Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je vous propose un RDV ici : Hôtel Campanile Avenue des 2 lacs VILLEJUST (91) Tel Hôtel : 01 69 31 16 17 Voir itinéraire sur MAPPY ou MICHELIN. C'est très facile d'accès. On pourra soit manger tous ensemble et donc s'y retrouver en fin de matinée, soit s'y retrouver pour le début d'après midi. Si la météo est mauvaise on pourra rester et discuter autour d'un verre, sinon on pourra aller faire un tour en vallée de chevreuse ... Mon tel portable : 06 64 94 02 98 S'il y a de prochains RDV (ce que j'espère ) on les organisera à l'ouest au nord ou à l'est de PARIS. ace.ventura (bosse ) Hercule FabSYB (peut-être) ZAZ PetitLudo (pb de frein à voir) Destrus75 (absent) Subsonyk (prochaine fois (comme d'hab) ) Physik (voiture en préparation) Ralliart91 En gras participants confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 25 février 2006 OK pour moi si Nord de Paris et temps propice aux propulsion bodybuildés..sec quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 25 février 2006 prkoi pas zaz sinon la semaine prochaine je suis a meaux avec l'evo on peut ce voir si tu ve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 28 février 2006 plus moi ou c'est qu'on se donne RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Es-ce que vous voyez un inconvénient à ce que l'on repousse le RDV au WE prochain 11 mars. Personnellement j'ai droit à un WE bonus avec ma fille et jeudi vendredi je serai chez PSA à Valenciennes, donc j'ai pas trop envie d'encore sortir l'engin samedi. De plus j'ai pas eu le temps de voir avec les autres, si on est déjà 4/5 pour ce WE j'pense que pour le prochain on pourra peut-être atteindre 7/8 Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 28 février 2006 J voudrai bien Patrick mais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 mars 2006 va pour le 11 mars il fera beau j'esper car ici j'ai plein de neige, et je vous dit pas l'état des bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oki pour le 11 mars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 sebévo a écrit:J voudrai bien Patrick mais........ Ma poule je t'enmène y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 1 mars 2006 je serais de passage dans 20 jours ... ... j'espère qu'il y aura d'autres RDV de passionés (Salon HiFi HomeCinéma les 25 et 26 ... si certains veulent des places ... j'en ai à revendre ... disons ... 0 euros 0 centimes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ce WE je vous ferai des proposition de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 1 mars 2006 Ralliart91 a écrit:sebévo a écrit:J voudrai bien Patrick mais........ Ma poule je t'enmène y a pas de soucis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 2 mars 2006 Dites , perso je suis bien plus dispo le dimanche car le samedi c'est équitation, karaté, éventuellement shopping... possible dimanche? fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 3 mars 2006 fabsyb a écrit:Dites , perso je suis bien plus dispo le dimanche car le samedi c'est équitation, karaté, éventuellement shopping... possible dimanche? fab Perso sa ne me dérange pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 4 mars 2006 SALUTO! faites signe si vous sortez ce samedi ou dimanche Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent Posté(e) le 4 mars 2006 donc aujourd'hui, demain ou le 11 ???? Je pourrais vous montrer la seule evo taxi de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 4 mars 2006 bon Ok pas ce samedi. A voir S+1 Dimanche? Je serai peut être à Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai remis à jour mon post initial, j'attends vos confirmations C'est le premier, j'espère qu'il y en aura d'autres. Personnellement je viendrais avec mon PC pour qu'on zieute ou échange des infos.... j'ai un graveur intégré donc si vous avez des CD vierges A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi je suis plus partan pour le samedi 11 perso car le dimanche je suis po dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 6 mars 2006 je pense que fin de matinée pour manger c'est bien, qu'en pense les autres. de plus comme le dit ralliart91 on peut etre plus facilement au chaud pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je travaille ce samedi là.... Dimanche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 6 mars 2006 Tenez moi au jus! Endroit, horaire... Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 fabsyb a écrit:Tenez moi au jus! Endroit, horaire... Fab Tout est indiqué dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Désolé, ce Week-end, je suis sur le circuit du Castelet dans le var pour les essais Audi Oreca !!!! RS4, RS6, Q7 et R8... La prochaine fois sans problème. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MOI JE RECUP MA COPINE A BERCY VERS 12H ET APRES JE VOUS REJOINT AU CAMPANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 destrus75 a écrit:Désolé, ce Week-end, je suis sur le circuit du Castelet dans le var pour les essais Audi Oreca !!!! RS4, RS6, Q7 et R8... La prochaine fois sans problème. Michel C'est quoi ce délire Tu fais quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 8 mars 2006 a_bloc a écrit:destrus75 a écrit:Désolé, ce Week-end, je suis sur le circuit du Castelet dans le var pour les essais Audi Oreca !!!! RS4, RS6, Q7 et R8... La prochaine fois sans problème. Michel C'est quoi ce délire Tu fais quoi exactement ? J'me fait juste plaisir Msieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 10 mars 2006 Bon si y'a moyen qu'on regarde mon histoire de frein ensemble et que la méteo le permette, je passerai. C'est pour quelle heure alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 RDV pour 12H30/13H00 Tout est dans le premier Post n'oubliez pas mon TEL A demain Ludovic et les autres bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 yep a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 10 mars 2006 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 10 mars 2006 Vous mangez là-bas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Resto reservé : j'y serai pour 12H00. A tout à l'heure. Note: j'dois être le seul qui à cette heure puisse lire ce message , ça fait rien ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 non on est 2!!!!!!!!!!!!!! moi je serai la vers 12h30 si je me perds pas car c devenu une habitude sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 11 mars 2006 A tout à l'heure , j'amène un peu de matos pour bricoler après le resto, en espérant qu'il pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Génial à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci à Hercule et Mr et Mme ZAZ pour leur venue, mention spéciale à notre ami PetitLudo qui a réussi à se perdre dans la ZONE de Courtaboeuf Nous n'étions donc que 4 au lieu de 5 ou 6, c'est normal pour un premier RDV la prochaine fois on fera mieux. La météo n'était pas au RDV, un vent froid et une fine pluie ne nous ont pas empêché de déjeuner au chaud et de finir par une petite visite à la concession de JUVISY pour discuter autour d'une EVO IX (déjà mise en vente à 36000 €) Le premier RDV terminé nous avons déjà déterminé le lieu du prochain RDV : BEAUVAIS (60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 11 mars 2006 Beauvais..OK pour moi si dimanche et si beau temps Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 11 mars 2006 Bon, désolé, dans la série "Ludo est dans la lune", encore une étoile à mon palmarès ! J'avais pas noté le resto sur mon papier, et quand je suis arrivé dans la za de courtaboeuf, j'ai vu un courte paille et j'étais persuadé que c'était là. Bon ça sera pour une prochaine fois, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, sinon j'en suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bon la prochaine fois j'essaierai de passer aussi, je ne suis pas très loin, et puis ça fera une antiquité parmis vous comme diraient certains Pour la 9 à 36000 euros c'était pas la pack sport quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 J'espère bien qu'on sera + nombreux et que le temps sera de la partie. Aujourd'hui, il fait beau mais il gêle Bertrand ---------- T'inquiête dans 2 ans les VII, VIII et IX seront des antiquités aussi. Chacun fait ce qu'il veut, y en a qui aime les petites jeunes d'autres les petites vieilles, l'important c'est que tout le monde soit heureux. La IX n'existe que dans une seule livrée : EURO GSR pack luxe (avec grand aileron + jantes BBS + suspats BILSTEIN + boîte 6) en 3 couleur. A 36000 € c'est donné, la concession de JUVISY veut contre carrer EFJIE qui tue le marché. Le patron de la concession nous a avoué qu'il n'en vendait pas. Il en a rentrée 3, 1 vendue à un pot à lui, 1 avec laquelle il roule tous les jours (celle vendue à 36k€) et une en stock qu'il pense vendre à un PRO (toujours un pot à lui). Ca ne se vend pas mieux que les VIII d'après lui. Mon concessio qui est pourtant bien + friqué a qu'en à lui décidé de n'en rentrer aucune. Si quelqu'un se présente avec les sous il passera une commande, pour l'instant il n'a la visite que des traditionnels mythos. Bon là j'me suis un peu écarté du sujet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pour continuer dans la dérive du sujet je pense qu'en effet MMC va encore ramer pour vendre ses evos 9 avec une politique pareil. Le minimum serait d'avoir au moins un exemplaire dans chaque concession, qui va commander une caisse neuve sans l'avoir essayé ni même vu A Orléans il n'y a jamais eu de 8 en expo et il n'y aura pas de 9 non plus , mais c'est aussi bien il ne savent pas les entretenir!Parce qu'on ne peut pas dire qu'elles soient hors de prix, elles sont déjà appremment bradées dès leur lancement et elles ont pourtant largement de quoi plaire face à sa concurente directe. Je ne sais pas si ils en vendent beaucoup d'ailleurs leur nouvelles sub/seat Le point positif c'est que nos autos sont toutes des collector potentiels tellement il y en a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour tous ces pics mon ZAZou PS: ta signature m'interpelle T'as pêcher ou cette vue arrière ? Ne serait-ce pas l'AR de la VIII à PPP.75 ? Ceci-dit, ça ne me gêne pas, c'est juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mais de rien!!!!!!!!!!!!!! bin pour l'evo en signature je ne serai pas te dire c celle de qui je l'ai chopé sur google images...... mais si c celle de PPP75 je l'enleve de suite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Tu fais comme tu veux , en bas à gauche l'auto-colant blanc c'est "bébé à bord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 fabsyb a écrit:Beauvais..OK pour moi si dimanche et si beau temps Fab T pas exigeant toi hein T'as une heure de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ralliart91 a écrit:fabsyb a écrit:Beauvais..OK pour moi si dimanche et si beau temps Fab T pas exigeant toi hein T'as une heure de préférence mdr!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 13 mars 2006 J’espère que vous êtes tous bien rentrée, moi sa à galéré un peut sur le périphérique. J’avais peur pour ma voiture quand on voit comment ils roulent . Bon le prochain rendez vous à Beauvais, reste à définir une date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites