Invité fabsyb Posté(e) le 24 février 2006 Salut c'est FAB du 60... Le parcours? Alfa V6 M3 Subaru Subaru Porsche.... 3.6 Turbo, trop belle trop puissant trop sauvage!!! Bientôt en vente pour une EVO9 enfin si j'arrive à me résigner car chaque fois que le flat "craque" avec l'échap libéré!!!! Et un GROS turbo avec wastegate externe en echap libre ca fait frissonner LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 février 2006 Salut et bienvenue à toi, que ce soit en évo... ou en Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Helllooooo Fab Bienvenue sur le forum dit moi tu à une bien belle auto whaooooooooo une machina d' homme tu va t'ennuyé avec une 9 ou plutôt tu va te reposer enfin bonne vente pour ta 3.6 mais ca reste pas longtemps ces bestioles en 3.6 Litres car quand même assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue, Et puis aussi à chaque fois que tu freines aussi tu as du mal à te résigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 février 2006 Si tu veux l'échanger contre une EVO VIII fait moi signe Présentation = accés à tous les forums. Bienvenue FABSYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 24 février 2006 merci à vous. c'est vrai ça freine aussi très fort 'putain les disques son beaux!!!) pour l'échange? heu... why not mais ton EVO elle est préparée? sinon le budget pour la Porsche c'est 47000€. Donc c'est l'EVO 8 plus 20000€ c'est ça .. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue porschiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est ça pour la diff Non elle n'est pas préparée Ce matin, j'ai fait ma vidange de boîte de transfert chez mon concessio RAVE à ARPAJON (91), c'est une concession mixte PORSCHE/MITSU J'ai eu l'occasion de voir le nouveau CAIMAN S 70K€ tout beau tout neuf, sans compter de nombreux autres modèles, en autre un magnifique GT3 jaune (AKIRA Style ) de 16k kms m'attendait comme l'a dit mon commercial préféré Lui aussi (le GT3) à 70 k€ année 2001, état impec. Je crois qu'avec 20 K€ de prépa dans une EVO qu'elle quelle soit y a plus beaucoup de porsche (conduite par un néophyte) qui tiendront la GAICHA Celle-ci a un bruit hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 24 février 2006 Salut Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 24 février 2006 hello et welcom sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 24 février 2006 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 24 février 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 ralliart, on voit pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 24 février 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut Fab et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 24 février 2006 merci à vous tous bon si je me prends une EVO 9 je mettrai pas 20K€ de prépa, je vous rassure Allez bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenu fabsyb ! Je ne suis pas très familier avec les Porsche: peux tu nous en dire plus sur la tienne ? Ses avantages et ses inconvénients , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 25 février 2006 houlà vaste sujet!!! La Porsche 3.6 turbo est un objet Mythique d'une beauté et d'une brutalité absolue. l'avantage est que malgré ses 13 ans tu as des perf de très haut niveau avec la prépa 405 ch les chronos s'envolent le 1000 en moins de 24, le 0-100 à 4sec... même pas... Les reprises : j'atomise une sub GT vidée avec moteur STI préparé... Cette auto ne laisse personne indifférent, quand tu la sors tu es sous l'admiration de tous (surtout en jaune) Le bruit de l'échap est fantastique Le turbo est énorme et siffle graaaave Tu as une waste gate externe! Fantastique Tu as une fiabilité hors norme Tu as des freins fantastiques Tu as un intérieur typé avec la batterie de compteurs... Une odeur dans l'habitacle unique à cause du systèlme de chauffage via les échappements... L'inconvénient : c'est que pour l'exploiter il faut plusieurs heures de stage de pilotage, c'est pas une sub ou une EVO... L'autre inconvénient est que comme c'est un MYTHE hormis les quelques améliorations que j'ai fait tu ne peux pas la modifier (allègement pour circuit...) Bien qu'il parait qu'elle soit plus que performante en piste moi, j'ai peur de l'abimer!!! Et enfin où puis je rouler à 320 compteur!!!! Mais sinon c'est une Porsch et c'est une vrai voiture de sport, qualité, finition sont loin des standards SUb ou Mitsu Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 25 février 2006 précision pour les perfs. ça marche plus fort qu'une MODENA J'ai testé pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 25 février 2006 fabsyb a écrit:précision pour les perfs. ça marche plus fort qu'une MODENA J'ai testé pour vous... Une evo aussi http://www.autospies.com/article/index.asp?articleId=6487&categoryId=1 PS: la 3.6l turbo est ma porsche turbo préférée, et en couleur aubergine métal j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 25 février 2006 MDR!!! mais bon c'est un cab..donc plus lourd. Et après 200 képasa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 25 février 2006 MDR ont va dire que c'est un cab et qu'il est encore en rodage bon soyons un peu objectif j'ai testé et roullé avec l' Evo, la Modena et en 911 Turbo mais juste une petite 3.3. Puissance brute d' accord avec toi fab je pense que la 11 avec le 3.6 ca doit dépoté mais ensuite sur circuit ci ca tourne la modena risque te faire du soucis et ci c'est une Stradale ont oublis, l' Evo dans tout ca je pense que c'est pas du tout le même phylosophie,au depart une auto de rallye, dans les virolons est est loins devant, en accélération, jusqu'a 2OO ok ensuite ont s'enrhume. l' Evo est très polyvalente mais sur piste Fred va hurlé, mais je continu à dire que le chassis aura besoin d'uine très bonne prépa pour aller bien mais ensuite fini les pt route car inconduisible !! et ci ont prenais les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ca donne quoi ta caisse fabsyb par rapport à une GT3? L'as-tu pesée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 25 février 2006 a_bloc a écrit:Ca donne quoi ta caisse fabsyb par rapport à une GT3? L'as-tu pesée ? Du bon acier de Studgart ok je sort génial l' avatar fredouille en version stock la 3.6 doit être à 1470 sinon il y y'a la mythique la "Turbo S Leichtbau" Fortement allégée (1290 kg) mais la c'est encore un autre jouet encore plus rarisssssime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 25 février 2006 Hello J'ai essayé la 3.3 Leichtbau avant d'acheter ma 3.6 Ok la 3.3 S est une turbo sauce RS donc c top : arceau, pas d'équipement de confort, version light. Mais c'est un 3.3 préparée donc comme tous les 3.3 préparé c'est un + gros turbo et des gros AAC... c'est creux en bas et ça pousse en haut. Mon pote qui avait ça à sorti 70000€ pour cette caisse (aujourd'hui il roule en 993RS club) Je peux te dire que ma 3.6 Turbo marche plus fort que la 3.3S car je pousse plus fort plus tôt et plus loin. De plus elle moins exclusive Pour ce qui est de la MODENA heureusement que le chassis d'une Ferrari de 2004 est bien plus affûté que celui d'une Porsche de 1993 (surtout une base 964...) sinon quelle honte!!! LOL Bref tu me donnes la MODENA : je prends!!! Enfin comparé à une GT3... : la mienne est beaucoup plus sexy... c'est un turbo avec un ENORME coup de pied aux fesses... Et la comparaison s'arrête là. Si : je vais pourrire la GT3 en accel reprise mais en conduite et surtout dans les virolos je prends de suite la GT3 voili voilou!!!! Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 26 février 2006 salut et bienvenu a toi fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 28 février 2006 salut, super choix l'evo apres la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 1 mars 2006 Porsche ou Ferrari sur circuit c'est une tuerie. Mais c'est vraiment du pilotage et peu exploitent le potentiel de leurs autos. Faut vraimetn avoir des couilles au cul pour jouer avec des autos de ce prix la. Sur route de montagne une evo un peu affutée dépose n'importe quelle porsche ou ferrari. Plus ca tourne, plus c'est déformée, plus l'écart se creuse entre la voiture de rallye & la voiture de gentleman driver. De ce que j'ai pu voir avec mon pote qui a une 996 C4, 2 épingles et 3 viroullons sur une tite route de montagne et plus personne dans le rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 2 mars 2006 c clair que pour emmener une Porsche c grosses coucougnettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites