Invité lololeba Posté(e) le 24 janvier 2006 Après avoir réussi à réunir plus de 400 voitures lors de sorties type rallye "touristique" et ce depuis l'existence du club (2001), après la belle journée circuit organisé à Lurcy levis le 22/10/05, Atoc va vous donner l'occasion de repartir à l'assaut des pompes à essence et des marchands de pneus En effet le Samedi 29 Avril 2006 sera l'occasion de tous se réunir sur le circuit du Grand Sambuc près d'Aix en provence. Plus de danger à vouloir connaître le potentiel de se voiture et de son pilote (dans la limite du raisonnable quand même Vous ne serez pas tout seul à tourner et même si c'est le cas, les figures de style ou chercher la dernière limite c'est pour les pilotes.....). Tout le monde dans le même sens de marche (même si nos Lyonnais ont du mal à ce faire à cette idée...). Le circuit du Grand Sambuc est vallonné et peut être assimilé à une route de campagne si on ne tiens pas compte que c'est beaucoup plus large et qu'il y ai des dégagements :stuart: Pour en revenir aux choses sérieuses : - Le circuit : 2 km de piste dans la garrigue provençale - Limite de bruit : aucune - 45 voitures maximum. - Session libre. - Ouverture de 9h à 18h. (suivant la formule de repas choissis...) - Tarifs : 70€/membres, 85€/non membres. Citation :Niché au coeur de milliers d'hectares de forêts et de garrigue provençale, le circuit du Grand Sambuc est idéalement situé pour vos actions de communication, vos réunions de clubs, ou pour des essais à l'abri de regards indiscrets. Le tracé de notre circuit est adapté à tous les types de voitures avec sa ligne droite de 800 mètres et un enchaînement de "pifs pafs", "S" rapides et épingles à cheveux, montées, descentes... Une petite vidéo trouvée sur le net pour présenter le circuit : http://atoc.sitefr.info/videos/grand-sambuc.wmv localisation : À midi possibilité de manger dans le château à coté du circuit pour éviter tout déplacement et cela pour 22€ avec un menu complet (entrée, plat chaud, fromage, dessert et café). Rappel important pour les participants : - Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide. - Votre voiture doit être assurée. - Casque obligatoire. - Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du breafing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate. La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu ainsi que votre chèque. Une fois la liste des 45 participants pleine vous aurez louper votre tour de manège (pas d'inscription sur place). /!\ Dossier d'inscription dispo ici : http://atoc.sitefr.info/docs/inscription_Grand-Sambuc_Atoc.zip A renvoyer à l'adresse suivante : ATOC 2b chemin de Maupertuis 38240 MEYLAN Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ? Pré-inscription : 1- Alex - Volswagen polo g40 2- snake2054 - Puegeot 306 1.8 16s 3- Snowman - Honda civic Type R 4- Philgtt - Honda Integra Type R 5- TotoRs² - Citroen ZX 2.0 16v ou suivante 6- Ludic69 - Subaru Impreza GT 7- blackmica - Subaru Impreza wrx sti8 8- yanou - Mistubishi Lancer evo8 9- fabala-gtt - Renault super 5 GTT 10- Subgt - Subaru Impreza GT 11- DDSub - Subaru Impreza wrx sti7 12- Rominet - Subaru Impreza wrx sti7 13- Popoyan - BMW M3 e36 ou BMW 325i 14- ludoMpower - BMW M3 e30 15- fab_200sx - Subaru Impreza GT 16- Dr. D - Subaru Impreza GT 17- BobX - Renault clio Rs2 18- Christouf - Renault R21 2l Turbo quadra 19- OTU38 - Subaru Impreza wrx sti8 20- Raoul - Volswagen polo g40 21- Mercs - Peugeot 205 GTi 22- Denzo - Nissan 200sx s14a 23- Kakrik - Opel Kadett gsi 24- Jeff - Citroen saxo vts 16v 25- Ju69 - Peugeot 106 xsi Pour toute autres infos : http://atoc.sitefr.info/phpBB2/viewforum.php?f=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci Lolo Fred c'est pour toi il va faloir quelqu'un pour filmé la bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 25 janvier 2006 captainfred a écrit:Merci Lolo Fred c'est pour toi il va faloir quelqu'un pour filmé la bombe atomique tu es tout le temps comme ca???? ca gave a force tu capte rien a rien et tu es plein de prejugé enfin bref.... amuse toi bien a critiquer ta raison c est ce qu il a de plus facile surtout caché deriere un ecran..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 25 janvier 2006 yanou a écrit:captainfred a écrit:Merci Lolo Fred c'est pour toi il va faloir quelqu'un pour filmé la bombe atomique tu es tout le temps comme ca???? ca gave a force tu capte rien a rien et tu es plein de prejugé enfin bref.... amuse toi bien a critiquer ta raison c est ce qu il a de plus facile surtout caché deriere un ecran..... J'ai pas tout compris là, faudra m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 25 janvier 2006 lololebargeot a écrit:yanou a écrit:captainfred a écrit:Merci Lolo Fred c'est pour toi il va faloir quelqu'un pour filmé la bombe atomique tu es tout le temps comme ca???? ca gave a force tu capte rien a rien et tu es plein de prejugé enfin bref.... amuse toi bien a critiquer ta raison c est ce qu il a de plus facile surtout caché deriere un ecran..... J'ai pas tout compris là, faudra m'expliquer c'est juste que yanou lors de la sortie à dijon nous a fait la patrouille de france avec les fumées de son évo 8 ( CPSisées ) et fred avait filmé quelques séquences avant l'explosion finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 désolé, moi j'y suis déjà le 15/04 avec les JAPANPOWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 26 janvier 2006 yanou a écrit:ca gave a force Ouai ça gave cette petite guéguerre, y a moyen de grandir un peu et de passer à autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Skal a écrit:yanou a écrit:ca gave a force Ouai ça gave cette petite guéguerre, y a moyen de grandir un peu et de passer à autre chose? Skai Yanou faudrais arrêter de toujours vous sentir visé, je ne parlais pas de Yanou avec Fred alors arrêter de vous prendre pour les Calimero du site et surtout de vous prendre aux sérieux ok Yanou je ne me cache pas derrière mon ecran, Ton acolyte Skai m'a dejà croiser en Suisse et je ne crois pas m'être caché ou avoir quelques soucis que ce soit avec toi Skai alors sincèrement désolé ci à chaque fois nos bêtises vous dérange, mais n'oublier pas qu'ont est sur un forum (liberté de parole et pensée) après vous avez des moderateurs ci vous pensez que certain post peuvent vous porter préjudice et desolé pour le post de Lolo, je vais demander à fred un peut de nettoyage sur nos Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 26 janvier 2006 Je ne me sens absolument pas visé Fred. Et je ne suis l'acolyte de personne je parle en mon nom. Effectivement nous nous sommes bien rencontrés et je n'ai vraiment aucuns problèmes avec toi (mise à part que c'est Skal avec un L de diou et pas skai ) C'est juste que le chambrage à répétition je trouve ça lourd à la longue voila tout. Aucun problème avec l'humour bien au contraire mais voir 2 mecs se vanner à longueur de posts c'est gavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu comprends un peu mieux lolo maintenant Es-tu prèt à accepter dans ta sortie Skal, yanou, captain, Mac94 (+ moi au milieu pour filmer tout ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 MOI JE SERAIS PRESENT JUSTE POUR ADMIRER CAR LE CIRCUIT CA ME PLAIT PAS TROP MAIS JE VIENDRAIS VOUS DIRE UN PETIT BONJOURS CAR J HABITE PAS TROP LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 26 janvier 2006 captainfred a écrit:Merci Lolo Fred c'est pour toi il va faloir quelqu'un pour filmé la bombe atomique ok ok dis nous juste ce qu es pour toi la bombe atomique alors???? et puis a bloc a raison reglons ca sur le circuit du sambuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 26 janvier 2006 a_bloc a écrit:Tu comprends un peu mieux lolo maintenant Es-tu prèt à accepter dans ta sortie Skal, yanou, captain, Mac94 (+ moi au milieu pour filmer tout ca...) Pas de problème, en fait vous voulez une session "qui a la plus grosse?" c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 26 janvier 2006 Ouais bin la on a tous perdu. On appel pas lolo IRONMAN pour rien à ATOC. J'ai vu une photo moi un jour pdt la course de côte de chamrousse. Mais je suis tenu par le secret professionelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 27 janvier 2006 Je déclare forfait, j'ai la plus petite (voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Lolo, j'ai cru lire que le WCS organisait une sortie sur dijon le 30 avril. Tu confirmes ? c'est ouvert à nous ? Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 27 janvier 2006 a_bloc a écrit:Lolo, j'ai cru lire que le WCS organisait une sortie sur dijon le 30 avril. Tu confirmes ? c'est ouvert à nous ? Merci Fred Oui je confirme Dijon le 30 avril Mas du clos le 11 juin Magny-cours club et F1 les 30/09 et 01/10 C'est ouvert à tous au tarif non-membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 27 janvier 2006 les inscriptions sont pas encore ouvertes je crois? Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 27 janvier 2006 akira a écrit:les inscriptions sont pas encore ouvertes je crois? Gilles Pour quelle sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 27 janvier 2006 ben toutes ) Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Lolo, Comment il faut faire pour s'inscrire pour dijon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 9 février 2006 a_bloc a écrit:Lolo, Comment il faut faire pour s'inscrire pour dijon ? http://forum.webclub-subaru.com/sorties/sortie.php?sortie=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci. Il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il faut donc s'inscrire si je ne me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 22 février 2006 Inscrits : 1- Christouf - Renault R21 2l Turbo quadra 2- Atom - Subaru Impreza GT 3- Ludic69 - Subaru Impreza GT 4- Subgt - Subaru Impreza GT 5- grasdub - Subaru Impreza GT 6- Popoyan - BMW M3 e36 ou BMW 325i 7- Tune - Peugeot 206 S16 8- Armagedon - Mistubishi Lancer evo8 9- Dr. D - Subaru Impreza GT 10- Alex - Volswagen polo g40 11- DDSub - Subaru Impreza wrx sti7 12- Philgtt - Honda Integra Type R 13- Snoopzz - bmw 325i ou m3 14- fabala-gtt - super5 GTT ou clio RSi 15- snowman - honda Civic type R Pré-inscription : 1- Alex - Volswagen polo g40 [confirmé] 2- snake2054 - Peugeot 306 1.8 16s 3- Snowman - Honda civic Type R 4- Philgtt - Honda Integra Type R [confirmé] 5- TotoRs² - Citroen ZX 2.0 16v ou suivante 6- Ludic69 - Subaru Impreza GT [confirmé] 7- blackmica - Subaru Impreza wrx sti8 8- yanou - Mistubishi Lancer evo8 9- fabala-gtt - Renault super 5 GTT [confirmé] 10- Subgt - Subaru Impreza GT [confirmé] 11- DDSub - Subaru Impreza wrx sti7 [confirmé] 12- Rominet - Subaru Impreza wrx sti7 13- Popoyan - BMW M3 e36 ou BMW 325i [confirmé] 14- ludoMpower - BMW M3 e30 15- fab_200sx - Subaru Impreza GT 16- Dr. D - Subaru Impreza GT [confirmé] 17- BobX - Renault clio Rs2 18- Christouf - Renault R21 2l Turbo quadra [confirmé] 19- OTU38 - Subaru Impreza wrx sti8 20- Raoul - Volswagen polo g40 21- Mercs - Peugeot 205 GTi 22- Denzo - Nissan 200sx s14a 23- Kakrik - Opel Kadett gsi 24- Jeff - Citroen saxo vts 16v 25- Ju69 - Peugeot 106 xsi 26- Tistoo - Renault super 5 GTT 27- Armagedon - Mistubishi Lancer evo8 [confirmé] 28- Yvan38 - Honda civic vti 29- Sheppard - Peugeot 206 S16 30- Grasdub - Subaru Impreza GT [confirmé] 31- Atom - Subaru Impreza GT [confirmé] 32- Lapile - Nissan 350Z 33- Tune - Peugeot 206 S16 [confirmé] 34- Golfman - Voslwagen Golf 2 GTi 35- Gialla - Opel Vectra 2000 16s 36- Tym - Honda civic Type R 37- Menfou - Honda civic Type R Turbo 38- Yoshi - Honda civic Type R 30e 39- K.rider - Honda civic Type R 30e 40- Predaliens - Honda civic Type R 30e 41- Snoopzz - bmw 325i ou m3 [confirmé] 42- snowman - honda Civic type R [confirmé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 1 mars 2006 Pré-inscription : 1- Alex - Volswagen polo g40 [confirmé] 2- snake2054 - Peugeot 306 1.8 16s 3- Snowman - Honda civic Type R [confirmé] 4- Philgtt - Honda Integra Type R [confirmé] 5- TotoRs² - Citroen ZX 2.0 16v ou suivante 6- Ludic69 - Subaru Impreza GT [confirmé] 7- blackmica - Subaru Impreza wrx sti8 8- yanou - Mistubishi Lancer evo8 9- fabala-gtt - Renault super 5 GTT [confirmé] 10- Subgt - Subaru Impreza GT [confirmé] 11- DDSub - Subaru Impreza wrx sti7 [confirmé] 12- Rominet - Subaru Impreza wrx sti7 13- Popoyan - BMW M3 e36 ou BMW 325i [confirmé] 14- ludoMpower - BMW M3 e30 15- fab_200sx - Subaru Impreza GT 16- Dr. D - Subaru Impreza GT [confirmé] 17- BobX - Renault clio Rs2 [confirmé] 18- Christouf - Renault R21 2l Turbo quadra [confirmé] 19- OTU38 - Subaru Impreza wrx sti8 20- Raoul - Volswagen polo g40 21- Mercs - Peugeot 205 GTi 22- Denzo - Nissan 200sx s14a 23- Kakrik - Opel Kadett gsi 24- Jeff - Citroen saxo vts 16v 25- Ju69 - Peugeot 106 xsi 26- Tistoo - Renault super 5 GTT 27- Armagedon - Mistubishi Lancer evo8 [confirmé] 28- Yvan38 - Honda civic vti 29- Sheppard - Peugeot 206 S16 30- Grasdub - Subaru Impreza GT [confirmé] 31- Atom - Subaru Impreza GT [confirmé] 32- Lapile - Nissan 350Z 33- Tune - Peugeot 206 S16 [confirmé] 34- Golfman - Voslwagen Golf 2 GTi 35- Gialla - Opel Vectra 2000 16s 36- Tym - Honda civic Type R 37- Menfou - Honda civic Type R Turbo 38- Yoshi - Honda civic Type R 30e 39- K.rider - Honda civic Type R 30e [confirmé] 40- Predaliens - Honda civic Type R 30e 41- Snoopzz - bmw 325i ou m3 [confirmé] 42- Coyote - Ford Sierra RS cosworth 43- Lefurieu - Toyota Celica 2l 16s gen6 44- Schumi - Caterham hayabuza 45- BlackM3 - BMW M3 e36 [confirmé] 46- Bedonk - Donkervoort D8 ou Porsche GT3 cup 47- Klaxon - Porsche 944 Turbo cup 48- Jon - BMW M3 e36 Liste d'attente : 1- ?- Renault Clio RS 2- XavTT38 - Porsche boxter S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 1 mars 2006 Passage en liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 13 avril 2006 Il reste quelques places pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 1 mai 2006 Les photos sont visibles ici: http://atoc.sitefr.info/phpBB2/viewtopic.php?t=5754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites