Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT4 Addicted

les premieres tofs...

Messages recommandés

4 petites photos toutes fraiches pour vous le faire voir tant qu'il est encore stock... Mr. Green profitez en ça va pas durer... bounce








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94

joli joli



oui dépèche toi vite de virer ces affreux postions oranges et de faire peindre les poingées de porte Smile



au fait.... les sièges et les freins c'est pas d'origine Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine...

c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi...

les sieges sont des Sparco Torino...

qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
GT4 Addicted a écrit:
les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine...

c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi...

les sieges sont des Sparco Torino...

qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... Rolling Eyes



pis gestion tu fais quoi.... un ptit boitier ralliart d'évo 6 et gazzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac94 a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine...

c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi...

les sieges sont des Sparco Torino...

qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... Rolling Eyes



pis gestion tu fais quoi.... un ptit boitier ralliart d'évo 6 et gazzzz


le boitier ralliart d'occaze à pas cher, ça peu le faire... parce que neuf, pour le meme prix on a un Apexi Power FC... Rolling Eyes et si je change le turbo pour un truc d'homme je pourrais rien en faire du ralliart... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
GT4 Addicted a écrit:
mac94 a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine...

c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi...

les sieges sont des Sparco Torino...

qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... Rolling Eyes



pis gestion tu fais quoi.... un ptit boitier ralliart d'évo 6 et gazzzz


le boitier ralliart d'occaze à pas cher, ça peu le faire... parce que neuf, pour le meme prix on a un Apexi Power FC... Rolling Eyes et si je change le turbo pour un truc d'homme je pourrais rien en faire du ralliart... Mr. Green



au japon tu t'en sors pour moins de 800 euros neuf...

par contre changer le turbo je pense que c'est un peu une connerie.... c'est juste bon à perdre tout le charme d'une évo en allongeant le temps de réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bien beau carosse, mais comme Mac attend de voir avant de changer ton turbo, car des poneys tu à dejà de quoi en trouver, enfin félicitation pour ton achat salutthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal !! Elle fait très bien devant chez toi !

Concernant la peinture des poignées de porte et des rétros il ne faut surtout pas les peindre: c'est la marque de fabrique des versions RS !!

Pour le boitier, tu as raison de voir loin; si un jour tu prévois de monter vers plus de puissance le mieux est de prévoir un boitier programmable (comme le Power FC): parfois il faut voir plus loin que le bout de son nez .
Mais comme le dit Captain Fred, fais toi bien la main jusqu'à 350 ch il faut comencer à s'en occuper sérieusement sur la route du moins , je pense que c'est plus facile sur circuit que tu préfères d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...