Invité Bernard Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut à tous. Je me présente Bernard de l'île de la Réunion. Aprés 3GT, une STI, me voila en EVO8 grise, vraiment radical le changement surtout au niveau chassis ,j'espére la garder longtemp celle la @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenue ici bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenue nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenue, Bon surf, tu as maintenant accès à toutes les rubriques : PRO/entre Nous/Technique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenue @ toi sur notre forum préféré et envoi nous un peut de chaleur car ca caillllllllllllllle en metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Bernard, bienvenue sur ce forum. Bonne lecture et bons posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Bernard! Heureux de te voir ici! Bienvenue à toi sur ce forum! Et passe le bonjour à l'occasion au trio de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour Bernard et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 23 janvier 2006 hello!hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors bernardo, bienvenue donc sur LE forum d'EVO T'as pris du temps dis donc. Depuis le temps que je t'avais donné cette adresse Ah oui, c'est vrai, t'avais une sub avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut Bernard et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 24 janvier 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bernard Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci les gars de vôtre accuiel. Je suis vraiment heureux de faire partie de ce forum vraiment sympa.Je connais pas trop l'EVO, mais aprés des heures et des heures de lecture :idea:j'ai assimulé pas mal de détails. Sinon il fait trés beau chez nous et je vous envoye eu peu de notre soleil (pour Rudy) A bientòt Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci Bernard! On en a bien besoin ici, il neige aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites