Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fabsyb

salut

Messages recommandés

Invité fabsyb

Salut c'est FAB du 60...
Le parcours?
Alfa V6
M3
Subaru
Subaru
Porsche.... 3.6 Turbo, trop belle trop puissant trop sauvage!!!
Bientôt en vente pour une EVO9

enfin si j'arrive à me résigner car chaque fois que le flat "craque" avec l'échap libéré!!!! What a Face

Et un GROS turbo avec wastegate externe en echap libre ca fait frissonner LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi, que ce soit en évo... ou en Porsche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooo Fab Bienvenue sur le forum salut dit moi tu à une bien belle auto whaooooooooo une machina d' homme tu va t'ennuyé avec une 9 ou plutôt tu va te reposer enfin bonne vente pour ta 3.6 mais ca reste pas longtemps ces bestioles en 3.6 Litres car quand même assez rare thumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Et puis aussi à chaque fois que tu freines aussi tu as du mal à te résigner... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb

merci à vous.
c'est vrai ça freine aussi très fort 'putain les disques son beaux!!!)
pour l'échange? heu... why not mais ton EVO elle est préparée?

sinon le budget pour la Porsche c'est 47000€.
Donc c'est l'EVO 8 plus 20000€ c'est ça .. non?
Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

bienvenue porschiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça pour la diff Laughing
Non elle n'est pas préparée Crying or Very sad

Ce matin, j'ai fait ma vidange de boîte de transfert chez mon concessio RAVE à ARPAJON (91), c'est une concession mixte PORSCHE/MITSU

J'ai eu l'occasion de voir le nouveau CAIMAN S 70K€ tout beau tout neuf, sans compter de nombreux autres modèles, en autre un magnifique GT3 jaune (AKIRA Style thumleft ) de 16k kms m'attendait comme l'a dit mon commercial préféré Wink Lui aussi (le GT3) à 70 k€ année 2001, état impec.

Je crois qu'avec 20 K€ de prépa dans une EVO qu'elle quelle soit y a plus beaucoup de porsche (conduite par un néophyte) qui tiendront la GAICHA thumleft

Celle-ci a un bruit hyper sympa lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Salut Fab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
hello et welcom sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc

salut l'ami LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Salut et bienvenue salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ralliart, on voit pas les images Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V

salut et bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb
merci à vous tous

bon si je me prends une EVO 9 je mettrai pas 20K€ de prépa, je vous rassure

Allez bise à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu fabsyb !
Je ne suis pas très familier avec les Porsche: peux tu nous en dire plus sur la tienne ? Ses avantages et ses inconvénients , merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb

houlà vaste sujet!!!
La Porsche 3.6 turbo est un objet Mythique d'une beauté et d'une brutalité absolue.
l'avantage est que malgré ses 13 ans tu as des perf de très haut niveau avec la prépa 405 ch les chronos s'envolent
le 1000 en moins de 24, le 0-100 à 4sec... même pas...

Les reprises : j'atomise une sub GT vidée avec moteur STI préparé... Shocked

Cette auto ne laisse personne indifférent, quand tu la sors tu es sous l'admiration de tous (surtout en jaune)

Le bruit de l'échap est fantastique

Le turbo est énorme et siffle graaaave

Tu as une waste gate externe! Fantastique

Tu as une fiabilité hors norme

Tu as des freins fantastiques

Tu as un intérieur typé avec la batterie de compteurs... Une odeur dans l'habitacle unique à cause du systèlme de chauffage via les échappements...

L'inconvénient : c'est que pour l'exploiter il faut plusieurs heures de stage de pilotage, c'est pas une sub ou une EVO...
L'autre inconvénient est que comme c'est un MYTHE hormis les quelques améliorations que j'ai fait tu ne peux pas la modifier (allègement pour circuit...)
Bien qu'il parait qu'elle soit plus que performante en piste moi, j'ai peur de l'abimer!!!
Et enfin où puis je rouler à 320 compteur!!!!

Mais sinon c'est une Porsch et c'est une vrai voiture de sport, qualité, finition sont loin des standards SUb ou Mitsu

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb
précision pour les perfs.
ça marche plus fort qu'une MODENA
J'ai testé pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb

MDR!!!

mais bon c'est un cab..donc plus lourd.

Et après 200 képasa??

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Mr. GreenMr. Green ont va dire que c'est un cab et qu'il est encore en rodage Mr. Green bon soyons un peu objectif j'ai testé et roullé avec l' Evo, la Modena et en 911 Turbo mais juste une petite 3.3.
Puissance brute d' accord avec toi fab je pense que la 11 avec le 3.6 ca doit dépoté mais ensuite sur circuit ci ca tourne la modena risque te faire du soucis et ci c'est une Stradale ont oublis, l' Evo dans tout ca je pense que c'est pas du tout le même phylosophie,au depart une auto de rallye, dans les virolons est est loins devant, en accélération, jusqu'a 2OO ok ensuite ont s'enrhume. l' Evo est très polyvalente mais sur piste Fred va hurlé, mais je continu à dire que le chassis aura besoin d'uine très bonne prépa pour aller bien mais ensuite fini les pt route car inconduisible !! et ci ont prenais les trois lol!thumrightsalutflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Ca donne quoi ta caisse fabsyb par rapport à une GT3?

L'as-tu pesée ?


Du bon acier de Studgart Mr. Green ok je sort génial l' avatar fredouille thumright

en version stock la 3.6 doit être à 1470 sinon il y y'a la mythique la "Turbo S Leichtbau" Fortement allégée (1290 kg) mais la c'est encore un autre jouet encore plus rarisssssime thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb

Hello
J'ai essayé la 3.3 Leichtbau avant d'acheter ma 3.6
Ok la 3.3 S est une turbo sauce RS donc c top : arceau, pas d'équipement de confort, version light.
Mais c'est un 3.3 préparée donc comme tous les 3.3 préparé c'est un + gros turbo et des gros AAC... c'est creux en bas et ça pousse en haut.
Mon pote qui avait ça à sorti 70000€ pour cette caisse (aujourd'hui il roule en 993RS club)
Je peux te dire que ma 3.6 Turbo marche plus fort que la 3.3S car je pousse plus fort plus tôt et plus loin.
De plus elle moins exclusive
Pour ce qui est de la MODENA heureusement que le chassis d'une Ferrari de 2004 est bien plus affûté que celui d'une Porsche de 1993 (surtout une base 964...) sinon quelle honte!!! LOL Laughing
Bref tu me donnes la MODENA : je prends!!!

Enfin comparé à une GT3... : la mienne est beaucoup plus sexy... c'est un turbo avec un ENORME coup de pied aux fesses... Et la comparaison s'arrête là. Si : je vais pourrire la GT3 en accel reprise mais en conduite et surtout dans les virolos je prends de suite la GT3

voili voilou!!!!
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

salut,

super choix l'evo apres la Porsche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Porsche ou Ferrari sur circuit c'est une tuerie. Mais c'est vraiment du pilotage et peu exploitent le potentiel de leurs autos. Faut vraimetn avoir des couilles au cul pour jouer avec des autos de ce prix la.

Sur route de montagne une evo un peu affutée dépose n'importe quelle porsche ou ferrari. Plus ca tourne, plus c'est déformée, plus l'écart se creuse entre la voiture de rallye & la voiture de gentleman driver.

De ce que j'ai pu voir avec mon pote qui a une 996 C4, 2 épingles et 3 viroullons sur une tite route de montagne et plus personne dans le rétro. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb
c clair que pour emmener une Porsche c grosses coucougnettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...