Invité mixevo Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour à tous, Je me présente, MixEvo, je suis nouveau et je découvre votre forum avec intérêt Je possède une Evo VIII rouge avec 30000 km et j’en suis très content Ce qui m’intéresse le plus c’est la technique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 7 février 2006 salut et bon voyage dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 7 février 2006 ouai chouette encore une rouge bievenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut et bienvenue Peux tu nous en dire plus, tu es d'où? tu l'as acheté neuve?elle est encore d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut et bienvenue à toi. mixevo a écrit: Ce qui m’intéresse le plus c’est la technique Je crois que tu as frappé à la bonne porte, il y a quelques connaisseurs ici (dont je ne fais, hélas, pas partie) et je crois que tu pourras lire beaucoup de choses très intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 7 février 2006 Salut et bienvenue Le rouge en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue. Tu as bien une petite photo à nous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 7 février 2006 salut et bienvenu a toi et ta belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Hello bienvenue sur notre forum préféré, pour la technique tu va être servis ont à quelques tête sur le forum qui sont très compétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu a toi cher ami et bon surf sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est de la technique prepare toi a recevoir un armaguedon!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mixevo Posté(e) le 8 février 2006 Merci pour votre accueil Alors je suis de swiss et mon Evo je l’ai depuis 0 à 30000km Aucune problème avec, sauf la peinture (capot) qui subit les graviers sur la route… Sinon je suis Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue collègue en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue de Swiss A quand des photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mixevo Posté(e) le 10 février 2006 captainfred a écrit:Hello bienvenue sur notre forum préféré, pour la technique tu va être servis ont à quelques tête sur le forum qui sont très compétant C'est normal qu'il est impossible d'accéder à la section Technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 10 février 2006 mixevo a écrit:captainfred a écrit:Hello bienvenue sur notre forum préféré, pour la technique tu va être servis ont à quelques tête sur le forum qui sont très compétant C'est normal qu'il est impossible d'accéder à la section Technique ? hello demande à l'administrateur (rallyart) en MP c'est lui qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 11 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bienvenue à toi, Je dévérouille l'accés aux forums : Techniques, Entre-nous et PRO @+ bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 16 février 2006 Salut & Bienvenue à toi et à ta magnifique evo 8 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites