GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 4 petites photos toutes fraiches pour vous le faire voir tant qu'il est encore stock... profitez en ça va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 11 janvier 2006 joli joli oui dépèche toi vite de virer ces affreux postions oranges et de faire peindre les poingées de porte au fait.... les sièges et les freins c'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine... c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi... les sieges sont des Sparco Torino... qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 11 janvier 2006 GT4 Addicted a écrit:les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine... c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi... les sieges sont des Sparco Torino... qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... pis gestion tu fais quoi.... un ptit boitier ralliart d'évo 6 et gazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 mac94 a écrit:GT4 Addicted a écrit:les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine... c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi... les sieges sont des Sparco Torino... qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... pis gestion tu fais quoi.... un ptit boitier ralliart d'évo 6 et gazzzz le boitier ralliart d'occaze à pas cher, ça peu le faire... parce que neuf, pour le meme prix on a un Apexi Power FC... et si je change le turbo pour un truc d'homme je pourrais rien en faire du ralliart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 11 janvier 2006 GT4 Addicted a écrit:mac94 a écrit:GT4 Addicted a écrit:les clignotants av et lateraux sont en commandes... je devrais les avoir cette semaine... c les Brembo qui etaient livrés en option... ainsi que les jantes OZ F1 en option aussi... les sieges sont des Sparco Torino... qd je dis stock c que les 15 Evo 5 RS qui ont été homologués en France par BRC ont tous été livrés comme celui ci... pis gestion tu fais quoi.... un ptit boitier ralliart d'évo 6 et gazzzz le boitier ralliart d'occaze à pas cher, ça peu le faire... parce que neuf, pour le meme prix on a un Apexi Power FC... et si je change le turbo pour un truc d'homme je pourrais rien en faire du ralliart... au japon tu t'en sors pour moins de 800 euros neuf... par contre changer le turbo je pense que c'est un peu une connerie.... c'est juste bon à perdre tout le charme d'une évo en allongeant le temps de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Magnifique bien beau carosse, mais comme Mac attend de voir avant de changer ton turbo, car des poneys tu à dejà de quoi en trouver, enfin félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pas mal !! Elle fait très bien devant chez toi ! Concernant la peinture des poignées de porte et des rétros il ne faut surtout pas les peindre: c'est la marque de fabrique des versions RS !! Pour le boitier, tu as raison de voir loin; si un jour tu prévois de monter vers plus de puissance le mieux est de prévoir un boitier programmable (comme le Power FC): parfois il faut voir plus loin que le bout de son nez . Mais comme le dit Captain Fred, fais toi bien la main jusqu'à 350 ch il faut comencer à s'en occuper sérieusement sur la route du moins , je pense que c'est plus facile sur circuit que tu préfères d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites