Invité TAKA Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, je m'appelle Nathanaël (Nathan c'est plus simple), j'ai 27 ans et je suis enseignant sur Lille. Je posséde un EVO VIII jaune, depuis aout 2005. Je l'ai achetée neuve sur villeneuve d'ascq. Avant, j'ai eu une civic type R que j'ai renvendue à mon frère. Je connait ZAZ du forum qui après un petit tour dans mon EVO à décidé d'en acheter une lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 5 février 2006 hello , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenue, Merci pour la présentation, mode Full access ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TAKA Posté(e) le 5 février 2006 Merci les EVOISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut a toi nath!!!!!!!!!!!! heureux de te voir ici mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 5 février 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 5 février 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 5 février 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Hellooooooo bienvenue @ toi sur notre forum favoris, c'est Arma qui va être content la deuxième Yelow bird du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites