Invité yanou Posté(e) le 24 février 2006 salut ou peut t on trouver des feuille epaisse pour pouvoir tailler des joint d echappement sur mesure?????? et oui ca bouge pas mal sur l evo....et il s usent vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 24 février 2006 les joints d'échappements ne sont pas taillés dans des feuilles comme pour les joints d'étanchéité huile ou eau ils sont en partie métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 24 février 2006 mac94 a écrit:les joints d'échappements ne sont pas taillés dans des feuilles comme pour les joints d'étanchéité huile ou eau ils sont en partie métallique oui je sais mais ca empeche pas de trouver des feuille de metal pour tailler des joint dedant..... felicitation pour ton nouvel achat ai faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi j'en ai trouvé chez mon rectifieur de culasse favoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 février 2006 Chez Leroy-Merlin, tu trouveras des feuilles d'INOX ...en divers épaisseurs inf et sup à 1mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 25 février 2006 L'inox sera peut etre un peu dur : pourquoi pas en cuivre qui s'écrase bien et conduit la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 25 février 2006 Ralliart91 a écrit:Chez Leroy-Merlin, tu trouveras des feuilles d'INOX ...en divers épaisseurs inf et sup à 1mm. nikel je vais aller faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 février 2006 Y-a aussi CUIVRE, ALU ... peut être faudra-t-il gauffré un peu le joint et le doubler pour qu'il soit parfait. L'avantage c'est que ce seront TES joints (en espérant qu'il ne te fassent pas tourner la tête ceux-la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites