freddo8311 0 Posté(e) le 6 février 2006 hier,je suis allé au journées portes ouvertes du circuit du Luc en provence. J'y ai vu une superbe evo7 noire qui tournaitet qui marchait très fort. le gars avait du courage pour tourner au milieu de tous ces malades avec toutes sortes de voitures. Il y avait en même temps sur la piste, des formules3, des ax , des clios 16s, des 205gti et même une supercinq GTL, c'était vraiment n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 6 février 2006 tu lui as pas collé un sticker du forum en plein milieu du pare-brise ??? (je parle pas de la 5 GTL... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 6 février 2006 ça aurait été dur, il était en train de tourner, et moi j'étais que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 7 février 2006 T'avais qu'a prendre la super 5 GTL pour le rattrapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 7 février 2006 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites