citrosub 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je suis connu sous ce meme pseudo sur le webclub subaru et je suis content d'intégrer votre forum car dans peu de temps je vais acheter une evo 8,la transaction est en cours,je vous direz cela d'ici quelques jours... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue @ bord de notre forum préféré et bon chance pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi citroevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Citation :citroevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue, Tu peux désormais accéder à l'ensemble des rubriques du forum. Bon Surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Excellent choix !!!! Bienvenue à toi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 15 janvier 2006 oui on a déjà dialoguer ensemble sa c pas fait alors cette evo belge? en tout cas l'evo en tout genre c ici content de te voir sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est sympa de pouvoir accéder à l'ensemble des rubriques du forum,L'evo 7 a été vendu le jour ou je l'ai vu en annonce,c'était une très bonne affaire. A présent je suis sur une evo 8... Normalement cela va se faire. En tout cas merci pour votre acueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 15 janvier 2006 passe nous voir au rasemlement annuel du flec voir nous montrer ta nouvelle monture content que tu soie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 cela se déroule quand et a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 15 janvier 2006 http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 20 janvier 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Cela faisait plus d'un mois que je l'attendais mais hier soir ce fut le grand soir!! Une evo 8 rouge,le modèle avec cuir,et l'aileron carbone qui avait été posé a part par l'ancien proprio.elle est de 10/2004 et elle a 36000 km. Dans 10 minutes je file chez jacquemin et je commande une ligne milteck en 76 avec cata sport,une pompe,durite aviation,et filtre itg. Une fois que ça c'est fait,je file chez ecuteck(il faudra prendre rdv) et j'attaque un petit remap. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bravo...ca traine pas chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bravo pour ton achat et prudence car ce matin c'est tout blanc partout putain d' hiver !!!! heureusement que j'ai ma 4matic mon vieu tank est d'enfer dans ces condition pour une fois vive l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Félicitations pour ton achat !!!!! Plein de bonheur t'attend avec ta nouvelle monture.... Bonne bourre à toi et reste prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 1 mars 2006 comptent pour toi bienvenue dans l'arrene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ma commande est envoyé,si tout ce passe bien j'ai ça dans environ une semaine!!! J'ai pris la sorti 127 mm...On verra ce que sa donne j'espere que cela ne sera pas trop gros. sinon gp tuning c'est pas avant le 20 avril...il faut etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 1 mars 2006 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'te confirme ce que je t'ai déjà répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mp reçu Ralliart91 Merci pour votre accueil maintenant y plus qu'a etre patient car les rdv chez gp tuning c'est pas évident normalement c'est prevu le 21 avril,y a rien de dispo avant. Mais ce n'est pas plus mal,cela va me permettre de me familiariser car je ne suis plus habitué. Cela fait 1 an que je n'est plus de sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenu! Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 mars 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Hier je suis allé cherché mes jantes BBS(evo 9) que j'ai posé dans la foulé. Sur le rouge ça ressort super! J'ai également les bilstein de la 9 que j'hésite a poser ou a vendre. Je vends également les jantes/pneus de la 8,ce pack est en bon état. n'hésitez pas a me mp si cela vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 5 mars 2006 citrosub a écrit:Hier je suis allé cherché mes jantes BBS(evo 9) que j'ai posé dans la foulé. Sur le rouge ça ressort super! . Fait péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je voudrai bien mais je ne sais pas comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 5 mars 2006 T'as qu'à les héberger sur le WCSSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu fais parcourir, tu trouve ta photo sur ton disque dur ensuite tu fais host it ! et apres tu nous colles le "Hotlink for forums (1)" et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour le tuyau,j'essai ce soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, tu as fais un coup de fusil sur ces BBS, sinon pourquoi ce choix? 17 pouces... Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 le choix des bbs s'est fait car je le trouve sympas. Maintenant le 17 pouces y a mieux pour le look du véhicule mais pas pour les performances,enfin c'est ce que je pense. Par rapport au prix des BBS j'ai hérité des bilstein en cadeau c'est pour cela que je les vends. Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 @ part le poids qui dois être intéressant le reste c'est que de l'esthétique et des billets qui s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je me demande bien la difference de poids entre les enkei et les bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 citrosub a écrit:Je me demande bien la difference de poids entre les enkei et les bbs? tu à les deux présentement pèse les deux et tu saura mais en général BBS est réputé pour sa légèreté et dans les essais de la 9 il mettent en avant le gain de poids sur les roues donc il doit y avoir une bricole de gagner mais ca doit pas être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je sais plus ou j'avais vu les chiffres. A chaque version d'evo, les jantes sont allégées (sauf de la 6 à la TME je crois). ensuite c'est -3kgs par ci, -0.5kgs par là, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pas facile de peser les 2 car les pneus sont neuf ou usée suivant la jante... Par contre j'arrive pas a poster une photo,sans doute que le poids de l'image est trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Avec imageshack la photo doit faire 1Mo maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ok les miennes font plus de 1Mo. Il faut donc que j'en fasse d'autres. Il est sans doute possible de reduire mais comme d'hab je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je remet a jour mon post de présentation car j'ai vendu mon évo 8 fin juin 2007. Et je me tate pour remplacer ce véhicule que j'ai tant apprécié. Ainsi il m'arrive fréquemment de consulter les petites annonces d'évo 9,enfin là n'est pas le but de mon message mais surtout d'obtenir l'accès a ce forum. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites