Invité TAKA Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, je m'appelle Nathanaël (Nathan c'est plus simple), j'ai 27 ans et je suis enseignant sur Lille. Je posséde un EVO VIII jaune, depuis aout 2005. Je l'ai achetée neuve sur villeneuve d'ascq. Avant, j'ai eu une civic type R que j'ai renvendue à mon frère. Je connait ZAZ du forum qui après un petit tour dans mon EVO à décidé d'en acheter une lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 5 février 2006 hello , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue, Merci pour la présentation, mode Full access ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TAKA Posté(e) le 5 février 2006 Merci les EVOISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut a toi nath!!!!!!!!!!!! heureux de te voir ici mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 5 février 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 5 février 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Hellooooooo bienvenue @ toi sur notre forum favoris, c'est Arma qui va être content la deuxième Yelow bird du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue aussi! Y'a de plus en plus de monde sur ce forum, c'est cool Ca veut dire plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 février 2006 bienvenue a toi ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 6 février 2006 Welcome Nathanaël.... Bonne lecture et bons posts, il y a quelques érudits de l'EVO qui sévissent par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut Nathan et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 6 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 6 février 2006 suis d'armentieres lol folembray dimanche sa ta dit on sera une dixaine de sub est 2 evo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites