veux. En tout cas, ça lui va bien, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 mars 2006 je trouve en effet que cette aileron est magnifique mais j'ai peur que ta photo soit une photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 hercule a écrit:je trouve en effet que cette aileron est magnifique mais j'ai peur que ta photo soit une photo montage Oui c est sur, c est du virtual tuning ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 hercule a écrit:je trouve en effet que cette aileron est magnifique mais j'ai peur que ta photo soit une photo montage c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je m'informe. mais je ne pense pas qu'il y est un gros écart entre les deux quand même, pour les avoir comparé en étant garé à côté d'une 6 lors d'une sortie (celle de stareast), malheureusement ce jour là, je n'avais pas de mètre sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 1 mars 2006 je viens de mesurer , il rentre car les fixations du VI sont moins large que le coffre de la VIII par contre le coffre est plat alors que la VI est bombe la fixation du milieux ne va pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Oui en effet il est bombé sur la largeur . Mais bon si tu veux absolument le mettre un carrossier y arrivera toujours quitte à faire de petites modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci des renseignements, mais au niveau des fixations, en largeur, y a t'il de gros écarts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 1 mars 2006 je vous met 2 photos vites prise pour ilustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est une idée où on dirait bien que ça tombe bien dans les mêmes trous sur les côtés, en tout merci pour les photos même au milieu il ne doit pas y avoir grand chose, le coffre de la 8 est légèrement bombé aussi Petite question, comment fait-tu pour avoir un aileron de 6 sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 1 mars 2006 non les fixations sont legerement plus etroite sur le VI pour avoir un VI je devais le monter sur ma 21 avec pas mal de chose puis j'ai pas eu le temps et l'evo est ariver alors on vera bien pour la 21 ps : je l'ai acheter en suisse une misere ds une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 OK, merci. A ton avis, ça peut passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 1 mars 2006 oui il passe ss probleme et la largeur totale est la meme pour les 2 si tu veut je te donnerait les mesures (pas maintenant car il fait nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci, c'est super sympa en plus, c'est pas urgent, je n'ai pas la voiture jusqu'a vendredi minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 1 mars 2006 perso j'aime pas trop l'idée de mettre un becquet d'evo 6 sur une 8... ça denaturerais l'auto... par contre si tu fais rien de ton becquet d'Evo6, je suis fortement interessé pour te debarasser... PS: j'étais sincere en disant que le becquet de 6 ne me plaisait pas sur une 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pour l'instant, je n'ai pas d'aileron de 6, mais c'est le seul que j'arrive àtrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 2 mars 2006 à se sujet, quelqu'un a-t-il commandé des pièces chez carbontrix, est-ce qu'ils expedient sur la france, où y a t'il un revendeur en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 4 mars 2006 alors voila les cotes en millimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci beaucoup , ça c'est de la prècision je m'y colle cet après midi, maitenant que j'ai récupérer la voiture, je vai pouvoir mesurer tout ça, et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pour ceux qui cherchent un becquet d'evo8... ça risque de vous enerver... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68239&highlight= n'importe nawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 4 mars 2006 mon aileron d'evo VI je l'ai payer 200 euros en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 5 mars 2006 GT4 Addicted a écrit:pour ceux qui cherchent un becquet d'evo8... ça risque de vous enerver... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68239&highlight= n'importe nawak... Et bien moi, je trouve qu'il va super bien sur la Nissan! En photo du moins, après faut voir en vrai... Par contre sur la Celica! Faut pas déconner quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites