Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citrosub

Question performance...

Messages recommandés

Nombreux sont ceux sur le forum qui modifie leur véhicule afin d'augmenter les performances constructeur.
C'est pourquoi je m'interoge sur les chronos que l'on peut obtenir en fonction des préparations que vous avez effectué.
Je parle du 0 a 100km/h,le 400 D.A.,le km D.A,le 0 a 200km/h...
Vous pouvez faire part de vos suppositions ou mieux encore des chronos que vous avez effectué.
Pour ma part,j'ai dans 2 semaines mon evo 8 que je souhaite modifier(ligne complète avec cata sport milteck,pompe et remap ecuteck et je voudrait bien savoir ce que l'on peut obtenir en terme de performance)
Merci de répondre a ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aurait donc que seb-evo27 pour répondre a ce post?
Faites un petit effort,cela serait sympa de savoir ce que vous avez obtenu avec vos voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citro,

C'est pas que les gens veulent pas répondrent, mais il faut aussi que tu apprenne à chercher un minimum dans le forum. Il y a des sections "passage au banc ", des topics prépas, etc, etc, ou plusieurs ont déjà mis leur résultats.

Donc merci de fouiller un minimum. Si les gens font l'effort de poster leur courbes, de faire un topic, etc.. etc... c'est pour qu'il soit consulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions,cela me fait plaisir,seulement,les puissances des autos je le connais,j'avais consulté les posts concernant les passages aux bancs (très interessant) mais a aucun moment ces différents posts évoquent vos chronos et c'est précisement l'objet de ma question.
C'est sympa de voir ce que peut sortir en terme de puissance et de couple mais on modifie nos voitures pour avoir de meilleurs sensations,de meilleurs chronos.seb-evo27 m'avais communoqué ces perfs.
Si vous avez effectué des mesures n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de mesurer avec précision les perfs de nos autos.
Il y a bien le turbo timer qui le fait avec plus ou moins de précisions à condition qu'il soit bien étaloné mais encore faut-il en être équipé.
C'est un outil à l'instar du powerdyn qui est pour moi un truc assez perso, c'est à dire qu'il permet de voir les différences sur ton auto après telle ou telle modif mais quant à comparer les perfs de plusieurs voitures entre elles je pense qu'il faut être méfiant sur les résultats.
Certains arriveront à obtenir de meilleurs perfs que d'autres avec une puissance ( qualité du démarrage, des pneus ....)
Tout cela reste assez subjectif à mon goût. J'en ai déjà vu faire moins de 4,5 sec au 100km/h avec une subaru GT d'environ 280 ch Shocked
Le proprio était content c'est déjà ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Sur mon evo 8 Euro équipée d'une ligne complète 3" milltek, filtre de remplacement ITG + AVCR configuré avec mode B à 1.35 bar jusqu'à 5000 tours puis chute à 1.1 au rupteur tout doucement de -0.05bar tous les 500 tours. Pas de pompe à essence, pas de remap :

Puissance estimée avec 1.30 à 5500 et 1.25 bar à 6000 tours environ 330cv probablement vers 5700-5800 tours.

Perfs : 0 à 100 en 5.1-5.2 sec. J'ai pas trop fait de DA j'aime pas cela. Mais je suis bien au dessous de 5.4 sans forcer sur l'embrayage.

Avant avec ligne seule + filtre et 1.15 de pression stab je faisais 5.45sec pour une puissance probable de 300 à 310cv.

400 mètre DA : J'ai pas mesuré le chrono mais je fini le 400 DA à l'AVCR à 175 km/h vitesse ECU. Ce qui correspond normalement à un temps tournant en dessous de 13.5s. Powerdyn me donne le 400 DA pour 13.5sec en estimation.

1000 DA : Jamais testé. Mais au powerdyn ca me donne de mémoire un 1000 DA estimé à 23.9 sec avec une vitesse final de 229 km/h.

Vu les perfs réalisés contre la 997 C4 de mon collègue, je dois pas être bien loin de ces valeurs.
Je lachais un peu la porsche au 400 DA puis il me reprend un peu du terrain sur le 1000. Mais je pense finir devant au 1000 DA ou en tout cas à même hauteur dans tous les cas. Par contre au 400 DA je suis devant d'au moins 0.5sec !

Avec le froid qu'il fait en ce moment, il est possible aussi qu'en mode B je sorte un peu plus de cv que les 330 cv estimés.
Probablement 340 à 345 mini avec 0° ce qui explique les excellentes perfs du moment contre la porsche et au 400 DA.

D'ailleurs je m'impressionne tellement que j'ai baissé le boost en mode B de -0.05bar sur toutes les valeurs. Pas envie de péter mon bloc à 1 mois de la remap. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
pour le moment de 0A 100 je doit faire 4.3 ....et bientot je ferais moins de 4....

je te tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Oui mais toi tu triche Yannick. Joker Bi disque HKS Mr. Green

C'est un truc de fou cet embrayage, ca accroche instantannément.

Aucune perte de charge... Shocked

Ca fais patiner les roues sur plus de 5 mètres tellement l'embrayage accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'une evo pouvait tenir une 997!
Là je suis sur impressionné.
Qu'est ce que cela va etre une fois que tu auras fais le remap?
Pour ce qui est du 0 A 100 en 4.3s chapeau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
citrosub a écrit:
Je ne pensais pas qu'une evo pouvait tenir une 997!
Là je suis sur impressionné.
Qu'est ce que cela va etre une fois que tu auras fais le remap?
Pour ce qui est du 0 A 100 en 4.3s chapeau affraid


Armagedon s'est trompé c'est une 996 carrera 4 cab Very Happy

Ca fait 320ch pour 1600 kg environ, donc rien de surprenant dans le fait que sylvain le tienne... ou tout du moins si, je suis surpris par la perf de la Porsche Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Heu t'es sur lolo c'est pas la 997? Il m'a dit que c'était une 997 et qu'elle faisait 320 cv... scratch

Les 996 C4 font pas 300 normalement?

Bon de toute façon j'y comprend rien avec toutes ces séries de Porsches et modèles. Mais c'est une des dernières elle devait avoir 2 ans max et 320cv en C4 Cab.

C'est vrai qu'elle doit être sacrément lourde la garce. Surtout qu'elle était bourrée d'options.

Par contre je peux vous garantir que ca avance sévère. Une evo d'origine ne la tient pas sur route dégagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
Armagedon a écrit:
Heu t'es sur lolo c'est pas la 997? il m'a dit que c'était une 997 et qu'elle faisait 320 cv... scratch

Les 996 C4 font pas 300 normalement?


Nan c'est une 996 3.6l carrera 4 cab ça fait 320ch, et il m'a annoncé 1600kg Surprised
C'était les toutes premières 996 qui faisaient 300ch, mais comme bien souvent le flat6 évolue tout au long de la vie d'un modèle Wink

Apparemment le 1000m est couvert en 24.5s Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles font 325 ou 355 cv.
Les cabriolet version 997 existent depuis peu de temps ,je pense 6 mois maxi.
Donc cela doit etre une 996 ce qui est déjà pas mal d'autant que le remap n'a pas été effectué.
Le meilleur reste donc a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les S qui font 355CV.

C'est vraiment special ces porsches, dans la ligne droite de dijon une 964 de 250CH tiens les 265cv d'origine de l'evo8.
Une 911 de 300CV va à peine plus vite que les 265cv d'origine

Et kif kif sur la ligne droite de SPA entre le raidillon jusqu'au combes entre une 911 de 320cv et l'evo 8 à 320cv.

Bref des grosses disparitées entres modèles selon le poids, l'année, la tenue de route, PASM ou pas, autobloquant ou pas...

Dire que sur certaines dernière 911 y'a même pas d'autbloquant je trouve ca vraiment limite à ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Et l'aerodynamique ... L'Evo est ... pas top top
Et pis le bruit du flat ... rahhhhh lovely
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
En tout cas moi je suis etonné de tes estimation de puissances car si tu fait deja 345 cv sans remap alors tu va avoir 400 cv apres ou sinon la remap ne sert a rien ont achete juste un avc r et le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
mr evo VIII a écrit:
En tout cas moi je suis etonné de tes estimation de puissances car si tu fait deja 345 cv sans remap alors tu va avoir 400 cv apres ou sinon la remap ne sert a rien ont achete juste un avc r et le tour et joué


345 cv ca reste une grose aproximation.. Laughing a mon avis 320 cv ca serait deja pas mal....

arma ta dit 345 car en se moment il fait tres froid et il es un peu optimiste...

mais la remap aporte un gros plus pour moi es indeniable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
seb-evo27 a écrit:
avec la prépa Seymaz le 0- 100: 4.8 s , et le 0- 150 : 9.8 s


oui je suis d'accord là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans répondre à sa place la remap lui fera moins gagner à lui qu'à nous c'est sûr mais il y a encore à faire aux niveau avance et richesse et puis ça permettra aussi de fiabiliser l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
mr evo VIII a écrit:
En tout cas moi je suis etonné de tes estimation de puissances car si tu fait deja 345 cv sans remap alors tu va avoir 400 cv apres ou sinon la remap ne sert a rien ont achete juste un avc r et le tour et joué


Oui c'est une estimation. 345 cv effectivement ca parait bcp.

La remap ne fera pas forcément gagner des cv. Ca peut même souvent en faire perdre.

Je m'explique :

Une remap c'est une refonte des cartho de fueling & d'allumage sur les grosses charges pour pouvoir supporter une charge supérieur à celle prévue à l'origine.

Ca vaut pas dire forcément qu'en faisant une remap à Boost égale tu gagne 10 ou 15 cv.

Une Evo 8 avec ECU strictement d'origine peut très bien avoir autant de cv avec 1.30 bar qu'une autre evo remappé pour 1.30 bar.

Je sais pas si je me suis fait comprendre la Mr. Green

En fait quand tu fais une remap pour supporter par exemple 1.50 sur les collonnes grosses charges. Tu enlève plutot des degrés d'avance et tu enrichie le mélange Air essence. Bref tu fiabilise mais tout cela ne fait pas gagner de cv, voir plutot le contraire.

La puissance c'est ton boost au régime de puissance soit entre 5500 et 6500 tours selon les configs. Le boost en bas correspondant plutot au couple pur & dur.

Sur ton evo par exemple préparé par Sport system tu a bcp de bosot en bas. Avec une gestion d'origine sans boost controlleur le boost s'éffrite pas mal à haut régime. Si tu a dans les 1.5 ou 1.55 en bas comme Sport system nous l'a expliqué, tu dois avoir dans les 1.25 à 1.30 à 6000 max au régime de puissance. Ce qui fait qu'on a quasiment pareil tous les deux en puissance puisque nous avons quasiment le même boost à 6000. Wink

Par contre comme mes cartho d'origine ne sont pas forcément prévue à la base pour supporter une charge de 1.30 à 6000, il est possible que je dépasse un peu la charge maxi programmé d'origine donc que je roule un poil plus pauvre. Bref c'est moins fiable je te l'accorde mais ca veut pas forcément dire que j'ai moins de cv que toi à boost égale. Voir parfois le contraire. Par contre en cas de cliquetis, ma cartho de correction d'avance va enlever des degrés pour pas que mon moulin explose et la c'est grosse perte de cv pdt kk temps. C'est pour cette raison que les préparateurs généralement se tienne 2 à 3° en dessous du cliquetis pour éviter que la map de correction d'avance vienne foutre la merde en cas de détection de cliquetis. Bref tout cela pour te dire, qu'il y a même de forte chance pour qu'une evo avec ECU stock & un certains boost genre 1.30 ou 1.35 tourne un peu mieux qu'une Evo Remappé ou le préparateur aura mis un peu de marge.

Avec l'air très dense d'en ce moment, si tu repasse ton auto au banc, il y a de forte chance que tu ai gagné une bonne poignée de cv. D'ou les 340-345 que j'annonce sur la mienne. Maintenant c'est peut etre 330 ou 335 j'en sais rien. Mais en tout cas, vu la vitesse que j'atteind sur un 400 DA, normalement j'ai plus que 330 cv.

Par contre j'ai baissé mon boost un peu tit peu. Car même si Sam m'a dit que ca passait, j'ai quand même un peu peur. Le mode B s'est donc vu recalibré à la baisse de -50gr partout. Ce qui fait que je dois désormais sortir 6 à 7 cv de moins sur toute la plage de régime. Aujourd'hui je suis probablement plus proche des 330 que des 340.

Voila j'espère avoir été clair.

Maintenant je vais cité un exemple contraire, celui de notre ami Abloc. Lui c'est l'inverse. Sur son evo, Seymaz avait fait une remap adaptée à une evo d'origine catalysée. Hors les deux catas d'origine sont des super bouchons qui oblige à ouvrir le robinet d'essence en grand pour pas dépasser les 900° d'EGT quand on monte un peu la pression afin de pas cramer turbo + catas. C'est donc probablement du super riche qui est réglé sur l'evo de fred. Fred ensuite à libéré avec une ligne full décat, ce qui fait qu'il a finalemetn peu gagné car son auto même avec un peu plus de pression qu'une origine doit tourner très riche aujourd'hui. Il doit avoir facilement 10 à 15 cv à gagner à pression de turbo égale rien qu'en remappant sa cartho de fueling correctement. Et il gagnera bcp plus au final, une fois que Sam lui aura aussi monté la pression. Mais l'exemple de Fred est un cas particulier.

Une remap fait gagner des cv surtout par le gain en pression de turbo. Et parfois il est vrai par l'optimisation de l'avance & l'allumage. Mais pas toujours. Ca dépendra de quelle charge maxi on va parler. Parfois on est obligé d'enlever pour que ca supporte plutot que d'améliorer.

Dans mon cas ayant déja un boost controller électronique, je n'ai plus grand chose à gagner par le biais d'une remap. Puisque le préparateur ne touchera pas la cartho gérant le boost. Par contre la remap va fiabilisé et me permettre de monter encore un peu le boost en mode B grâce à des carthos d'avances & de fueling recalibrées pour de plus fortes charges.

J'espère mettre fait comprendre, c'est vrai que c'est pas simple en fait.

Ensuite pour conclure, je dirai que non je sortirai jamais 400 cv une fois la remap faite. L'avcr est une belle machine, mais ca fait pas gagner autant Peut être 10 à 15 cv max de plus par rapport à une gestion de turbo d'origine via l'ECU. Par contre l'AVCR permet d'avoir un bien meilleur spool up. Je charge bcp plus tôt & bcp plus fort qu'une Evo qui gère son boost via la solléno d'origine.

Dans tous les cas, la remap ne va pas changer grand chose sur mon auto. Je vais gagner environ 200 gr de pression au régime de puissance soit dans le meilleur des cas 25cv max. Plus on monte le boost, plus il y a une perte engendré par l'augmentation de la température de l'air compressé. Au mieux avec 1.45 ou 1.50 bar à 6000, je devrait avoir
360-365 cv à tout casser je pense. Peut être 370 cv par temps très froid comme en ce moment. Ensuite avec un AVCR on peut encore aller un poil plus loin (1.6-1.7bar) mais on commence à prendre de gros risques sur un bloc d'origine pour un gain peu important à cause de la chaleur de l'air d'admission du à la compression trop importante.

Dans tous les cas, sortir plus de 380 cv sur une Evo 8 euro sans changer le turbo ou les AAC c'est mission quasi impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
donc ligne +30cv, remap +30cv et acv-r +30cv en gros quoi! soit au final 90cv et toutes ces modifs sont à des prix relativement proche.

c est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Oui et non renaud. Tes chiffres sont pas mauvais, mais en fait ca se cumule pas de cette façon.

En fait je dirai grosso modo que Ligne + filtre = 30 à 40cv. C'est la base obligatoire pour aller plus loin correctement.

Ensuite soit tu rajoute un AVCR seul et tu peux faire varier ta puissance de -40cv en mode off à +40 cv selon le boost que tu met.
(On peut monter presque à 1.55 voir 1.60 de boost avant que la Fuel cut programmé dans l'ECU d'origine de l'evo 8 se déclenche. Donc y a une sacrée marge. Mais perso je me risquerai pas de dépasser 1.40 en bas et 1.25 à 1.30 à 6000 avec des carthos d'origine & une pompe à essence stock)

Mais oui c'est faisable d'avoir 340 à 350 cv sans remap avec un AVCR. 320 à 330v c'est bcp plus raisonnable à mon avis, c'est ce que j'ai sur mon nouveau mode B grosso modo.

Soit tu fais une remap + pompe à essence sans AVCR = +30 à 45 cv selon le boost programmé par le préparateur.

Soit tu fais la totale avec Remap + Pompe + AVCR et la tu peux monter encore plus haut genre +50 à +60cv environ car l'AVCR avec la solléno 3 voies bcp plus grosse que la solléno d'origine, permet d'avoir plus de boost à haut régime et un meileur spool up en bas. Donc plus de couple en dessous de 3500 tours et plus de puissance au dela de 5500. On doit pouvoir gagner 100 à 150 gr en haut par rapport à une gestion de turbo d'origine. Sinon l'astuce c'est de faire comme Patrick mettre un Boost controller manuel qui créer lui aussi une fuite importante et ainsi règle le problème de la petite solléno d'origine. Par contre, je sais pas si ca règle tous les problèmes d'oscillations de boost de la gestion d'origine et je pense que le spool up est pas forcément aussi bon qu'avec un EBC. Et au final on est obligé de mettre bcp en bas pour avoir un boost correct en haut même avec un MBC.

Sachant qu'on a rien sans rien, plus on en met, moins on a de marge de sécurité. Et moins on est fiable.

Une evo 8 euro avec bloc non renforcé et une marge de sécurité c'est 340 à 350cv max à mon avis. Ensuite on commence à prendre des risques selon la conduite et l'usage de l'auto. Certains membres du MLR tournent avec 1.7-1.8 en stab en bas & 1.5-1.6 en haut avec leur évo depuis des années et cassent pas. D'autres ont seulement 1.5 et casse. La conduite & l'usage de la voiture joue ensuite aussi bcp sur la fiabilité et les problèmes de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petit commentaires sur le mienne: je sais pas si elle est si riche que ca parce que tu vois pas la moindre fumée noire ou la moindre flamme derrière... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Effectivement c'est pas sur que ca vienne que de la richesse.

Même si il y a de fortes chances quand il a monté le boost avec les catas d'origines qu'il est monté auss un peu la richesse pour éviter la chaleur du à la contrepression.

Peut être aussi que ton boost est pas si haut que ca. Tu nous avez parlé de 1.35 de boost mais à quel régime? Si tu a 1.35 en bas et 1.15 à 6500 tours il est normal aussi que tu sorte que 320cv au régime de puissance.

Bref pas facile de faire un diagnostique exact sans avoir tous les éléments. A tu un mano de pression turbo installé à tout hasard fred?

Mais l'idée que tu tourne riche n'est pas non plus stupide. Ca serait même tout à fait logique. Maintenant peut être qu'il a même pas toucher ta cartho de fueling car peut être que même avec un peu plus de boost, les EGT sont encore raisonnables. Qui sait? scratch

De toute façon avec une gestion de turbo d'origine, il est je pense difficile avec 1.35-1.40 bar en bas de sortir plus de 1.15-1.20 au régime de puissance. Hors 1.15-1.20 à 6000-6500 correspond tout à fait à ta puissance sur banc aujourd'hui.

Connaissant le sérieux de Seymaz, je suis sur qu'il a tout repris correctement les carthos d'avances et de fueling en fonction des contraintes de l'époque. Donc Richesse supérieur & probablement avance modifié en conséquence.

Je pense donc que c'est un mélange des deux qui donne le résultat d'aujourd'hui. Je suis convaincu que dans ton cas, il y a bcp à gagner en reprenant ta cartho de fueling & tes cartho d'avances sans même toucher au boost. 10 à 15 cv à mon avis. C'est les valeurs qu'avait annoncé Sam d'ailleurs. Ensuite Sam va monter encore un peu le boost de 100 à 150gr ce qui va t'apporter encore 20cv environ. 20+15 = 35 + 320 = 355 cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

Je n'ai pas de mano, mais je vais en mettre un prochainement.
Pour l'instant je n'en sais pas plus. Seymaz m'avais simplement dit que la pression max était à cette valeur approx 1.30, 1.35, mais pas facile à regarder quand il était à fond dans des routes de campagnes défoncées ou tu croises même pas... Mr. Green

Une fois installé je pourrais tranquillement voir un peu plus précisément comment ca se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
une petite question si je met un boost controlleur en gardant ma pression a 1.5 bar jusqu a 6500 au lieu qu elle redescende a 1.35 comme sport system me la programmer est ce dangeureux pour mon moteur?
les reglages fait pendant ma remap son il encore bon ou il faut remapper de nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
mr evo VIII a écrit:
une petite question si je met un boost controlleur en gardant ma pression a 1.5 bar jusqu a 6500 au lieu qu elle redescende a 1.35 comme sport system me la programmer est ce dangeureux pour mon moteur?
les reglages fait pendant ma remap son il encore bon ou il faut remapper de nouveaux


Bonne question. Il n'y a que Sport system qui puisse te répondre. Je ne sais pas ce qu'ils ont programmés en matière de forte charge. Si ils ont mis de la marge ou non pour que ca supporte plus.

Sam Elassar quand il fait une remap ECU, prévoit la dernière collonne de charge pour environ 1.5-1.6 bar à 6000 tours. Ce qui est déja énorme en terme de puissance. Wink

De toute façon à partir de 1.5 bar à plus de 6000 tours, c'est le turbo 9.8T, l'actuator de wastegate et la dump qui suivent plus. Laughing

Dans ton cas, je pense que ca doit passer normalement. Mais pas précaution, demande à Sport system.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
par contre en dehors de l avc r y a t il des boost controlleur moin onereux mais qui affiche juste le boost et qui permet un simple maintient de la pression sans tous les parametrages de l avc r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Tu as un comparatif de 6 boost controllers électroniques dans une nouvelle revue qui vient de sortir: Racing auto japan (reconnaissable à la belle évo6 rouge qui est sur la couverture. Mr. Green )
Le plus simple et le moins cher, tout en étant performant, semble être le GReddy profebc spec 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aussi le hks qui a l'air pas mal histoire de changer de l'avc-r...

clair que l'evo elle dechire!!!!!!!!!
elle est bien equipée en + bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr evo VIII a écrit:
par contre en dehors de l avc r y a t il des boost controlleur moin onereux mais qui affiche juste le boost et qui permet un simple maintient de la pression sans tous les parametrages de l avc r


comme dit rudy ya le greedy qui me parait pas mal pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
vous auriez un site pour le greddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Tous les EBC sont biens apparement.

Il y en a qui permettent de faire plus de choses que d'autres mais qui semblent un peu plus complexe à paramétrer car plus de réglages possibles. C'est un peu le cas de l'AVCR qui a plus de réglages sur la majorité des marques concurentes.

Ne connaissant pas les autres EBC je peux difficilement te conseiller pour un modèle.

Je pense que l'installation est quasiment la même pour tous.

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'avais posé la question à Sam Elassar et à Andy Forest avant d'opter pour l'Apexi.

Ils m'ont tous les deux répondus que l'AVCR était le meilleur rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr evo VIII a écrit:
vous auriez un site pour le greddy


demande a sylvain de jacquemin tuning iol peux peut etre te l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V
merci pour vos reponse
encore une petite est ce que les avc r son specifique pour chaque vehicule ou est ce qu un avc r de sti peu aller sur une evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
Ralliart91 a écrit:
Un AVC-R n'est pas typé pour un véhicule, donc un AVC-R se monte aussi bien sur une STI qu'une EVO ou autre cheers


il se monte sur n importe quel voiture avec un turbo.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...