Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ111

UN CH'TI

Messages recommandés

Salut a tous, moi je m'appel Damien, j'ai 22 Ans, je suis technicien geometre en deplacement dans toute la France et je suis l'heureux proprietaire d'une EVO VIII Noire depuis 8 Jours cheers , et ancien proprietaire d'une mitsubishi eclipse import USA












*Blow off valve Blitz Dual Drive

*HKS Racing Suction kit (Admission)

*Faisceau Ralliart

*Bougies NGK Platinium

*Turbo Timer GReedy

*Ligne echappement INVIDIA + DownPipe HKS commande

*Badge EVO VIII commande

*Recherche Grand Aileron Carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté a ANNECY a un certain Mr DELLEBELLA qui connait bien le mandataire ICAR a ANNECY qui a fait l'intermediaire pour notre affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est plus stock

*Blow off valve Blitz Dual Drive

*HKS Racing Suction kit (Admission)

*Faisceau Ralliart

*Bougies NGK Platinium

*Turbo Timer GReedy

*Ligne echappement INVIDIA + DownPipe HKS commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry7
hello ,elle vien de par chez moi
bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
salut jolie avec le cuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo bienvenue @ toi et ta belle noir que je connais de vu, elle etais à Annecy, elle viens d'allemagne, je crois bien qu'ont à vu il y à quelques temps l'ancien proprio sur le forum il mev semble, ou sur l'autre Mr. Green ou il y avais son annonce, je m'en souviens bien car elle avais le pt aileron. Bienvenue szur notre forum favoris, c'est dingue comme peuvent voyager nos autos salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou

yes bienvenue...